Forums GAMERGEN
Sony : Kazuo Hirai annonce la nouvelle stratégie du groupe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : Kazuo Hirai annonce la nouvelle stratégie du groupe
Et confirme les 10 000 employés licenciés...
Lire la news : Sony : Kazuo Hirai annonce la nouvelle stratégie du groupe
Lire la news : Sony : Kazuo Hirai annonce la nouvelle stratégie du groupe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony : Kazuo Hirai annonce la nouvelle stratégie du grou
Tout ça pour gagner de l'argent et remplacer les hommes par des machines
après on s'étonne que c'est la crise ..

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Les actions sur ce média seront simples : enrichissement du catalogue des titres en téléchargement
Je veux Trials HD 2 sur PS3 !! Il y a trop de bons petits jeux comme ça qui reste des exclu Xbox Live, ça va pas du tout ! Il doit y avoir un problème pour que les petit développeurs se tournent tout le temps vers la 360, il faut commencer par régler ça et rendre plus intéressant le PSN aux petits dev...
-
Gamespirit Ancien
@Game c'est juste que si M$ a mit le prix il sera dur a Sony de reprendre la liscence sans dépenser beaucoup trop, un rachat d'exclu c'est rarement a bas prix, surtout si c’est M$ pour Sony il gonfleront le prix
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
En l'occurence, c'est toujours mieux que d'en perdre >__<xXKevinxX Wrote:Tout ça pour gagner de l'argent
-
Schadows Gamer Bronze
ca se précise sur le contenu numérique...
on sera bientot tous contraint d’acheter l'intégralité de nos jeux au prix décidé par sony
exit la concurrence par les magasins
(et l'occas bien sur)
on sera bientot tous contraint d’acheter l'intégralité de nos jeux au prix décidé par sony
exit la concurrence par les magasins
(et l'occas bien sur)
-
Culigan Ancien
Le problème, c'est que le premier qui annoncera cela risque de voir ses client fuir. Donc a moins que Microsoft et Sony ne fasse une annonce conjointe sur le sujet, je doute que cela débarque de si tôt.
Mais c'est vrai qu'ils ont énormement de boulot a faire en la matière comme on compare le PSN / Live aux prix sur les autres plateforme de distribution dématérialisée sur PC.
Mais c'est vrai qu'ils ont énormement de boulot a faire en la matière comme on compare le PSN / Live aux prix sur les autres plateforme de distribution dématérialisée sur PC.
-
Schadows Gamer Bronze
pour que SONY mentionne la Ps vita comme l'un des pillier du jeu vidéo soit disant la ou sa marche le mieux pour eux... alors SONY est vraiment dans la merde.
Sony est une bonne marque, mais Sony ou autre chose, on est arrivé encore plus loin dans cette société de consommation, d'argent... l'argent... c'est fou sa quand même...
qu'est ce que sa nous fait pas faire. Enfin bon je m'en moque, 10000 suppressions de poste c'est juste dommage.
Sony est une bonne marque, mais Sony ou autre chose, on est arrivé encore plus loin dans cette société de consommation, d'argent... l'argent... c'est fou sa quand même...
qu'est ce que sa nous fait pas faire. Enfin bon je m'en moque, 10000 suppressions de poste c'est juste dommage.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Surprenant , ils ne mette pas cela sur le dos du piratage ( Hacking ) 

-
Protoman_X Gamer Bronze
nouveaux services nécessitant une inscription pour le PSN
Le live bientôt payant a la sauce xbox ? ^^"
Préparez vous moi je dis !
-
darkflam Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1