Forums GAMERGEN

Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Messagepar Balthazar » 07 Juin 2009, 18:27

lil_wizzy Wrote:INFO: Xboxgen est déjà en ligne et c'est ------> ici <------ ;)

Étant donné que l'on compare la PS3 à la Xbox360 je crois que les messages ci-dessus ont aussi leur place sur PS3GEN... Si non, on fait comment? On post la moitié du message ici et l'autre moitié sur Xboxgen?  :P
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de

Messagepar legendvirgil_1 » 07 Juin 2009, 18:31

lil_wizzy Wrote:INFO: Xboxgen est déjà en ligne et c'est ------> ici <------ ;)

remballe... ça fait peine
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baiss

Messagepar Weezy-F » 07 Juin 2009, 18:34

Balthazar Wrote:Étant donné que l'on compare la PS3 à la Xbox360 je crois que les messages ci-dessus ont aussi leur place sur PS3GEN... Si non, on fait comment? On post la moitié du message ici et l'autre moitié sur Xboxgen?  :P

euhh, non. c'est pas le but du topic.

legendvirgil Wrote:
remballe... ça fait peine

Tu disais?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de

Messagepar Cobra_btz » 07 Juin 2009, 18:36

Fin du HS s'il vous plait. Régler vos différents en MP. Merci.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour ann

Messagepar QL-PUNKROCKER » 07 Juin 2009, 19:10

Steve301187 Wrote:Niveau multimédia, à part le Blu-ray, mes roubignoles. Je ne compte plus les vidéos qui ne se lançaient pas sur ma PS3 et qui se lançaient sur ma 360. Bien sûr, j'ai du les lire depuis la clé usb puisque sur 360 on ne sait pas les copier sur le disque dur. C'est un désavantage si on a un film qu'on regarde souvent. Pour le reste, c'est du gaspillage d'encombrer son disque dur PS3 d'un film qu'on ne regardera qu'une fois.

??moi j'ai jamais eu de problèmes pour lire de films^^tu dois pas télécharger ou il faut(car tu télécharge les films sinon tu rencontrerait pas de problèmes de lecture)....et pour moi le fait de pouvoir mettre des choses sur le disque dur tel que films et tout j'appelle pas ça du gaspillage persos...par contre le fait d'être obliger de graver pour voir quelque chose oui....et même sur une clef usb^^car bien évidemment on peux lire les fichiers du pc en passant par la play....après si tu trouve que le blue ray c'est de la couille(par tes propos ça à pas l'air trés interessant)bah je trouve ça dommage quelqu'un qui n'aime pas la qualité de la haute déf^^enfin t'as raison si tu n'aime pas tout ça,tu peux toujours mettre la x-boite sur une télé année 80...tes yeux vont pétiller :D
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Messagepar Gamespirit » 07 Juin 2009, 19:14

"Oh la vieille excuse qui pue du cul !"

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant cette déclaration, depuis quand l'E3 n'est pas l'endroit pour déclarer une baisse de prix ? Alors qu'on attendais que ça, alors que leur exclus de la mort qui tue n'en sont plus vraiment et ne sorte pas avant 2010 dans le meilleur des cas ? Dites plutôt qu'il n'y en a pas de prévu et arrêtez de vous foutre de notre gueule !! Quelle arrogance put*** !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Messagepar QL-PUNKROCKER » 07 Juin 2009, 19:53

Gamespirit Wrote:"Oh la vieille excuse qui pue du cul !"

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant cette déclaration, depuis quand l'E3 n'est pas l'endroit pour déclarer une baisse de prix ? Alors qu'on attendais que ça, alors que leur exclus de la mort qui tue n'en sont plus vraiment et ne sorte pas avant 2010 dans le meilleur des cas ? Dites plutôt qu'il n'y en a pas de prévu et arrêtez de vous foutre de notre gueule !! Quelle arrogance put*** !!

bah y'as quand meme malgré tout quelque exclu sympa faut pas non plus tout critiquer mais c'est vrai que c'est du pur foutage de gueule niveau baisse de prix...perso j'men fou j'ai pas attendu pour l'acheter mais je trouve ça dommage pour ceux qui aimerai en avoir une et qui ne peuvent pas encore...car faut bien le dire 400 dollars c'est violent....mais bon...s'il ne réagisse pas on peut rien faire pour eux^^si un jour la boiboite prend toute la part du marché entre les 2 concurentes...bah il sera trop tard...c'est pas après qu'il faudras annoncer une baisse de prix^^
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour ann

Messagepar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 21:11

chronoss2 Wrote:ta 360 doit être unique au monde alors.. t'en as de la chance..
Simple exemple.
Google: dadou3x prison break 4 18 VersuS vostfr
choisis le premier lien, et prends l'épisode 18. Essaie de le lire sur ta PS3... Ensuite, essaie de le lire sur une 360 chez quelqu'un...
QL-PUNKROCKER Wrote:après si tu trouve que le blue ray c'est de la couille(par tes propos ça à pas l'air trés interessant)bah je trouve ça dommage quelqu'un qui n'aime pas la qualité de la haute déf^^
Si, j'aime bien le Blu-ray, mais ce que je veux dire c'est que le grand public s'en fout, il veut juste jouer.

S'il y a baisse des prix, il faut que ce soit en novembre, et pas mi-décembre. En Belgique, et dans certains autres pays, le père Noël n'est pas celui qui apporte les gros cadeaux, mais Saint Nicolas, l'original, pas le produit Coca-Cola :) La St Nicolas c'est le 06 décembre. On fête bien la Noël, mais les gros cadeaux pour les enfants, comme une console, sont offerts le 06/12. À la Noël on offre des futilités ^^
Dernière édition par heihachi21 le 07 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de

Messagepar Jonyjack » 07 Juin 2009, 21:30

Gboy92 Wrote:Moi je pense que c'est juste un moyen d'entretenir l'espoir.

sauf que si tu as espoir que la console va baisser d'ici quelques mois, t'achètes pas et c'est pas bon pour Sony
donc soit ils sont co** soit ça n'a rien à voir

Steve301187 Wrote:Niveau multimédia, à part le Blu-ray, mes roubignoles. Je ne compte plus les vidéos qui ne se lançaient pas sur ma PS3 et qui se lançaient sur ma 360. Bien sûr, j'ai du les lire depuis la clé usb puisque sur 360 on ne sait pas les copier sur le disque dur. C'est un désavantage si on a un film qu'on regarde souvent. Pour le reste, c'est du gaspillage d'encombrer son disque dur PS3 d'un film qu'on ne regardera qu'une fois.

si tu utilises ta clé USB pour ta 360 tu peux le faire sur la PS3 et donc éviter d'"encombrer ton DD"

bref attendons la fin d'année pour voir
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Messagepar shomafree » 07 Juin 2009, 21:54

Et bah zut alors ce sera pas encore cette été que je pourrais m'acheter une deuxième ps3. ;)

Enfin je pense pour ma part que cela arrivera avec la sortie de GranTurismo5 car un maximum de personne attend aussi ce jeu et ne prendrons la PS3 que ce jour la un peut comme FF13 enfin  :-X

On verra bien SONY est plein de surprise (que l'on connais plus ou moins)

Comme dirait l'autre "WAIT AND SEE"
shomafree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar clikcrack » 07 Juin 2009, 22:25

du buzz en boite c'est nul que des spéculation jamais de concrer pour une baisse de prix ,je sent que je vais conseillé la XBOX  a mes amis qui n'ont pas encore trouvé chaussures a leurs prix
il est vraiment tant d'ameliorer la technique de vente de la firme SONY.

hs:La pspGO elle démonte
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dmjb1981 » 08 Juin 2009, 10:47

Pour ma part, la baisse de prix de la console ne changera en rien tant que le prix des prix ne baisse pas.

ça sert à quoi d'avoir une console à bas prix si le prix des jeux continue à tourner dans les 70€(prix constaté en France).
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news