Forums GAMERGEN

Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Kinect et l'EyeToy sont limités

Message non lupar chronoss2 » 08 Aoû 2010, 21:29

non c'est bien le bon prix, c'est bon ça 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Aoû 2010, 21:55

à 60€ ça va encore, mais il faut admettre que ni PS Move ni Kinect n'ont vraiment LE jeu qui justifie l'achat du matos. Kinectimals c'est une copie d'EyePet qui lui-même est une copie de Nintendogs, qui reprend le concept du Tamagotchi...

Les jeux PS3 sont pour la plupart des jeux déjà existants et comme je n'ai pas toutes les fins d'Heavy Rain, je le referais bien une fois au Move pour essayer. À part ça et LBP2, rien ne m'intéresse. Sur 360 il y a Forza et Sonic Free Riders, c'est tout. Est-ce que ça justifie l'achat de tout ce matériel? J'en doute. Enfin, il reste la Gamescom pour me convaincre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 08 Aoû 2010, 22:56

Steve301187 Wrote:à 60€ ça va encore, mais il faut admettre que ni PS Move ni Kinect n'ont vraiment LE jeu qui justifie l'achat du matos. Kinectimals c'est une copie d'EyePet qui lui-même est une copie de Nintendogs, qui reprend le concept du Tamagotchi...

Les jeux PS3 sont pour la plupart des jeux déjà existants et comme je n'ai pas toutes les fins d'Heavy Rain, je le referais bien une fois au Move pour essayer. À part ça et LBP2, rien ne m'intéresse. Sur 360 il y a Forza et Sonic Free Riders, c'est tout. Est-ce que ça justifie l'achat de tout ce matériel? J'en doute. Enfin, il reste la Gamescom pour me convaincre.
je n'ai pas de xbox, mais pour la PS3 il y a Echochrome II, Sports Champions, EyePet, The Fight, Time Crisis et autres... Moi je ne vois pas Move comme un matériel à part mais plutôt une nouvelle manette qui offre de nouvelles possibilités.. Il y a de gens qui ont besoin d'une deuxième troisième manette Dualshock et d'autres qui aimeraient varier les plaisirs en achetant Move, surtout qu'il coûte bcp moins cher qu'une DS3. Par contre sur 360 c'est autre chose car il n'y a vraiment rien dessus et 150$ c'est cher payé pour un truc mensonger..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Aoû 2010, 13:09

chronoss2 Wrote:Par contre sur 360 c'est autre chose car il n'y a vraiment rien dessus et 150$ c'est cher payé pour un truc mensonger..

D'accord sur le fait que Milo, j'y crois pas trop. Mais de là à dire que c'est un truc mensonger, j'ai le droit de me demander si tu as déjà joué à la Wii, qui même avec son MotionPlus n'offre pas la précision promise avant la sortie de la console.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 09 Aoû 2010, 15:16

Steve301187 Wrote:
chronoss2 Wrote:Par contre sur 360 c'est autre chose car il n'y a vraiment rien dessus et 150$ c'est cher payé pour un truc mensonger..

D'accord sur le fait que Milo, j'y crois pas trop. Mais de là à dire que c'est un truc mensonger, j'ai le droit de me demander si tu as déjà joué à la Wii, qui même avec son MotionPlus n'offre pas la précision promise avant la sortie de la console.
C'est pour cette raison que je l'ai revendue 2 mois après.. Concernant Kinect, je dis que c'est du pur mensonge car ce que j'ai vu à l'E3 2009 et E3 2010 sont deux choses complètement différentes.. Comme je l'avais dit avant, pour moi Natal et Kinect sont deux choses complètement différentes.. Leur truc n'est vraiment pas au point il faut bien l'admettre, et ça ne suis pas le mouvement des bras en temps réel en 1:1 comme promis, si tu re regardes les vidéos de gameplay, Kinect capte et enregistre les mouvements brusques comme le saut.

Regarde le jeu d'athlétisme, l'avatar ne court pas comme la personne qui joue, dans Dance Central ce ne sont pas les gestes du joueur qui sont reproduits à l'écran mais c'est le joueur qui essaie d'imiter les "poses" qui défilent, un peu comme Guitar Hero..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Aoû 2010, 10:56

On va dire aussi qu'il vas pas dire l'inverse et que c'est de la merde le Move^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news