Forums GAMERGEN
SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous n'êtes pas obligé d'avoir le même avis, donc laissez tomber... Et merci d'éviter les insultes, entre personnes civilisées c'est possible !
Sur ce, merci de revenir au sujet.
Edit : topic nettoyé
Vous n'êtes pas obligé d'avoir le même avis, donc laissez tomber... Et merci d'éviter les insultes, entre personnes civilisées c'est possible !
Sur ce, merci de revenir au sujet.
Edit : topic nettoyé
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
serieux sur ds c plus les rpg et le seux de réflèction et la psp les gros jeu comme burnout
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
tu connais pas echocrome, exit, locoroco, lumines, tokobot, .... ?
c'est tout des jeux de réflexion excellents sur psp (et bien mieux que sur ds)
et pour les rpg t'as: Disgaea : Afternoon of Darkness, Tales Of Eternia, Valkyrie Profile : Lenneth, ....
va voir les tests sur jeuxvideo.com pour comparer avec les rpg sur ds et reviens nous dire par après si c'est mieux ou pas
c'est tout des jeux de réflexion excellents sur psp (et bien mieux que sur ds)
et pour les rpg t'as: Disgaea : Afternoon of Darkness, Tales Of Eternia, Valkyrie Profile : Lenneth, ....
va voir les tests sur jeuxvideo.com pour comparer avec les rpg sur ds et reviens nous dire par après si c'est mieux ou pas
-
mortaest Gamer Hardcore
shura82 Wrote: j'en voit une dizaine sur psp et je compte pas les locoroco ou patapon ou autre daubes graphiques qui sont dignes d'une game gear.
Je t'arrete tout de suite car il faut jouer a Locoroco et Patapon pour les critiquer, au début je me disais que Locoroco c'est de la m**** et j'ai essayé et j'arrete pas dit jouer ^^, j'ai meme prévue d'acheter celui sur PS3 quand les PSN card sortiront
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France