Re: SONY : L'UMD est
Essayez de vous exprimer sans insultes (oui c'est possible !). Merci 

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
huf Wrote:Quand comprendront-ils que les umd sont les supports les plus lents du marché? Des jeux stockés sur disquette (comme la ds) seraient beaucoup plus rapides
demondriver Wrote:huf Wrote:Quand comprendront-ils que les umd sont les supports les plus lents du marché? Des jeux stockés sur disquette (comme la ds) seraient beaucoup plus rapides
C'est parce qu'il y a trop peu d'espace je crois.
L'idéal sinon, ce serai un truc basé sur la technologie SSD (comme les clée usb) mais là encore, c'est cher...
ddrmysti Wrote:Non c'est juste parce que c'est leur technologie et que sony à toujours eu le chic pour s'enfoncer avec des truc propriétaire qui les tirait vers le bas (plus cher et pas forcément plus performant). Quand on voit qu'on trouve des support flash de 32Go à des prix abordables (a l'unité en magasin), tu te dis qu'en en produisant par millions, Ils pourraient avoir des cartouches de 8 ou 16Go pour des prix dérisoires. Et ce serai de très loin supérieur aux 1,8Go des umd double couche.
Zakuya Wrote:Il y a pas que la capacité de stockage qui diffère entre un UMD et une carte SD
Avec une carte SD il pourrait mettre 64 Go, c'est beaucoup plus rapide, pas de bruit, plus pratique pour les transports, durée de vie du lecteur plus longue... Nintendo l'on fait en quelque sorte, de plus petite capacité oui mais niveau compression il gère. (pas comme Sony ou un jeu PSP dans une basse résolution pèse plus qu'un jeu GC et DC...)
ddrmysti Wrote:Je faisais plutôt allusion au minidisk, au memory stick, et peut être a d'autre formats développés par sony (je ne connais pas tous ce qu'ils ont fait mais les connaissant, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai eu d'autres) et qui n'ont pas su s'imposer comme ils l'auraient voulu.
Alors bien sur je ne dis pas que sony ne fait que du mauvais, bien au contraire, mais des fois il faut savoir lâcher prise (comme avec le memory stick) même si une cartouche toute plate c'est mois sexy et hight tech q'un zoli disque qui brille.