Re : Re : Re : Re : Sony : L'E3 n'est pas le meilleur endroit pour annoncer une baiss
[TheJoker] Wrote:Non mais ce que je veux dire c'est qu'on ne compte plus les rumeurs de baisse des prix, et les déceptions qui s'en suivent
Ca ça vient pas de Sony, mais justement de ce genre de news...
[TheJoker] Wrote:les nombreuses questions sans réponses aux figures importantes de la firme.
Sony a toujours répondu qu'il n'y aurait pas de baisse de prix, si les gens veulent pas comprendre, c'est pas leur faute...
[TheJoker] Wrote:Et donc en sachant qu'ils déçoivent toujours un peu les attentes à chaque évènement en annonçant aucune baisse des prix
Pourquoi s'attendre à une baisse de prix alors qu'ils disent qu'il n'en aura pas? Là encore c'est pas de leur faute si après les joueurs sont déçus.
Et quand je vois la conférence de l'E3, personnellement je suis loin d'être déçu.
[TheJoker] Wrote:Après je ne suis pas idiot je comprends le concept marketing, mais du côté de Microsoft par exemple il n'y a pas eu autant de spéculations avant une effective baisse des prix et on ne compte plus les remises
Normal, ils ont baissé les prix tout de suite.
Mais ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre c'est que la Xbox apporte beaucoup moins que la PS3 (j'ai les deux je sais de quoi je parle) et c'est donc normal que la PS3 soit plus chère (notamment à cause du lecteur blu-ray).
Une Ferrari ne se vend pas au prix d'une Smart...

-
Balthazar Gamer Hardcore