Forums GAMERGEN
Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
Lire la news : Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
Je préfère l'ipod touch que l'ipad --> plus pratique
-
AmNesTy Ancien
l' ipad ne rentre pas dans la poche x)
et puis dapres ce que j'en ai vu il est carrée cest moche :/
et il ne se sont pas foulé pour le nom.
et pour finir,les jeux sur ipod ne sont pas trop moche mais sont assez dure a jouer du fait que nous navont aucune touche pour les controlé. tout se fait a lecran tactile. dou linteret de se tourner vers sony pour jouer.
et puis dapres ce que j'en ai vu il est carrée cest moche :/
et il ne se sont pas foulé pour le nom.
et pour finir,les jeux sur ipod ne sont pas trop moche mais sont assez dure a jouer du fait que nous navont aucune touche pour les controlé. tout se fait a lecran tactile. dou linteret de se tourner vers sony pour jouer.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Les prochaines PSP sont tout du moins pour l'instant non piratables, alors même si la théorie "koller" s'avère être exacte je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'en procurer des neuves.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
si ils se bougent pas plus le koller ,il se pourrais que personne n'achetent plus de psp du tout
se gars ne sait pas de quoi ils parlent ,je serais curieux de savoir si il a deja jouer a quoi que ce soit
on a eu peu de bons jeux et la psp n'existent pas depuis 2007 ,mais bien avant !!
je crains pour l'avenir ,avec ou sans apple !!

se gars ne sait pas de quoi ils parlent ,je serais curieux de savoir si il a deja jouer a quoi que ce soit
on a eu peu de bons jeux et la psp n'existent pas depuis 2007 ,mais bien avant !!
je crains pour l'avenir ,avec ou sans apple !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
effectivement une psp downgrader offre enormément de possibilitétres interressente! comme personnalisé la totalité du xmb et puis tout les homebrew, plugins etc. s'ils vont vraiment réussir a bloquer toutes possibilités au cf, alors je pense que les vente vont chuter. déja qu'on a du mal avec les 3000 et 2000v3.
-
visari Gamer Maitre
Je vois plus une coïncidence et je vois pas le rapport entre une PSP ou une DS et l'iPad. Niveau jeux ça n'a rien à voir sérieux (à part les minis à la rigueur et le côté tactile commun de la DS et l'iphone).
En tout cas c'est pas les ventes de PSP Go qui ont augmenter, c'est le bas prix de la PSP Slim !
En tout cas c'est pas les ventes de PSP Go qui ont augmenter, c'est le bas prix de la PSP Slim !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pas bête... Après l'ipad a laire pas mal mais c un gadget à 400$ kan même.
-
A-K Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
liphone ou ipod touch est aussi cher que lipad,il y a pas un probleme quelques part?? ><
-
visari Gamer Maitre
Ipad le truc trop pas pratique
C'est une bonne nouvelle pour la PSP

C'est une bonne nouvelle pour la PSP

-
Underground_1
Ouai bon...
Perso, je garde mon iPhone 3G jusqu'à la sortie du 4G, et là je me prend le petit dernier! Je garde ma bonne vieille PSP fat! Donc iPad et PSPGo, pas pour moi!
Perso, je garde mon iPhone 3G jusqu'à la sortie du 4G, et là je me prend le petit dernier! Je garde ma bonne vieille PSP fat! Donc iPad et PSPGo, pas pour moi!

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Alala ces americains, toujours en train de la ramener mdr ! Sérieusement, ils ont pas fini de faire de la provocation gratuite à tout-va ?
-
Hinyaldee Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4