Forums GAMERGEN

Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Message non lupar FrikoHD » 08 Juin 2009, 11:58

dmjb1981 Wrote:Pour ma part, la baisse de prix de la console ne changera en rien tant que le prix des prix ne baisse pas.

ça sert à quoi d'avoir une console à bas prix si le prix des jeux continue à tourner dans les 70€(prix constaté en France).

y a un moment si on ve pouvoir jouer, fo que y en ai qui gagne des sous quelque part, sinon plus de jeux  ;) ;D

alors ui c cher mais pour l'instant c comme sa, ceux qui trouve sa trop cher n'ont ka acheter une XBOX arcade et y comprendront leurs douleur, quand il s voudront jouer a des bon jeux  :D :D
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Message non lupar dmjb1981 » 08 Juin 2009, 12:03

J'ai trouvé la solution à ne pas payer cher--> Acheter en import (la plus part des jeux sur les sites UK sont à 50 voir 70% moins cher qu'en France, avec les frais de port inclus)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2009, 13:53

Jonyjack Wrote:si tu utilises ta clé USB pour ta 360 tu peux le faire sur la PS3 et donc éviter d'"encombrer ton DD"
C'est ce que je fais, mais avec une Memory Stick, car j'ai la 60 Go ;)
FrikoHD Wrote:ceux qui trouve sa trop cher n'ont ka acheter une XBOX arcade et y comprendront leurs douleur, quand il s voudront jouer a des bon jeux 
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une Arcade empêche de jouer à de bons jeux. Puis je ne sais pas si tu es au courant mais la 360 et la PS3 ont genre 90% de jeux en commun... Quant à la qualité du reste, ce n'est pas pour rien que les développeurs de Gran Turismo ont voulu tester le dernier Forza Motorsport...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Message non lupar Rain » 08 Juin 2009, 14:14

FrikoHD Wrote:alors ui c cher mais pour l'instant c comme sa, ceux qui trouve sa trop cher n'ont ka acheter une XBOX arcade et y comprendront leurs douleur, quand il s voudront jouer a des bon jeux  :D :D

Euh...explications? ::)

Sinon bah oui beaucoup ont acheté une Xbox Arcade parce que la concurrente est trop chere, bonne déduction = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news