Je pense que ceux qui invoque linux comme arguments de vente en faveur de la Ps3, ne connaissent pas la difficulter à faire tourner un programme ou un OS sur un système embarquer.Pour ceux qui est du prix de la Ps3 je pense pas que se soit le matos qui ne vaut pas 600€ je pense plutôt que se soit le fait de mettre 600€ dans une console n'importe laquelle car il faut voir aussi le prix des jeux qui tournerons dessus jusque là certains jeux à 75€!! en magasin, sa fait chère pour des jeux de premières génération imaginer se qui nous attends, pour ce qui est de la bobox je tiens à rapeller à arthur360 que dans la version premium le wifi est présent et aussi que l'ont trouve des lecteur HD-DVD correcte à ~130€ sur le net
.
Je suis pas un pro micro$oft mais j'avous qu'une console à 3??€ (pasque sa va encore déscendre contrairement à la Ps3 qui est déjà vendu à pertes)
et qu'on peut upgrader sachant que le prix des accéssoires va lui aussi décsendre entandant pas trop lontemps; faut avouer que c'est plus temptant et les éditeurs suivront en masse.

Je suis pas un pro micro$oft mais j'avous qu'une console à 3??€ (pasque sa va encore déscendre contrairement à la Ps3 qui est déjà vendu à pertes)
et qu'on peut upgrader sachant que le prix des accéssoires va lui aussi décsendre entandant pas trop lontemps; faut avouer que c'est plus temptant et les éditeurs suivront en masse.
-
Smux Gamer Débutant
- Pays: France