écoutes, a mon grand regret je viens de voir que tu habites en belgique, moi je suis a 30 minutes de paris, si un jour tu sais que tu viens a paris envoi moi un mp quelques jours a l'avance et je te jure que je vais tout faire pour venir a ta rencontre, crois moi sur parole, a mon age on parle pas pour rien et se faire traiter de gamin par un bouffon comme toi derriere un clavier c'est le genre de chose qui me fout les nerfs car dans la rue jamais tu m'aurais parlé comme ca!
tu veut parler ds?ok
- Ou le probleme avec l'écran tactile? 3 ans que j'ai ma console et aucun soucis.
- durée de vie limité?certes mais trouve moi un jeu BIEN qui dure longtemps sur psp? crisis core et GOW sont de tres bon jeux mais je les ai fini en une semaine.
- Mario est un classique qui se joue a tout age, c'est un des 1er jeux que j'ai connu et je me lasse pas d'y jouer sur n'importe quelle plateforme.
- le mode online existe puisque apparement plein de joueurs y jouent! mais la dessus j'avou que je suis decu car avec ma 9box ca marche pas.
donc voila, si je t'ai proposé de parler en mp c'est pasque je connais les petits mecs comme toi, ca fait quelques années que je squatte les forums et des gars comme toi qui ouvre leur geule juste pasqu'il ont un clavier j'en ai vu des centaines, j'ai meme filé mon adresse a un mec et je l'attend toujours, alors stp, laisse moi riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

MDR je viens de voir que t'as 17ans MDRRR!!! je risque d'etre accusé de violence sur mineur

oubli pas ton pistolet a peinture quand tu viendras sur paname!