Forums GAMERGEN
Sony : l'attaque du réseau n'est pas liée à celle du mois d'avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En clair, les utilisateurs pouvaient se connecter mais ne pouvez pas aller plus loin que le message les invitant a aller consulter leur boite mail. Ces comptes la, bien que non bloqués, étaient parfaitement inutilisables.
Seuls ceux qui ont suivi le lien dans leur mail, et remit le meme mot de passe comme des cons, sont susceptibles d'avoir un problème.
Exactement !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Sony : l'attaque du réseau n'est pas liée à celle du moi
Zek Wrote:dono-20 Wrote:Donc Sony n'a rien à voir la dedans, la faute aux 93 000 comptes qui ont pas changer leur de mot de passe en plus il été vraiment récommandée de le changer.
Mais bon c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur Sony.
Autre version : Sony à pas fait son maximum pour ses clients et au lieu de "recommander" il fallait "obliger".
Bah moi quand j'ai mis à jour ma PS3 (le 1er Octobre 2011), j'ai essayé de me connecter sur le PSN, et je ne pouvais pas, je devais obligatoirement changer mon mot de passe en m'envoyant un mail sur mon adresse (qui d'ailleurs j'ai bien galéré, car le site du psn était down (donc le mail venait pas) et y fallait passer par qriocity ^^)
Concernant les faux-mail pour entrer ses motde passes/logins, la plupart des sites où tu t'identifies te disent qu'ils ne te demanderont jamais ton logins/mot de passes par mail pour quelque conque raisons. Surtout quand on voit où le mail veut te rediriger pour te logguer ou quoi.
Et comme l'un de vous l'a dit, pas besoin d'avoir le Q.I d'Einstein.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
pas le q.i. d'einstein mais des reflex à faire et a pensé sur le coup
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Ou que ces 93.000 comptes ne sont que les comptes de ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de leurs ps3 pour pouvoir garder les joies des cfw...
-
Rifii Gamer du Dimanche
- Prénom: abdel
Je suis bien embèté moi , j'ai essayer de me connecter hier , et ça m'a dit que mon mot de passe n'était pas bon , et vu qu'il ai toujours sur la ps3 je ne pouvais pas me tromper , j'en ai donc déduis qu'il était bloqué ou hacké.
J'ai fait mot de passe oublié pour changer de mot de passe et c'est la que je me rend compte que l'adresse de ce compte c'est l'adresse msn qu'on m'a hacké le mois dernier , j'ai donc fait une tentative désepéré pour récupérer mon compte msn mais rien de concluant , dois-je dire adieu à mon compte psn ?
J'ai fait mot de passe oublié pour changer de mot de passe et c'est la que je me rend compte que l'adresse de ce compte c'est l'adresse msn qu'on m'a hacké le mois dernier , j'ai donc fait une tentative désepéré pour récupérer mon compte msn mais rien de concluant , dois-je dire adieu à mon compte psn ?
-
Maiki972 Gamer du Dimanche
Maiki972 Wrote:Je suis bien embèté moi , j'ai essayer de me connecter hier , et ça m'a dit que mon mot de passe n'était pas bon , et vu qu'il ai toujours sur la ps3 je ne pouvais pas me tromper , j'en ai donc déduis qu'il était bloqué ou hacké.
Et à tout hasard tu n'avais pas utilisé le même mot de passe pour msn et le psn?
Très franchement, c'est pas gagné. Tu peux toujours tenter le coup en appelant sony, mais ce n'est vraiment pas gagné.
-
joejoe Gamer Hardcore
Non ce n'était pas le même mot de passe c'est pour ça que je me demande si c'est hacké ou bloqué.
-
Maiki972 Gamer du Dimanche
joejoe Wrote:Maiki972 Wrote:Je suis bien embèté moi , j'ai essayer de me connecter hier , et ça m'a dit que mon mot de passe n'était pas bon , et vu qu'il ai toujours sur la ps3 je ne pouvais pas me tromper , j'en ai donc déduis qu'il était bloqué ou hacké.
Et à tout hasard tu n'avais pas utilisé le même mot de passe pour msn et le psn?
Très franchement, c'est pas gagné. Tu peux toujours tenter le coup en appelant sony, mais ce n'est vraiment pas gagné.
Prouve que c'est bien toi avec les infos mise a l'inscription par exemple
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3