Forums GAMERGEN

SONY : L'UMD est "en vie et se porte bien".

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar ddrmysti » 16 Mar 2010, 20:44

demondriver Wrote:Moi, j'aimerais franchement qu'il passe à la technologie blue Ray leurs UMD quitte à faire une psp2: ça permettrais 10Go de donnée dessus je pense et ça serait pas mal!


Ouai enfin si c'est juste pour ça autant partir sur des cartouches, parce que niveau taille/prix, je doute que ce soit avantageux vu le prix des bludisk et des lecteurs (le bluray aillant sa place sur PS3 pour le coté HD, cette dernière n'ayant pas vraiment sa place sur un écran de 4 pouces).
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 11 Oct 2011, 16:17
Pays: France

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar Neoremy » 16 Mar 2010, 20:53

Dsl pour le double post j'ai pas fait exprais , mais le lecteur Bluray peu être pas (on va se retrouver avec une PSP a 400 € =) :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar demondriver » 16 Mar 2010, 21:05

C'est sur que le prix de la psp grimperais en flèche mais je persiste à croire que l'UMD ça devient vraiment juste! Je proposais la technologie BlueRay pour avoir la rétro-compatibilité du format!
Sinon, il faut que sony autorise le multi-UMD!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 25 Fév 2009, 18:07

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar ChrisN8 » 16 Mar 2010, 21:21

c'est surtout que le tout numérique marche pas donc forcément...
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar LaLoiDeFer » 16 Mar 2010, 22:20

Une déclaration venant de sony eux même inventeur du format umd et les seul distributeurs de la technologie,quelque chose me dit que..... :laugh:
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 24 Sep 2008, 22:46
Localisation: In Real World

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar eraszmarker » 16 Mar 2010, 23:46

Voici une déclaration qui rassure un peu car cela laisse penser que Sony dotera donc sa prochaine PSP d'un lecteur UMD.


je n'en suis pas aussi sûr que toi; mais bon prions pour que Dieu t'entende
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 03 Sep 2009, 01:19

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2010, 01:25

Geniks Wrote:Toute façon moi j'en ai marre, si SONY refait une fois une tentative d'arnaque avec un truc genre la PSP GO, je dis un truc car ce n'est pas une console, et ben je n'achète plus rien de SONY et je m'achète une OpenPandora & bye la PSP :)


Mdr tu la acheté la PSPgo ? je doute donc pourquoi ce genre de commentaire ? mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar johngreene » 17 Mar 2010, 03:17

Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =) :tongue:


On est peut être des connards mais on a peut être pas envie d'être dépendant au pss au moins si il y avait un moyen de mettre nos anciens umd qu'on a acheté sur la psp go pas de problème mais certains qui ne sont pas des connards ( juste des cons) préfèrent acheter une deuxième fois le meme jeu qu'ils possèdent déjà, et attendent comme des idiot les releases des jeux disponibles sur umd depuis 6mois-5ans.
Évite d'insulter les gens comme ca c'est plutôt toi qui m'a l'air d'être un peu con sur les bord...
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 461
Inscription: 15 Déc 2009, 12:13

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar safari9 » 17 Mar 2010, 03:22

Lol bien envoyé johngreen.

Le jour ou la Go sera craquée, j'en prendrai une et une 3000...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar pat911 » 17 Mar 2010, 06:10

"je vais bien tout va bien"
si sony compte garder ce systeme ,c'est clair qu'il faut prévoir plus de taille et une vitesse de chargement plus élevé !!

@ johngreene : les "cons" vont aussi sur le store us ,avec des cards a pas cheres pour prendre des jeux qui sortiront longtemps apres en france ,voir jamais !!
la plus part des jeux que j'ai en umd ne seront peut-etre jamais sur le store :wink: ,meme si je voulais ,je pourrais pas me les prendre ::
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar Neoremy » 17 Mar 2010, 14:42

johngreene Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =) :tongue:


On est peut être des connards mais on a peut être pas envie d'être dépendant au pss au moins si il y avait un moyen de mettre nos anciens umd qu'on a acheté sur la psp go pas de problème mais certains qui ne sont pas des connards ( juste des cons) préfèrent acheter une deuxième fois le meme jeu qu'ils possèdent déjà, et attendent comme des idiot les releases des jeux disponibles sur umd depuis 6mois-5ans.
Évite d'insulter les gens comme ca c'est plutôt toi qui m'a l'air d'être un peu con sur les bord...


Désoler mais il y avait un moyen de le faire, après si tu était pas au courant --' :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar BombingBasta_1 » 17 Mar 2010, 17:05

Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =) :tongue:

Et ceux qui jugent sans savoir, c'est quoi?
Si t'aime te faire entuber sur le marché de l'occaz tout en achetant tes jeux le même prix sur le PSS, tant mieux pour toi, mais ne va pas traiter les gens de connards car il ne "pensent" pas comme toi!

Y'a de ces bouffons!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news