Forums GAMERGEN

Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baiss

Message non lupar Balthazar » 07 Juin 2009, 14:43

[TheJoker] Wrote:Non mais ce que je veux dire c'est qu'on ne compte plus les rumeurs de baisse des prix, et les déceptions qui s'en suivent

Ca ça vient pas de Sony, mais justement de ce genre de news...

[TheJoker] Wrote:les nombreuses questions sans réponses aux figures importantes de la firme.

Sony a toujours répondu qu'il n'y aurait pas de baisse de prix, si les gens veulent pas comprendre, c'est pas leur faute...

[TheJoker] Wrote:Et donc en sachant qu'ils déçoivent toujours un peu les attentes à chaque évènement en annonçant aucune baisse des prix

Pourquoi s'attendre à une baisse de prix alors qu'ils disent qu'il n'en aura pas? Là encore c'est pas de leur faute si après les joueurs sont déçus.
Et quand je vois la conférence de l'E3, personnellement je suis loin d'être déçu.

[TheJoker] Wrote:Après je ne suis pas idiot je comprends le concept marketing, mais du côté de Microsoft par exemple il n'y a pas eu autant de spéculations avant une effective baisse des prix et on ne compte plus les remises

Normal, ils ont baissé les prix tout de suite.

Mais ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre c'est que la Xbox apporte beaucoup moins que la PS3 (j'ai les deux je sais de quoi je parle) et c'est donc normal que la PS3 soit plus chère (notamment à cause du lecteur blu-ray).
Une Ferrari ne se vend pas au prix d'une Smart...  :P
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baiss

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 14:48

Balthazar Wrote:la Xbox apporte beaucoup moins que la PS3
A part le Blu-ray et la possibilité d'encombrer son disque durs de futilités telles quel des divX qu'on ne regardera qu'une fois, qu'a-t-elle de moins? Ce que les gens veulent surtout, c'est jouer, et s'il est possible d'accéder aux jeux en HD au prix le plus bas, ils ne crachent pas dessus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baisse de prix

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 07 Juin 2009, 14:56

Oui je confirme ils sont vraiment Sadique  :'(
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour ann

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 14:59

Steve301187 Wrote:A part le Blu-ray et la possibilité d'encombrer son disque durs de futilités telles quel des divX qu'on ne regardera qu'une fois, qu'a-t-elle de moins? Ce que les gens veulent surtout, c'est jouer, et s'il est possible d'accéder aux jeux en HD au prix le plus bas, ils ne crachent pas dessus.

que tu le veuilles ou non, la PS3 est plus complète niveau multimédia et périphériques. Pour les Divx, j'en regarde quasiment un par jour sur la play (merci lecteur cartes 60Gb qui me simplifie la vie)
et concernant le jeu, beaucoup plus de jeux PS3 ont été annoncés que la concurrence.
comme je l'ai dit avant, la baisse de prix arrivera quand personne ne s'y attendra, comme ça la surprise est plus grande. Je rejoins donc Kerberos
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour ann

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 15:27

chronoss2 Wrote:que tu le veuilles ou non, la PS3 est plus complète niveau multimédia et périphériques. Pour les Divx, j'en regarde quasiment un par jour sur la play (merci lecteur cartes 60Gb qui me simplifie la vie)
Niveau multimédia, à part le Blu-ray, mes roubignoles. Je ne compte plus les vidéos qui ne se lançaient pas sur ma PS3 et qui se lançaient sur ma 360. Bien sûr, j'ai du les lire depuis la clé usb puisque sur 360 on ne sait pas les copier sur le disque dur. C'est un désavantage si on a un film qu'on regarde souvent. Pour le reste, c'est du gaspillage d'encombrer son disque dur PS3 d'un film qu'on ne regardera qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 07 Juin 2009, 16:37

EvilGost Wrote:Lire ICI

le meilleur moment pour eux ça seras surement après la sortie de la ps4...^^
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroi

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 16:58

Steve301187 Wrote:Niveau multimédia, à part le Blu-ray, mes roubignoles. Je ne compte plus les vidéos qui ne se lançaient pas sur ma PS3 et qui se lançaient sur ma 360. Bien sûr, j'ai du les lire depuis la clé usb puisque sur 360 on ne sait pas les copier sur le disque dur. C'est un désavantage si on a un film qu'on regarde souvent. Pour le reste, c'est du gaspillage d'encombrer son disque dur PS3 d'un film qu'on ne regardera qu'une fois.

ta 360 doit être unique au monde alors.. t'en as de la chance..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baiss

Message non lupar Balthazar » 07 Juin 2009, 16:59

Steve301187 Wrote:A part le Blu-ray et la possibilité d'encombrer son disque durs de futilités telles quel des divX qu'on ne regardera qu'une fois, qu'a-t-elle de moins?

Connaissant le prix d'un lecteur blu-ray, c'est déjà énorme, non?

Sinon regardons le problème un peu différemment. Comparons ce modèle PS3 avec le modèle Xbox 360 Premium (les deux étant des modèles milieu de gamme).

La différence de prix entre les deux est d’environ 95 euro.

Qu’est-ce qu’on a de plus sur la PS3 pour 95 euro ?

-Online gratuit
-Connexion Wifi
-Console silencieuse (la Xbox 360 fait vraiment un bruit insupportable…)
-Une mannette avec un chargeur et non des piles
-20 Go de plus sur le disque dur (disque dur que l’on peut changer facilement avec un autre disque dur pas forcément officiel de chez Sony)
-On peut surfer sur internet
-Lecteur blu-ray (le prix d’un lecteur Blu-ray est d’environ 200-250 euro)
-Une puissance plus élevée
-Une interface mieux pensée, plus pratique et plus belle
-Multimédia plus élaboré
-Pas de détection de mouvement sur la manette Xbox
-Les BONNES exclus PS3 sont plus nombreuses que les bonnes exclus Xbox
-Comme l'a dit chronoss2, plus de jeux annoncés sur PS3 que Xbox
-Le nombre de retour en SAV est beaucoup plus élevé avec la Xbox

Et à cette liste manque encore surement quelques trucs que j'ai oublié... Notamment des petits détails qui font la différence (par exemple, les boutons "digitales" de la PS3 que je trouve trop classe ^^).

Donc moi je trouve le prix de la PS3 tout à fait raisonnable, d’ailleurs quand il était plus élevé à l’époque je le trouvais aussi raisonnable...

Steve301187 Wrote:Ce que les gens veulent surtout, c'est jouer, et s'il est possible d'accéder aux jeux en HD au prix le plus bas, ils ne crachent pas dessus.

LES gens? Seulement une partie. Mais de toute façon si tu regardes bien la liste que j'ai fait, la plus part des "plus" de la PS3 concernent, directement ou indirectement, le jeu.

Et pour finir, si les gens veulent surtout jouer (comme tu dis), qu'ils prennent la Xbox360 et arrêtent de se plaindre du prix de la PS3.

Attention cependant, je ne dis pas que la Xbox 360 est une mauvaise console, je dis juste que la PS3 est meilleures et que son prix est normal aux vus de ses capacités!

P.S:

Steve301187 Wrote:d'encombrer son disque durs de futilités telles quel des divX qu'on ne regardera qu'une fois

Bonjour la mauvaise foie!  ::)
Dernière édition par Takes le 07 Juin 2009, 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bluemystyk » 07 Juin 2009, 18:08

baisser un console en été sa sert a rien car c'est pas la que les gens joue le plus
de plus franchement quand je voie le pack avec les blue ray d'harry potter  qui fait 350 euro je me dit qu'il on déjà fait un belle effort baissant de presque de moitié le prix depuis sa sortie, car a sa sortie elle faisait 600 euro sans rien juste une manette  il y a 2 ans déjà ,donc oui cette console a un prix mais a comparer la 360 a un ans de plus, ceci et largement raisonnable la difference de prix et a peu près l'équivalent du prix  d'un jeu donc un e difference vraiment pittoresque si on voie sur le long terme
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legendvirgil_1 » 07 Juin 2009, 18:13

sans commentaires juste steve + 1000...000 8)
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Weezy-F » 07 Juin 2009, 18:20

INFO: Xboxgen est déjà en ligne et c'est ------> ici <------ ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news