Forums GAMERGEN
SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- elles ne visent pas le même public
- elles n'ont pas le même genre de jeux
Elles se complètent. Cessez d'en prendre une pour tapper sur l'autre (ça vaudrait aussi pour les responsables chez sony...), et essayer de les voir à leur juste valeur.
Si on a les moyens, on prend les deux, et on est comblé. Si on est plus pauvre, on choisit :
- la DS pour ses RPG et ses jeux au gameplay innovant (stylet)
- la PSP pour les FPS/ACTION/AVENTURE/RPG avec des bons graphiques
Chacune compense les défauts de l'autre. Si vous ne supportez pas la 2D et la 3D à la nintendo64, c'est sûr que la PSP est bien mieux. Si des graphismes moins biens, mais un catalogue de jeux plus fourni vous interesse, alors la DS est pour vous.
C'est un choix
- elles ne visent pas le même public
- elles n'ont pas le même genre de jeux
Elles se complètent. Cessez d'en prendre une pour tapper sur l'autre (ça vaudrait aussi pour les responsables chez sony...), et essayer de les voir à leur juste valeur.
Si on a les moyens, on prend les deux, et on est comblé. Si on est plus pauvre, on choisit :
- la DS pour ses RPG et ses jeux au gameplay innovant (stylet)
- la PSP pour les FPS/ACTION/AVENTURE/RPG avec des bons graphiques
Chacune compense les défauts de l'autre. Si vous ne supportez pas la 2D et la 3D à la nintendo64, c'est sûr que la PSP est bien mieux. Si des graphismes moins biens, mais un catalogue de jeux plus fourni vous interesse, alors la DS est pour vous.
C'est un choix

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants
Tout à fait d'accord !
La PSP sait aussi proposer de la bonne 2D en plus, regardez les Tales of dessus ! <3
La PSP sait aussi proposer de la bonne 2D en plus, regardez les Tales of dessus ! <3
-
Kuroco Gamer Débutant
Commentaire très pertinent de Yaourt123, je ne peux qu'être d'accord 

-
Venom0126 Gamer du Dimanche
voila des propos clair est simple
toujours les mots juste Yaourt123
toujours les mots juste Yaourt123

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
pour une fois je suis d'ac avec sony 

-
mortaest Gamer Hardcore
j ai reussi a en avoir une contre une psp fat je peu vous dire quil ya eu beaucoups de changement mais a part l apareil photo rien n est comparable a la psp il faut que je regarde si je peux utiliser ma r4 revolution dessus pour les hombrew je vous dirais ça 

-
Malaky Gamer Argent
malaky Wrote:j ai reussi a en avoir une contre une psp fat je peu vous dire quil ya eu beaucoups de changement mais a part l apareil photo rien n est comparable a la psp il faut que je regarde si je peux utiliser ma r4 revolution dessus pour les hombrew je vous dirais ça
tu t'es fait arnaker

-
mortaest Gamer Hardcore
non ca elle etait en tres mauvaise etat est ce week end je vais en chercher une un peu mieu alors je suis gagnant ellle etait en cf c est tout rayure sur la la faceplate est j avais des leds a reaction sur les gachette donc ce weeek end je commence a en modder une presque neuve
ps:la dsi est pour mon petit frere c est son anniversairele 20 et quand je l ai vu regarder la pub je me suis dit quil la voulait vraiment est l arnaque c est l autre qui la manger parce que la dsi j ai la facture la garantie etc lui il a eu une boite avec une notice
ps:la dsi est pour mon petit frere c est son anniversairele 20 et quand je l ai vu regarder la pub je me suis dit quil la voulait vraiment est l arnaque c est l autre qui la manger parce que la dsi j ai la facture la garantie etc lui il a eu une boite avec une notice
-
Malaky Gamer Argent
malaky Wrote:non ca elle etait en tres mauvaise etat est ce week end je vais en chercher une un peu mieu alors je suis gagnant ellle etait en cf c est tout rayure sur la la faceplate est j avais des leds a reaction sur les gachette donc ce weeek end je commence a en modder une presque neuve
Il va te falloir un nouveau linker pour la DSi...
-
Arenot2be_1 Gamer Averti
un linker ??merci je vais aller m informer de ce pas 

-
Malaky Gamer Argent
Sur les 2 console,il y a toute les genre de jeux si on cherche bien.C'est surtout les console qu'il faut voir pas les jeux.psp bon graphisme.dsi bon gameplay puis c'est tout il y a pas a chercher d'excuse chaque console a des point fort et des point faible après cela depend surtout des preference des gens.C'est sur la psp et dsi sont differente mais c'est cette difference qui separe les preferance des gens et donc il y en a pour tout les gouts(ou presque).Heureusement quelle sont differente car si la psp et ds se ressemblait il n'y aurais pas de choix,pas de difference,pas de preferrance et ce serait chiant car il y en aurais pas pour tout les gouts.
-
yajirober Gamer Pro
c'est logique puisque la console est + puissante.
MAis bon, au moins y'a un gta sur DS, donc tout ceux qui disent que c'est une console pour les gamins ont de sérieu probleme car laisser un gamin de 10 ans jouer a GTA ca frole l'inconscience, apres faut pas s'étonner qu'a 14 piges ca poignarde ses camarades ou les profs
En tout cas ma psp je la kiff mais j'en ai marre de galérer a trouver des bons jeux, honnetement j'en voit une dizaine sur psp et je compte pas les locoroco ou patapon ou autre daubes graphiques qui sont dignes d'une game gear.
Je me suis toujours dit: peu importe la console, ce qui compte c'est que le jeu soit bien!

MAis bon, au moins y'a un gta sur DS, donc tout ceux qui disent que c'est une console pour les gamins ont de sérieu probleme car laisser un gamin de 10 ans jouer a GTA ca frole l'inconscience, apres faut pas s'étonner qu'a 14 piges ca poignarde ses camarades ou les profs

En tout cas ma psp je la kiff mais j'en ai marre de galérer a trouver des bons jeux, honnetement j'en voit une dizaine sur psp et je compte pas les locoroco ou patapon ou autre daubes graphiques qui sont dignes d'une game gear.
Je me suis toujours dit: peu importe la console, ce qui compte c'est que le jeu soit bien!

-
shura82 Gamer Pro