Forums GAMERGEN
Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà, à la base, les FPS sont fait pour les souris (plus maniable, plus précis), bon après avec les manette les déplacement sont plus long et en plus la précision est plus long a trouver que pour la souris mais le PS Move quant à lui sera le meilleur outil pour jouer, allez voir sa précision, même lorsque vous respirez celui-ci bouge lol. En plus le PS Move on pourra le tenir tel une arme, il manque qu'ils intègrent un viseur. 
P.S. : Je viens de jouer à la démo de COD MW 2 (un peu en retard lol), je ne sais pas si ce n'est que la mission (par intérêt publicitaire), mais franchement la mission Cliffhanger, elle est trop bien, les scénarios sont trop original, surtout au moment avec les motoneiges...

P.S. : Je viens de jouer à la démo de COD MW 2 (un peu en retard lol), je ne sais pas si ce n'est que la mission (par intérêt publicitaire), mais franchement la mission Cliffhanger, elle est trop bien, les scénarios sont trop original, surtout au moment avec les motoneiges...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités
J'adore ce genre de discours genre "si si on y avait aussi pensé nous, on a juste pas choisi une autre solution c'est tout, et celle choisi par la concurrence est moins bonne d'ailleurs"...
Enfin je suis quand même d'accord sur le fond, pour les gamers c'est mieux d'avoir un accessoire en main, et puis c'est plus précis.
Après par contre pour jouer occasionnellement, et en particulier pour des jeux style party-game, Natal me semble mieux (là le problème qui se pose c'est qu'il est cher pour des joueurs occasionnels, et il est limité à 2 personnes en même temps à l'écran si j'ai bien compris).
Enfin je suis quand même d'accord sur le fond, pour les gamers c'est mieux d'avoir un accessoire en main, et puis c'est plus précis.
Après par contre pour jouer occasionnellement, et en particulier pour des jeux style party-game, Natal me semble mieux (là le problème qui se pose c'est qu'il est cher pour des joueurs occasionnels, et il est limité à 2 personnes en même temps à l'écran si j'ai bien compris).
-
Doctor_1_1
Sur le papier c'est clair que le Move et plus efficace que la sixasix car elle s'apparente plus a la souris et donc plus apte pour les FPS(ca va ptet me reconcillier avec ce genre).
Personne n'as de sites ou trouver un PSeye pas chere ?
C bizarre je trouve des jeu pas chere mais les accesoire je ne trouve pas !
Personne n'as de sites ou trouver un PSeye pas chere ?
C bizarre je trouve des jeu pas chere mais les accesoire je ne trouve pas !
-
ph3n1x_1_1_1
Je me disait que le PS Move était nul et qu'il servait a rien pour moi mais aprés avoir vu cette vidéo j'ai trop envie de l'avoir, c'est trop bien 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Je plusoie !
Sincèrement pour ma part Kinect à été fais pour amassé du fric avec quelques pigeons. Le move est plus axés jeu et tel la Wii permettra une autre vision du jeu. Sa remettra à égalité les joueurs, Aux limites de leurs corps. Mais bon quelques point noir pas encore évoqué les joueurs MOVE et Pads seront mélangé ou séparé ? Etc ...
Après pour moi l'avenir des contrôleur c'est de pouvoir scanner son équipement et l'utiliser mais on en est pas encore là.
Très bon contrôleur

Sincèrement pour ma part Kinect à été fais pour amassé du fric avec quelques pigeons. Le move est plus axés jeu et tel la Wii permettra une autre vision du jeu. Sa remettra à égalité les joueurs, Aux limites de leurs corps. Mais bon quelques point noir pas encore évoqué les joueurs MOVE et Pads seront mélangé ou séparé ? Etc ...
Après pour moi l'avenir des contrôleur c'est de pouvoir scanner son équipement et l'utiliser mais on en est pas encore là.
Très bon contrôleur

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ouai kinect par contre ca sent le flOp assuré,bien que pour la navigation dans les kinect est tOp...
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:Ouai kinect par contre ca sent le flOp assuré,bien que pour la navigation dans les kinect est tOp...
Oh non ! détrompe l'ami , Kinect explose pour ses pré-commandes ( pas moins de 500 000 réservations en angleterre et même beaucoup plus aux USA ) Kinect va trés bien se vendre à son lancement , ça c'est quasiment sûr ( du moins dans un court terme... )
Terandal Wrote:c'est le prix de tout l'ensemble des appareil à utiliser nn ! ... ?
Ouais...
Kinect coûte 149.99€ + un jeu 49.99€ = 199.98€ ( ~ 200€ ! ) pour jouer à deux ( c'est le maximum... )
Le Starker Pack ( regroupant la PS Eye + un Move + une palette de démo ) , un Move coûte 39.99€ , un navigator controller coûte 29.99€ , et un jeu coûte 49.99€ donc si tu veux jouer à deux avec tout le confort tu auras pour 209.95€ ( ~ 210€ ) si à la place d'achète 2 Move ( rappelons que le navigator controller n'est absolument pas obligatoire ! ) tu auras pour 229.95€ ( ~ 230€ )
Donc ouais certe c'est un peu plus chère...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Ouais...
Kinect coûte 149.99€ + un jeu 49.99€ = 199.98€ ( ~ 200€ ! ) pour jouer à deux ( c'est le maximum... )
Le Starker Pack ( regroupant la PS Eye + un Move + une palette de démo ) , un Move coûte 39.99€ , un navigator controller coûte 29.99€ , et un jeu coûte 49.99€ donc si tu veux jouer à deux avec tout le confort tu auras pour 209.95€ ( ~ 210€ ) si à la place d'achète 2 Move ( rappelons que le navigator controller n'est absolument pas obligatoire ! ) tu auras pour 229.95€ ( ~ 230€ )
Donc ouais certe c'est un peu plus chère...
Ouai je doute très très fort que le navigation soit utile dans un jeu utilisant 2 pointeur.
Je doute aussi que deux Move soit necaissaire pour jouer a 2,paske a mon avis au début on aura des jeux ou faudra se passe le move comme on voit dans certaines videos preview.
Je savais pas que les prix des jeux Move etait connu,de plus l'achat d'un jeu n'est pas util non plus vu que des jeu comme RE5,Heavy Rain seront deja compatible
Je savais pas non plus qu'on pouvait precommander le Move, allez hop demain preco ^^
Hey mais c de la carotte le starter pack :
Pseye=40e et Move=40e donc 80e au total,mais le starter pack est a 100e !? le blueray demo couterai 20e ?! -mot censuré- autant se l'acheter séparément non, en plus en rajoutant 10e t'as le navigation !!
donc 1move+camera+navigation+1jeu=160e
ou 2move+camera+1jeu=170e
contre un kinect sans rien d'autre=150e c'est vite vu non ?
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:donc 1move+camera+navigation+1jeu=160e
ou 2move+camera+1jeu=170e
contre un kinect sans rien d'autre=150e c'est vite vu non ?
Faux.
Kinect + un jeu (kinect adventures) = 149€
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword ... 8fswo7i4_b
camera + move + manette de navigation + 1 jeu (casual) = 146 (145,77) ou jeu (normal) = 176€ (175,77)
Bon après ça dépend y'a plusieurs prix pour les jeux, avec Heavy Rain, GT5 ça revient déjà moins chère.
Bon j'attends de voir le succès ou échec des nouveaux jouets de Sony et Microsoft pour me donner un avis définitif et une idée d'achat (ou pas).
Mais Kinect sera vendu avec Kinect Adventures un jeu pour enfant et seul Forza 3 en jeu normal sera dans le commerce en même temps que Kinect, les autres jeux seront là dans 18 mois selon Microsoft...
Et dans l'immédiat c'est clair que Kinect sera limité à certains jeux, à voir dans le futur.
PS : En cherchant ça j'ai vu une station de recharge pour le move, ce sera obligatoire ?
-
Anon960
UnKnOwN >>
Le jeu dans le pack Kinect est à chier ( tout comme la palette de démo dans le pack Move ) franchement un 2e jeu en plus est trés utile.
Kinect à 149.99€ + 69.99€ = ~ 220€ ( + le cable adapteur pour les anciennes Xbox 360 ! )
Et non c'est pas trés important la station de recharche
Le jeu dans le pack Kinect est à chier ( tout comme la palette de démo dans le pack Move ) franchement un 2e jeu en plus est trés utile.
Kinect à 149.99€ + 69.99€ = ~ 220€ ( + le cable adapteur pour les anciennes Xbox 360 ! )
Et non c'est pas trés important la station de recharche

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Plus ça va et plus je me dis que Kinect et Natal sont deux choses complètement différentes.. Des promesses dans le vent, comme une caméra révolutionnaire qui peut tout scanner et mémoriser. à part un détecteur de mouvements brusques, Kinect ne fait pas grand chose de plus.. d'ailleurs Microsoft n'a jamais dit que sa caméra allait suivre nos mouvements de manière fidèle (1:1).. et on peut même pas y jouer assis ou trop habillé car la caméra se perd, en plus du fait que c'est limité à 2 joueurs. Les possesseurs de 360 seulement l'achèteront peut être, mais ça n'attirera surement pas une autre clientèle car à chaque fois que Kinect est montré en public durant de grands événements, il bug ou il marche pas du tout. Voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=v01bm9iL ... r_embedded
va direct à 4:40
regarde cette vidéo tu changeras vite d'avis : http://www.youtube.com/watch?v=DrRl0CWF ... r_embeddedph3n1x Wrote:Ouai kinect par contre ca sent le flOp assuré,bien que pour la navigation dans les kinect est tOp...
va direct à 4:40

-
chronoss2 Gamer Or
Ce mec ne sait même pas de quoi il parle, kinect n'est pas juste une simple caméra.
Il a tout faux ce mec, il critique alors qu'il ne sait même pas se qu'il critique, c'est fou et tout les fanboy sony sont là +xxx
...
L'avantage de kinect c'est que plein d'objet peuvent devenir un PS Move, et puis rien n'empêche MS de sortir une sorte de PS Move combiné avec kinect pour écraser le PS Move.
Il a tout faux ce mec, il critique alors qu'il ne sait même pas se qu'il critique, c'est fou et tout les fanboy sony sont là +xxx
...
L'avantage de kinect c'est que plein d'objet peuvent devenir un PS Move, et puis rien n'empêche MS de sortir une sorte de PS Move combiné avec kinect pour écraser le PS Move.
-
Dga_1 Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4