Forums GAMERGEN
Sony : l’iPhone n'est pas un concurrent de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut attendre une nouvelle génération de ifoune ou un nouveau jouet qui lui pourai se vendre aussi bien mais avec une vrais fonction jeux video...
moi osi jaimerai bien avoir ifoune
nempeche sincerement il ma l'air bien mais labonnement ca fait mal
le mieu cest peutetre de prendre le ipod touch
et lipod touch ?nest pas considerer mieu que la psp il fai youtube bien que une psp fait youtube avec psptube mai fo la craker
de plus lipod touch et iphone possede de la memoire interne
psp : externe et moin de go ke les ipod
moi jai un ipod clasic 160 go et une psp
ipod clasic me sert pour mettre mes donnees (160 go) et mes musiques les videos pa mal osi (koike sur psp c plus agreable)les jeux sont bien osi
mais c ma psp que jutilise pour les jeux .
comme quoi chacun a ses propres fonctions ...
ps:si quelquun pouvait creer un firmware pour les ipod(clasic et nano)
ca serait interessant .
-
M.M Gamer Averti
La PSP, les jeux faut avouer, pour la plupart sont pas géniaux géniaux (pour la plupart, y'en a des biens aussi ...), la psp est concurrent de la ds qui elle même commence à être en concurrence avec l'iphone ou l'ipod touch...
L'iphone, est plus réservé au 14/78 ans, un peu comme la psp, mais a des graphismes, pour l'instant, de ds, son gros point fort : les prix des jeux : 8€ mais aussi les applications en tout genre qui fleurissent sur l'appstore, sans compte celles déjà incluses dans l'iphone au moment de l'achat ...
Je ne parle pas des 1000 appz qui sont dispo en plus lorsque celui-ci est cracké ...
J'ai eu une psp, si elle vous sert que pour jouer, garder la psp ou bien une ds ... Si vous désirez jouer de temps en temps, comme toute personne devenant adulte (moi ? lol), mais aussi garder votre bibliothèque de multimédia est une gestion digne des meilleurs pda, bref tout avoir dans votre poche (et même pour certains votre téléphone ...), il vaut largement mieux avoir un ipod touch ou un iphone ...
Bon après il y a les riches qui peuvent s'acheter les deux ...
Perso moi je suis malheureux d'avoir vendu ma psp pour un ipod touch, même si je regarde encore svt les news de la psp, mais je vois pas forcément un magnifique avenir pour celle-ci ... Les développeurs sont de plus en plus nombreux à quitter la scène ... Peut être au profit de l'iphone ? Car sérieusement, avec l'ouverture de l'appstore, nombreux développeurs ont été séduit !
Enfin bref, vive la psp, vive l'iphone, à bas sony, apple nous pique notre fric mais au moins on est récompensé niveau firmware (nous ?) ...
Vive PSPGEN !!!
L'iphone, est plus réservé au 14/78 ans, un peu comme la psp, mais a des graphismes, pour l'instant, de ds, son gros point fort : les prix des jeux : 8€ mais aussi les applications en tout genre qui fleurissent sur l'appstore, sans compte celles déjà incluses dans l'iphone au moment de l'achat ...
Je ne parle pas des 1000 appz qui sont dispo en plus lorsque celui-ci est cracké ...
J'ai eu une psp, si elle vous sert que pour jouer, garder la psp ou bien une ds ... Si vous désirez jouer de temps en temps, comme toute personne devenant adulte (moi ? lol), mais aussi garder votre bibliothèque de multimédia est une gestion digne des meilleurs pda, bref tout avoir dans votre poche (et même pour certains votre téléphone ...), il vaut largement mieux avoir un ipod touch ou un iphone ...
Perso moi je suis malheureux d'avoir vendu ma psp pour un ipod touch, même si je regarde encore svt les news de la psp, mais je vois pas forcément un magnifique avenir pour celle-ci ... Les développeurs sont de plus en plus nombreux à quitter la scène ... Peut être au profit de l'iphone ? Car sérieusement, avec l'ouverture de l'appstore, nombreux développeurs ont été séduit !
Enfin bref, vive la psp, vive l'iphone, à bas sony, apple nous pique notre fric mais au moins on est récompensé niveau firmware (nous ?) ...
Vive PSPGEN !!!
-
elixir_1
elixir Wrote:La PSP, les jeux faut avouer, pour la plupart sont pas géniaux géniaux (pour la plupart, y'en a des biens aussi ...), la psp est concurrent de la ds qui elle même commence à être en concurrence avec l'iphone ou l'ipod touch...
Vive PSPGEN !!!
mdr

jaime beaucoup la derniere phrase
faut reagir
je vais hacker apple pour il ait du mal !
nn plaisante pas envie de me retrouver dans un commiseriat les mains attacher a jouer a la psp comme le gar no life de la photo !
-
M.M Gamer Averti
dranfi Wrote:D'ailleurs j'attends avec impatience l'émulateur de DS sur iPhone+PC : l'iPhone fait l'écran du bas tactile, l'ordinateur fait les calculs et l'écran du haut et les deux sont reliés par réseau (wifi pour l'iPhone et au routeur par wifi ou ethernet pour l'ordinateur).
ça doit être quand même chiant de devoir avoir un PC à côté pour jouer à un émulateur DS ça perd tout son sens du portable
Bansk Wrote:ps:si quelquun pouvait creer un firmware pour les ipod(clasic et nano)
ca serait interessant .
à quoi servirait un CF sur un iPod Nano

sinon je pense comme nghedamsi, aucune concurrence
De plus l'iPhone ne vise pas vraiment le même publique que la DS (surtout vu le prix

donc aucun soucis de ce côté

EDIT :
elixir Wrote:Les développeurs sont de plus en plus nombreux à quitter la scène ... Peut être au profit de l'iphone ?
je pense plus qu'ils quittent la scène au profit de leur vie

ensuite le "vive la PSP" et "à bas Sony" c'est plus que contradictoire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
La psp est un outil formidable et pourrait 100 fois mieux et plus attractive si sony se bougeait un peu le cul, rien que ouvrir le développement sur psp, avec son contrôle bien entendu, comme vient de faire apple serait une avancer incroyable, le rajout du flash et plein d'autre chose ...
Installer les programmes sur la ms au lieu de la mémoire flash ...
Bref, au niveau du prix : 149€ un iphone, avec un forfait à coté ou 200€ en import pour un ipod touch seul, excuse moi mais la différence de prix ...
Et pour l'émulateur ds, il faudrait qu'il soit fait mais avec les deux écran sur l'iphone directement, sinon la portabilité ...
Installer les programmes sur la ms au lieu de la mémoire flash ...
Bref, au niveau du prix : 149€ un iphone, avec un forfait à coté ou 200€ en import pour un ipod touch seul, excuse moi mais la différence de prix ...
Et pour l'émulateur ds, il faudrait qu'il soit fait mais avec les deux écran sur l'iphone directement, sinon la portabilité ...
-
elixir_1
Je comprend le responsable de la PSP aux USA qui dit que l'Iphone est plus un conçurent pour la DS que pour la PSP. L'interface joueur/machine de l'iphone est plus proche de la DS que de la PSP
L'interface joueur/machine de la PSP est extrêmes classique, la DS avec son écran tactile, son micro, est tres proche de l'interface de l'iphone qui lui en plus ressent les rotations, une interface décalée .
Mais quand, comme moi, on est aussi fan des PlayStation mais aussi des produits de la firme à la pomme, le choix entre un iphone et un hypothétique PSP-Phone risque d'être cornélien … je redoute déjà ce jour …
L'interface joueur/machine de la PSP est extrêmes classique, la DS avec son écran tactile, son micro, est tres proche de l'interface de l'iphone qui lui en plus ressent les rotations, une interface décalée .
Mais quand, comme moi, on est aussi fan des PlayStation mais aussi des produits de la firme à la pomme, le choix entre un iphone et un hypothétique PSP-Phone risque d'être cornélien … je redoute déjà ce jour …
-
viggen_1
non, l’iPhone n'est pas un concurrent de la PSP
Tiens c'est pas Phil Harisson qui aurait dit ça

Je pense que L’iPhone est plus une menace pour la Nintendo DS qu’autre chose.
Ah bon elle a une concurrence la DS ?
Tremble Nintendo, Apple arrive !

Trop fort John Koller, digne successeur de Philou en phrase idiote

-
Gamespirit Ancien
franchement je vois pas trop le rapport entre Iphone et psp car les utilisateurs de l'iphone sont plutot adultes et donc ne sont pas vraiment concernés par les homebrews et tout ça alors que la psp est PLUTOT réservée a un public jeune
ATTENTION JE GENERALISE mais au fond c'est ça non ??
ATTENTION JE GENERALISE mais au fond c'est ça non ??
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Les comms de cette news m'ont fait rire. 

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Esperons une belle et nouvelle machine pour sony car pour l'instant même si une nouvelles console tels que la psp sort je la voit mal se confronter face a la marque de la pomme ...
Voyant comment cela a évolué : PC tout en un , mini PC , Mp3 révolutionnaire , Et maintenant LE téléphone le plus complet créer a ce jour ! S'il ce lance aussi dans la console ! J'imagine déjà l'Iplay vendu en 1 Jour en france ...
Voyant comment cela a évolué : PC tout en un , mini PC , Mp3 révolutionnaire , Et maintenant LE téléphone le plus complet créer a ce jour ! S'il ce lance aussi dans la console ! J'imagine déjà l'Iplay vendu en 1 Jour en france ...
-
Fenneck Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3