Forums GAMERGEN
Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme si on disait "éh sa t'di de joué a mon iphone?"
et "tien attend j'ai du credit sur ma psp tu veut téléphoné "
et pi tant q'a faire changé le nom du iphone en iconsolememepasfoutud'etrereconnucommetelephone
en tout cas je dis que la psp est une console (jeux , musique ect ...)
et le iPHONE un telePHONE (apells sms appareil photo ...)
voila tout est dis
comme si on disait "éh sa t'di de joué a mon iphone?"
et "tien attend j'ai du credit sur ma psp tu veut téléphoné "
et pi tant q'a faire changé le nom du iphone en iconsolememepasfoutud'etrereconnucommetelephone

en tout cas je dis que la psp est une console (jeux , musique ect ...)
et le iPHONE un telePHONE (apells sms appareil photo ...)
voila tout est dis

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
voxuni Wrote:graphiquement, dsl mais l'iphone tient facilement la comparaison avec la psp, souvent même la qualité graphique à l'air plus soignée (compare mgs iphone et mgs psp).
Tu devrais essayer de comprendre le sens du mot "gameplay" (qui à été remplacé par le mot "gaming" par Peter Dille.
narutoaccel Wrote:(...)(on peut regretter les pubs sony qui ne mettaient pas en avant les capacités de la console)!!
Il est vrai que la pub qui passe actuellement sur nos chaines à propos des fonctionnalités "game" de chez Apple est tout simplement remarquable.
D'un coté on a une PSP avec pas mal de fonctions et des "hits" qui ne sont pas/n'ont pas été exploités par le service marketing made in $ony et de l'autre "une seul" pub pour un baladeur MP3/MP4 qui donne vraiment envie. Belle images, belle musique... pour au final rien qui ne vaut la comparaison avec un hit PSP (GTA, MGS, GOW, FF, emul PS1...)
Faut le faire tout de même...
Que la PSP déchire au japon c'est une chose(on ne compare pas les services marketing hein) mais qu'ici on en soit là... Dommage, la vérité est ailleurs.

-
rackham_1
de toute façon , l' I PHONE est un telephone principalement comme indique so nom
la psp est une console de jeu portable comme indique son nom ( play station portable )
donc je ne voi pas pourquoi d'un coup l'i phone depasserait la psp niveau jeux vidéo ! enfin jeux vidéo ... passe temps
( quoi que avec celui de mon frère j'ai passé du temps avec les trous trous
)
la psp est une console de jeu portable comme indique son nom ( play station portable )
donc je ne voi pas pourquoi d'un coup l'i phone depasserait la psp niveau jeux vidéo ! enfin jeux vidéo ... passe temps
( quoi que avec celui de mon frère j'ai passé du temps avec les trous trous

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense que Sony se fait de douce illusions ...
Leur aptitude (remarquable au demeurant) à avoir bouché les failles sur leur dernière génération de PSP a, à mon sens, enterré la PSP ... que ce soit pour le Hardware comme le software ...
Il suffit de regarder l'attitude (pour le moment ?) bienveillante d'Apple vis-à-vis du jailbreake de ses ipod touch et iphone ... aucunes entraves ... même l'OS 3 est annoncé à l'avance comme jailbreakable ...
Et que constatons-nous ? Un appstore qui cartonne malgré l'abondance de jeux, appli and co crackée sur le web ...
Et les jeux, puisque c'est le sujet ... ne sont en fin de compte qu'un media de plus qu'on rajoute à la corde des produits apple. D'ailleurs, ils planchent déjà sur le futur avec des rumeurs de processeurs quadcore pour les futurs iphone et consorts ... permettant des capacités accru en terme de graphisme, fluidité et donc jeux ...
Sony, de son côté, s'obstine à rendre obsolète sa console portable ...
Et pourtant avec son super grand écran et ses capacités, elle était super bien placée ...
Le downgrade de ses psp est (paradoxalement) essentiel à la survie et l'évolution des produits Sony.
Mais ils semblent que ce paradoxe les chatouillent trop dans leurs orgueils ! Ils passent plus de temps à chasser les failles qu'à faire évoluer leur produit vers des cieux encore plus performants !
J'appelle ça ... de la stratégie de "pisse pas loin" ... désolé pour le terme !
Leur aptitude (remarquable au demeurant) à avoir bouché les failles sur leur dernière génération de PSP a, à mon sens, enterré la PSP ... que ce soit pour le Hardware comme le software ...
Il suffit de regarder l'attitude (pour le moment ?) bienveillante d'Apple vis-à-vis du jailbreake de ses ipod touch et iphone ... aucunes entraves ... même l'OS 3 est annoncé à l'avance comme jailbreakable ...
Et que constatons-nous ? Un appstore qui cartonne malgré l'abondance de jeux, appli and co crackée sur le web ...
Et les jeux, puisque c'est le sujet ... ne sont en fin de compte qu'un media de plus qu'on rajoute à la corde des produits apple. D'ailleurs, ils planchent déjà sur le futur avec des rumeurs de processeurs quadcore pour les futurs iphone et consorts ... permettant des capacités accru en terme de graphisme, fluidité et donc jeux ...
Sony, de son côté, s'obstine à rendre obsolète sa console portable ...
Et pourtant avec son super grand écran et ses capacités, elle était super bien placée ...
Le downgrade de ses psp est (paradoxalement) essentiel à la survie et l'évolution des produits Sony.
Mais ils semblent que ce paradoxe les chatouillent trop dans leurs orgueils ! Ils passent plus de temps à chasser les failles qu'à faire évoluer leur produit vers des cieux encore plus performants !
J'appelle ça ... de la stratégie de "pisse pas loin" ... désolé pour le terme !
-
ceddie Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2