Forums GAMERGEN

Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP

Message non lupar Vicks_1 » 20 Mar 2009, 04:45

Peter Dille, gérant du marketing de Sony, explique que l'Iphone et la PSP ne sont pas sur le même créneau du marché des jeux vidéo et que les vrais gamers préfèrent la PSP.

Lire la news : Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP

Message non lupar narutoaccel » 20 Mar 2009, 09:09

preum's :lol: :lol: :lol:
Pour une fois, c'est parole sont réfléchies(on peut regretter les pubs sony qui ne mettaient pas en avant les capacités de la console)!!
Il est vrai que je vois plus l'ipod touch et l'iphone plus comme des console de jeux dit de passe temps(c'est simple combien de temps passez vous dessus à jouer?).
Sincèrement le tout numérique ne m'attire pas vraiment, et rien que sur le planning des sortie on retrouve plus de jeux important d'éditeurs tiers(avec environ 50 millions de consoles cela change tout!!!!) pour cette année même si le planning ds et bien plus fourni :(
Sony est dans la bonne voie, enfin s'il tiennent leur engagement, il ne reste plus qu'a sortir des jeux crée pour la psp....plus clair juste des jeux phares!!!
ÇA va être long :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
narutoaccel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bandinosss » 20 Mar 2009, 09:38

narutoaccel Wrote:Il est vrai que je vois plus l'ipod touch et l'iphone plus comme des console de jeux dit de passe temps(c'est simple combien de temps passez vous dessus à jouer?).

C'est peut-être un passe temps mais la 1ère fois ou j'ai jouer a un jeu tactile j'suis resté 3h à essayer de mettre les boules dans chaque trou :lol:

Sinon, si ils ajoutent une nouvelle fonction intéressante avec le WiFi, j'l'achèterais en 1er :roll:
bandinosss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haroon
Pays: France

Message non lupar moiw » 20 Mar 2009, 09:51

Iphone est quand même bien mais comme la dit ci dessus narutocell mais offre moins de possibilités de jeux ...
"Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf"
ROH2F
Mon Blog

=P
Avatar de l’utilisateur moiw Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legendkil » 20 Mar 2009, 13:56

lol et la Xbox 360 n'est pas un concurrent de la PS3 :lol: ? Ils ont pris la grosse tête chez Sony je crois.
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar Edward L. » 20 Mar 2009, 14:23

nous garderons un oeil sur les désirs des consommateurs, comme nous le faisons toujours.

Oui c'est bien bravo ! Mais faudrait entreprendre des actions aussi :mrgreen:

legendiller641 Wrote:lol et la Xbox 360 n'est pas un concurrent de la PS3 :lol: ? Ils ont pris la grosse tête chez Sony je crois.

Grosse tete ? c'est leur marque de fabrique et ce depuis toujours.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar voxuni_1 » 20 Mar 2009, 15:56

wellis Wrote:enfin des raisonnements censés de la part de sony ^^

oublions pas la fonction principale de l'iphone, c'est que c'est un telephonne xD

je dit sa parce que on dirait que l'on considère parfois cet iphone comme une console mais faut pas exagérer à se point là!

Mais j'avoue que les jeux qui y sont développé sont parfois bien fait :)

mais la psp reste la seule console de titre , vendue mondialement et ayant une qualité graphique magnifique

graphiquement, dsl mais l'iphone tient facilement la comparaison avec la psp, souvent même la qualité graphique à l'air plus soignée (compare mgs iphone et mgs psp). Clair maintenant que les jeux sont actuellement développé dans la même optique des jeux pour téléphone portable, mais rien n'empêche les dev à faire du vrai jeu: sim city va débarquer sur l'iphone, il sera complet et très bien foutu techniquement.

ça fait plaisir de voir des propos modéré de la part des responsable de sony, mais qu'il garde conscience que l'iphone est un concurrent indirect pour le moment, à eux de faire en sorte que cela reste ainsi.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Mar 2009, 16:14

En attendant l'Iphone fait pas le poids contre les "cell phone" en tout cas le prochain gadget de Apple sera surement plus pousser...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Jonyjack » 20 Mar 2009, 16:42

legendiller641 Wrote:lol et la Xbox 360 n'est pas un concurrent de la PS3 :lol: ? Ils ont pris la grosse tête chez Sony je crois.

je vois pas le rapport :?

en tout cas, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec ce que dit ce cher monsieur du service marketing (tiens ils sont pas morts eux ?) Sony
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar xXVizardXx_1 » 20 Mar 2009, 18:01

Zakuya Wrote:En attendant l'Iphone fait pas le poids contre les "cell phone" en tout cas le prochain gadget de Apple sera surement plus pousser...

Cell-phone? comme les blackberry? (je connais pas ^^)
Sinon sony devrait se bouger, marre des pubs de l'iphone, aucune pour la psp.
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar Suicune21 » 20 Mar 2009, 18:08

narutoaccel Wrote:preum's :lol: :lol: :lol:
Pour une fois, c'est parole sont réfléchies(on peut regretter les pubs sony qui ne mettaient pas en avant les capacités de la console)!!
Il est vrai que je vois plus l'ipod touch et l'iphone plus comme des console de jeux dit de passe temps(c'est simple combien de temps passez vous dessus à jouer?).
Sincèrement le tout numérique ne m'attire pas vraiment, et rien que sur le planning des sortie on retrouve plus de jeux important d'éditeurs tiers(avec environ 50 millions de consoles cela change tout!!!!) pour cette année même si le planning ds et bien plus fourni :(
Sony est dans la bonne voie, enfin s'il tiennent leur engagement, il ne reste plus qu'a sortir des jeux crée pour la psp....plus clair juste des jeux phares!!!
ÇA va être long :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

+1
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news