Forums GAMERGEN

Sony : l’iPhone n'est pas un concurrent de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poupeyfashion_1 » 24 Juil 2008, 22:47

J'ai 17 ans et je suis un ados pocesseur le L'Iphone v1 et de L'Iphone 3G malgrer la pénurie celon Apple il veule creer le mythe en distribuant au compte goutes. Les Jeux sur Iphone grace App store le jeux se devellope sur Iphone je pence que Nintendo on du souci a se faire sony je pence que sa ne les touche pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur poupeyfashion_1

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 23:22

Un Iphone n'a rien à voir avec une psp qui elle même n'a pas grand chose à voir avec une ds. Bref, discution un peu stérile mais intéressantes.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 24 Juil 2008, 23:56

Non mais faut arrêter on ne choisis pas un iPhone pour jouer à ses jeux ,peut être oui en option, mon (grand)cousin le possède et franchement si j'en ai un c'est pas pour les jeux que je vais m'en servir,mais pour gérer mes mail/sms/appel sa sert aussi de GPS (récemment avec le nouveau 3G si je ne me trompe pas) bloc note et de plein d'autre chose mais les jeux c'est franchement useless .Vous avez déjà vu un téléphone portable avec de bon jeux? je pense que c'est plus pour patienter dans le train et encore la batterie sa s'utilise vite =x

Et puis comparé l'écran tactile de la DS et celui de l'iPhone ...Je crois que celui de l'iPhone est un poil meilleur pour taper ces mails avec les doigts,c'est comment dire beaucoup plus instinctif alors qu'écrire avec ses doigts sur une DS c'est vachement plus long et galère (croyez moi j'ai déjà essayé avec le pictochat xD)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freezy55 » 25 Juil 2008, 12:18

snake83 Wrote:écrire avec ses doigts sur une DS c'est vachement plus long et galère (croyez moi j'ai déjà essayé avec le pictochat xD)

je confirme c'est ultra galère pictochat
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elixir_1 » 27 Juil 2008, 22:44

Crois moi le clavier iphone remballe totalement celui de la psp, c'est un des clavier les plus rapides à écrire (il y a eu un news il n'y a pas longtemps sur iphon.fr), prouvé par un grd site, il se situe juste derrière le clavier pc ...

Et pour ceux qui disent que l'iphone ne concurence pas la ds, avez-vous déjà joué sur l'iphone ? Non on est d'accord ...
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar neo182_1 » 27 Juil 2008, 23:42

Crois moi le clavier iphone remballe totalement celui de la psp

en meme temps la psp c plus une console de jeux avec "options multimedia" donc le clavier plus rapide de l' IPhone c pas bien dur et en meme temps a quoi ca sert de comparer un smartphone a une console de jeux ?Autant la DS ca peut ce defendre dans la mesure ou les jeux sont loin d'etre beau et ils ont tout les deux en ecran tactile mais la PSP ?...
neo182_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juil 2008, 00:06

au moin la DS a des jeux traduit et en 3D, je parle biensur de Final fantasy, l'Iphone c'est quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news