Forums GAMERGEN

SONY : L'UMD est "en vie et se porte bien".

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar Neoremy » 18 Mar 2010, 07:15

BombingBasta Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =) :tongue:

Et ceux qui jugent sans savoir, c'est quoi?
Si t'aime te faire entuber sur le marché de l'occaz tout en achetant tes jeux le même prix sur le PSS, tant mieux pour toi, mais ne va pas traiter les gens de connards car il ne "pensent" pas comme toi!

Y'a de ces bouffons!



Lol bombin les con**rd c'est ceux qui disent que le pspGo c'est pourri par se qu'elle n'ai pas crackable / hackable, li le message avant de dire n'importe quoi --' ...
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar BombingBasta_1 » 22 Mar 2010, 15:05

Les gens achètent des PSP 3000, pourtant on ne peut [plus] les cracker, ils n'achètent pas de PSPgo, pas paskon peut pas les cracker, mais paskon se fait cracker...

L'infime partie de gens qui ne pensent qu'au crack, ne m'intéresse pas.
Ta phrase était une généralisation, j'ai mal compris tes propos car ils sont mal rédigés.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: SONY : L'UMD est

Message non lupar Neoremy » 22 Mar 2010, 16:50

A ok pas grave >< :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news