Forums GAMERGEN

SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : La DSi est pour les enfants, la PSP pour les gagnants

Messagepar yajirober » 11 Avr 2009, 21:39

shura82 Wrote:Je me suis toujours dit: peu importe la console, ce qui compte c'est que le jeu soit bien!
8)

Bien dit.Sa c'est du vrai commentaire. 8)

Edit yaourt123 : il existe une fonction d'édition au lieu de faire des double-post : Image
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mortaest » 13 Avr 2009, 11:03

shura82 Wrote:Je me suis toujours dit: peu importe la console, ce qui compte c'est que le jeu soit bien!

oui mais vu le nombre de bons jeux sur ds....le choix est vite fait :lol:
la psp est la meilleure!
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shura82 » 13 Avr 2009, 16:48

MDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu les 2 consoles quasiment en meme temps et la psp est restée dans le tiroir pendant + de 6 mois!
Si je devais comparer, j'ai eu + de jeux (qui m'ont captivé)sur ds que sur psp... pourtant je pense pas etre difficile...
Le probleme des gens comme toi c'est que vous voyez que ce que vous voulez, en effet sur DS y'a des jeux c'est + que bidon, c'est pour les enfants, etc etc... (léa véterinaire, cooking mama...) mais la DS dans son genre elle assure, les développeurs essayent de sortir des jeux qui utilisent le double écran, le stylet...
Sur psp les mecs se mouillent pas, un jeu bien tout les 6 mois et basta...LOL!
Et pourtant, y'a + de 10 piges, quand la ps1 est sortie y'avait énormément de bons jeux, pareil pour la ps2 qui a suivie!
Alors pourquoi sur psp c'est si différent?.......
de toutes facons les ventes de consoles parlent d'elles meme, moi j'aime les 2 et je n'en dénigre aucune.
Les gens ont fait leurs choix.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mortaest » 14 Avr 2009, 09:24

t'as quel age? mon frere qui a 10 ans a eu les 2 et il a revendu sa ds après 2 mois et après avoir essayé les titres "phares" de cette console
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lincruste » 14 Avr 2009, 15:50

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les guerres des consooooles
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar mortaest » 14 Avr 2009, 17:07

tu portes bien ton pseudo toi :lol:
nan j'rigole

sinon la psp a gagné depuis bien lontan et yen a qui reviennent avec cette foutue console qu'est la ds :evil:
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2009, 11:13, édité 1 fois.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar psp-33 » 14 Avr 2009, 17:16

La DS c'est mort c'est vraiment une console de gamins pas assez pro et c'est pas les fonctionnalités de la DSi qui vont y changer quelquechose ...
Eh oui, Je suis pro PSP ! :lol:
Avatar de l’utilisateur psp-33 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mortaest » 15 Avr 2009, 11:15

tout à fait d'accord!
et c'est quoi ces jeux pourris?!? : arrêtez e fumer, apprenez à cuisiner, ....
comme si un gamin allait fumer ou un fumeur s'acheter une ds :roll:
ds c'est de la merde (encore plus que la wii)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 11:08, édité 1 fois.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shura82 » 16 Avr 2009, 17:30

moi j'ai 27 piges et je joue aux jeux videos depuis la primaire, j'ai connue énormément de consoles et de jeux, donc je donne pas un avis personnel mais un avis de connaisseur.
Ton frere de 10ans je m'en bat les reins de ce qu'il fait de sa vie, je suis pas la pour ranimer une soit disante guerre de console, j'essaie juste d'ouvrir les yeux a des gens comme toi qui crachent sur une console alors que t'as aucun argument, j'aurais fait pareil pour défendre la psp.
Si t'aimes pas, c'est bien, je respecte les gouts de chacun mais ceux qui aiment cette console ou certains de ses jeux il faut les respecter aussi.Maintenant si réellement t'as un probleme avec moi, on peut en parler en mp afin de pas polluer le sujet.
merci.
Gamer Pro

Messagepar mortaest » 18 Avr 2009, 11:07

gamin :lol:

ce topic est très bien pour parler du fait que la ds est pour les enfants, pourquoi tu veux parler en mp?

aucun argument?!? j'ai déjà dit:
-écran tactile pas au point
-jeux à durée de vie très limitée (vu l'espace dispo sur une cartouche)
-les jeux genre coking mama, mario, .... qui prouvent que c'est une console pour
enfants
-l'absence de mode online (bien qu'il va arriver je supose) sur tous les jeux qui sont
sortis (je l'ai rajouté celui là :D )
-....

alors ok restes sur ta ds, mais viens pas dire ton age, tu t'humilie toi même
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shura82 » 19 Avr 2009, 13:57

écoutes, a mon grand regret je viens de voir que tu habites en belgique, moi je suis a 30 minutes de paris, si un jour tu sais que tu viens a paris envoi moi un mp quelques jours a l'avance et je te jure que je vais tout faire pour venir a ta rencontre, crois moi sur parole, a mon age on parle pas pour rien et se faire traiter de gamin par un bouffon comme toi derriere un clavier c'est le genre de chose qui me fout les nerfs car dans la rue jamais tu m'aurais parlé comme ca!

tu veut parler ds?ok

- Ou le probleme avec l'écran tactile? 3 ans que j'ai ma console et aucun soucis.
- durée de vie limité?certes mais trouve moi un jeu BIEN qui dure longtemps sur psp? crisis core et GOW sont de tres bon jeux mais je les ai fini en une semaine.
- Mario est un classique qui se joue a tout age, c'est un des 1er jeux que j'ai connu et je me lasse pas d'y jouer sur n'importe quelle plateforme.
- le mode online existe puisque apparement plein de joueurs y jouent! mais la dessus j'avou que je suis decu car avec ma 9box ca marche pas.

donc voila, si je t'ai proposé de parler en mp c'est pasque je connais les petits mecs comme toi, ca fait quelques années que je squatte les forums et des gars comme toi qui ouvre leur geule juste pasqu'il ont un clavier j'en ai vu des centaines, j'ai meme filé mon adresse a un mec et je l'attend toujours, alors stp, laisse moi riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :lol: :lol: :lol:

MDR je viens de voir que t'as 17ans MDRRR!!! je risque d'etre accusé de violence sur mineur :lol: oubli pas ton pistolet a peinture quand tu viendras sur paname! :lol:
Gamer Pro

Messagepar rackham_1 » 19 Avr 2009, 14:04

Merci d'éviter le HS et de revenir au sujet initiale.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news