Forums GAMERGEN
Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une concurrence de plus c'est tous!
bon joue m'ouais comparer au autre GTA sur psp c'est très bof ! je le préfère sur DS au moins le game-play avec l'écran tactile rattrape le jeux.
une concurrence de plus c'est tous!
loulou7227 Wrote:gta chinatown war un bon jeu faut modérait ses propos
bon joue m'ouais comparer au autre GTA sur psp c'est très bof ! je le préfère sur DS au moins le game-play avec l'écran tactile rattrape le jeux.
-
Mc-flo-14 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Sony : l'iPad est une bonne nouvelle pour la PSP
Assassin creed PSP, un excelent jeux ? Nous n'avons pas les même valeurs ^^
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Ah, encore le "I" qui fait mal au porte feuille.
Autant l'iphone / Ipod Touch je ne dis pas, c'est utile, mais une grosse tablette à 400 Euros...
Surtout qu'il existe des tablettes ayant les mêmes caractéristiques, mais moins chère que l'Ipad, sous Windows Se7en.
Chacune des applis Iphone / Ipod / Ipad (^^) existe en 30 fois sur PC ! Et en mieux. Et en gratuit (Ou pas ^^).
Franchement, ce n'est pas pour moi. De plus, ce n'est pas très éstétique à mon goût !
Ce qui est drôle, c'est que si on voudrai acheter l'Ipad uniquement pour le contenu de ITunes, c'est con, il existe sous windows
Autant l'iphone / Ipod Touch je ne dis pas, c'est utile, mais une grosse tablette à 400 Euros...
Surtout qu'il existe des tablettes ayant les mêmes caractéristiques, mais moins chère que l'Ipad, sous Windows Se7en.
Chacune des applis Iphone / Ipod / Ipad (^^) existe en 30 fois sur PC ! Et en mieux. Et en gratuit (Ou pas ^^).
Franchement, ce n'est pas pour moi. De plus, ce n'est pas très éstétique à mon goût !
Ce qui est drôle, c'est que si on voudrai acheter l'Ipad uniquement pour le contenu de ITunes, c'est con, il existe sous windows

Dev : PHP, LUA, C++, JS, Html, Action Script, Java, .Net (C#, VB, XNA, silverlight), python, brainfuck, objC
PSP Fat réparée --> ShellOS en C !
PSP Fat réparée --> ShellOS en C !
-
w95psp_1 Gamer Débutant
L'iPad m'a fait rire
Sérieusement, ce concept est vieux ! Les tablets PC existent depuis des années ! Ce que veulent les gens d'aujourd'hui c'est quelque chose de petit,léger et tout en un. De plus l'iPad n'a même pas d'appereil photo/caméra numérique, ni de lecteur de carte...
Un achat réservé à ceux qui en ont les moyens et surtout ceux qui veulent un gadget inutile...

Un achat réservé à ceux qui en ont les moyens et surtout ceux qui veulent un gadget inutile...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Le président de Nintendo Satoru Iwata s'est exprimé face à la sortie de l'iPad. Celui-ci a déclaré "Je ne suis pas impressionné car l'appareil est, en réalité, très "simple". C'est juste un iPod Touch plus grand, rien de spécial".
- La DSi LL est juste une DSi plus grande, rien de spécial. Bref il ferait bien de se taire celui là.
- La DSi LL est juste une DSi plus grande, rien de spécial. Bref il ferait bien de se taire celui là.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo215 Wrote:Le président de Nintendo Satoru Iwata s'est exprimé face à la sortie de l'iPad. Celui-ci a déclaré "Je ne suis pas impressionné car l'appareil est, en réalité, très "simple". C'est juste un iPod Touch plus grand, rien de spécial".
Lol Nintendo n'a pas fait toute une conférence à la Steve Jobs pour présenter sa DSi LL ^^ Quand Steve Jobs fait ses conférences, on s'attend toujours à un truc extraordinaire alors que là c'est le vide total

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
J'aime assez l'idée de l'iPad, le concept est futuriste et la tablette est assez jolie, mais, à mon goût, rien ne vaut une bonne PSP 

-
vlad69 Gamer Bronze
l ipad est comme l iPhone v1 c est cher et c est pas au point
sinon je pense pas que les gens soient séduits par l idée de se trimballer avec un ipad de +de 10" dans la poche
sinon je pense pas que les gens soient séduits par l idée de se trimballer avec un ipad de +de 10" dans la poche
Dernière édition par Invité le 01 Fév 2010, 22:36, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans notre univers

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ca peut etre cool de lire un manga ou parcourir le net avec l' iPad...
Ou meme regarder un film en wifi steaming sur un ecran relativement grand...
Car il faut l' avouer pour ce qui est multimédia, navigateur internet, prise en main interface, Apple reste maitre en la matiere (par rapport a DS et PSP)
Enfin moi je trouve que c' est un tres belle objet, certe pas indispensable mais je pense l' adopter a sa sortie...
Ou meme regarder un film en wifi steaming sur un ecran relativement grand...
Car il faut l' avouer pour ce qui est multimédia, navigateur internet, prise en main interface, Apple reste maitre en la matiere (par rapport a DS et PSP)
Enfin moi je trouve que c' est un tres belle objet, certe pas indispensable mais je pense l' adopter a sa sortie...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
je ne vois pas de rapport entre l'iPad et la PSP

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Salut à tous,
Moi je pense plus que les constructeurs, autre qu'apple, sont rassurés de voir qu'apple n'a pas sorti une console révolutionnaire, donc c'est plus un ouf de soulagement. Et c'est bien pour cela qu'ils disent haut et fort que l'ipad n'apporte rien de nouveau
:) Si, si, j'oubliais, payer toujours plus pour pas grand chose de mieux que ce qui existe déjà. Mais bon le désign est à ce prix
:) Moi perso, ça ne m'a jamais fait frissoner apple 
Moi je pense plus que les constructeurs, autre qu'apple, sont rassurés de voir qu'apple n'a pas sorti une console révolutionnaire, donc c'est plus un ouf de soulagement. Et c'est bien pour cela qu'ils disent haut et fort que l'ipad n'apporte rien de nouveau

-
scarface84 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4