Forums GAMERGEN

Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Aoû 2010, 11:39

Le PS Move aussi est limité d'ailleurs il requiert une caméra pour qu'il puisse être repéré dans l'espace. J'adore les types aveuglés par la publicité que le type fait pour son propre produit. Quand une pub à la télé dit que telle poudre à lessiver est meilleure qu'une autre, vous courez l'acheter?

Ca me fera toujours bien marrer les gars qui disent "la wii çay d'la merde" et trois lignes plus loin "le ps move trop dla balle" alors que c'est la même chose en plus précis.

Karim75019 Wrote:heureusement que le PS Move et ses caractéristique inimaginables, sont là pour crée la réalité du jeu pour la PS3.

You are the number one :D

ph3n1x Wrote:donc 1move+camera+navigation+1jeu=160e
ou 2move+camera+1jeu=170e
contre un kinect sans rien d'autre=150e c'est vite vu non ?

Ce qui est vite vu c'est qu'avec ce que tu cites, sur PS3 tu ne sauras jouer que tout seul...

DRAKE-CULLEN Wrote:Kinect ou l'Eye Toy sont extrêmement limité du moins pour les jeu gamers ! ( comment tirer avec précision ? comment faire une roulade ? comment recharger avec précision ? comment zoomer avec un sniper ? comment faire pour escalader une surface avec précision ? ) bref à part à imiter le geste qui est parfois impossible , dur et qui manquerai de précision !

Donc ouais le Move est mieux grâce au controller ;)

En fait, on tient une exclu. Si le joueur a une manette en main lors de l'utilisation de Kinect, la console dit "Défaillance système. Veuillez retirer la manette du champ de vision de la caméra"... ::)
Dernière édition par heihachi21 le 06 Aoû 2010, 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Dark-Crawl » 06 Aoû 2010, 11:40

Impressionnant !
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Aoû 2010, 12:21

chronoss2 Wrote:car à chaque fois que Kinect est montré en public durant de grands événements, il bug ou il marche pas du tout. Voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=v01bm9iL ... r_embedded

Oh My God :o le truc capte pas beaucoup les mouvements ;D

chronoss2 Wrote:Des promesses dans le vent, comme une caméra révolutionnaire qui peut tout scanner et mémoriser. à part un détecteur de mouvements brusques, Kinect ne fait pas grand chose de plus.

Ouais Microsoft nous à menti depuis le début ! ( le scan d'objet est disparu , on ne peut jouer qu'a deux désormais , la reconnaissance vocale et Milo ils sont oú ? )
Bref comme tu l'as dis Kinect semble différent de Natal...

En plus Kinect nous impose des choses ( on ne pourra pas jouer assis , il faut être à une certaine distance de la TV pour que Kinect marche correctement , pas être trop couvert sinon Kinect ne peut pas capter tout le corps , un salon assez grand sinon dans un espace petit Kinect bug... bref c'est nul... ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 06 Aoû 2010, 13:49

chronoss2 Wrote:regarde cette vidéo tu changeras vite d'avis : http://www.youtube.com/watch?v=DrRl0CWF ... r_embedded

va direct à 4:40 ;)

Ha Ha je me suis bien marrer ! Tu m'as convaincu mais franchement c'est nul a chier kinect!

Steve301187 Wrote:
ph3n1x Wrote:donc 1move+camera+navigation+1jeu=160e
ou 2move+camera+1jeu=170e
contre un kinect sans rien d'autre=150e c'est vite vu non ?

Ce qui est vite vu c'est qu'avec ce que tu cites, sur PS3 tu ne sauras jouer que tout seul...

Toi d'abord apprends à lire, j'ai ecrit " ou 2move+camera+1jeu=170e"donc jouer a deux.

Steve301187 Wrote:Le PS Move aussi est limité d'ailleurs il requiert une caméra pour qu'il puisse être repéré dans l'espace.

Ha Ha soit t'as des achetés des actions Kinect,soit t'y connait quedal ,le fait d'utiliser une camera est un avantage plus qu'une limitation,head-tracking,realité augmenté.

Alors stop ton vieux discours moralisateur !
Dernière édition par ph3n1x_1_1_1 le 06 Aoû 2010, 14:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar chronoss2 » 06 Aoû 2010, 14:28

ph3n1x Wrote:
chronoss2 Wrote:regarde cette vidéo tu changeras vite d'avis : http://www.youtube.com/watch?v=DrRl0CWF ... r_embedded

Ha Ha je me suis bien marrer ! Tu m'as convaincu mais franchement c'est nul a chier kinect!
t'imagines t'as le jeu et il marche même pas ? mais où est le plaisir là dedans ? ça m'a bien fait marrer aussi en voyant cette vidéo la première fois :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2010, 15:32

Ça c'est clair que ce monsieur à raison. Mais bon on verra bien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Eclypt » 06 Aoû 2010, 16:00

Terandal Wrote:J'avous il a raison mais bon le truc qui cloche un peut on vas dire
c'est le prix de tout l'ensemble des appareil à utiliser nn ! ... ?

dans un sens oué car bon je trovue que si ils voulaient bien vendre et "convertir" les casu de la Wii sur la PS3 il aurait dû baisser les prix des manette et si possible faire un pack PS3 + l'ensemble a 350€ et pas a 399€ .....
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Aoû 2010, 16:06

chronoss2 Wrote:
ph3n1x Wrote:

t'imagines t'as le jeu et il marche même pas ? mais où est le plaisir là dedans ? ça m'a bien fait marrer aussi en voyant cette vidéo la première fois :D

en même temps, la caméra est scencé être au dessus de la télé, la elle est e nface de ses jambes ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar chronoss2 » 06 Aoû 2010, 16:19

Non pas sur la TV. Déjà que c'est pas possible avec les écrans fins, mais en plus toutes les vidéos que j'ai vues Kinect était posé comme sur cette vidéo.

Nouvelle vidéo de Kinect : http://www.youtube.com/watch?v=tbxuwRX- ... _embedded#!

Franchement c'est naze!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Aoû 2010, 16:26

chronoss2 Wrote:Non pas sur la TV. Déjà que c'est pas possible avec les écrans fins, mais en plus toutes les vidéos que j'ai vues Kinect était posé comme sur cette vidéo.

Nouvelle vidéo de Kinect : http://www.youtube.com/watch?v=tbxuwRX- ... _embedded#!

Franchement c'est naze!

Ouais +1 , Kinect est sencer être devant la TV ou à coté ;)
Je te l'accorde Kinect est " pour l'instant " trop NAZE !
Eclypt Wrote: il aurait dû baisser les prix des manette et si possible faire un pack PS3 + l'ensemble a 350€ et pas a 399€ .....

Attend la Games Com , ces prix peuvent toujours êtres changé d'ici là et vu que le move / PS Eye et le navigator controller ne sont pas vendus à perte ( au contraire Sony va gagner beaucoup d'argent à chaque accessoires vendus ) et la PS3 est devenu rentable depuis Mars , une baisse de prix de la PS3 et du move à Noël est fort probable ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2010, 16:31, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2010, 16:29

chronoss2 Wrote:Plus ça va et plus je me dis que Kinect et Natal sont deux choses complètement différentes.. Des promesses dans le vent, comme une caméra révolutionnaire qui peut tout scanner et mémoriser.

C'est clair, comme je dis : Natal faisait rêver et Kinect brise les rêves.

DRAKE-CULLEN c'est sûr que le jeu qui est avec le Kinect n'est pas fameux, juste un jeu pour enfant (3+) qui risque de se retrouver sur ebay ou autre site de ventes...

Mais bon c'est étudier (par Sony et Microsoft) c'est pour obliger à acheter les jeux en plus.

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 08 Aoû 2010, 19:26

Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news