Forums GAMERGEN
Sony : la fabrique de disque d'Enfield détruite et pillée lors des émeutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: Sony : la fabrique de disque d'Enfield détruite et pillé
Ou va le monde, jeunesse en détresse...
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
Je suis assez d'accord bien que pour moi sa ne passe pas par tout péter sur son passage.
Ou alors tu t en prends à des symboles: banque, bâtiments étatiques,...
Comme il est dit dans l'image, le changement social ne passe pas dans le vol et dans le pillage systématique, si ils veulent se défouler, qu'ils le fassent sur les CRS anglais...
-
Euca Gamer Bronze
tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
+1
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
On chose qu'on peut retenir c'est que le destin lui même a une dent contre SONY lol
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ce que les news ne disent pas c'est que le type qui a été abattu ca fait une saloperie de dealer en moins !
que derriere tous les tocards foutent le feu n'a rien d'etonnant.. je me souviens encore des anglais se foutre de la tronche des francais en disant " chez nous, en angleterre, ca ne peut pas arriver" ..
voila ce qui se passe quand on encadre pas des cas sociaux !
et au final y a des dommages collatéraux, des employés, des clients..
franchement le jour ou y aura une vraie manifestation du peuple, la police tirera dans le tas, mais quand ce sont des petits gangs dealer, là, faut rien dire ni rien faire !
que derriere tous les tocards foutent le feu n'a rien d'etonnant.. je me souviens encore des anglais se foutre de la tronche des francais en disant " chez nous, en angleterre, ca ne peut pas arriver" ..
voila ce qui se passe quand on encadre pas des cas sociaux !
et au final y a des dommages collatéraux, des employés, des clients..
franchement le jour ou y aura une vraie manifestation du peuple, la police tirera dans le tas, mais quand ce sont des petits gangs dealer, là, faut rien dire ni rien faire !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Euca Wrote:tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
Je suis assez d'accord bien que pour moi sa ne passe pas par tout péter sur son passage.
Ou alors tu t en prends à des symboles: banque, bâtiments étatiques,...
Comme il est dit dans l'image, le changement social ne passe pas dans le vol et dans le pillage systématique, si ils veulent se défouler, qu'ils le fassent sur les CRS anglais...
non ce n'est pas normal ... un flic abat un dealer, ca c'est normal ! mais ca personne ne le dit ... oui c'etait un dealer, et oui le gang est pas content.. bah merde ! qu'on les tire tous a la mitrailleuse !
-
chaton51 Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Il va y avoir des jeux leakés en vente sur internet....
et beaucoup ne seront pas déçu bizarrement

-
Chris Ravenci Ancien
C'est quand même quelque chose d'en arriver là ...
Et je plains Sony aussi parce que c'est vraiment pas leur année ...
Et je plains Sony aussi parce que c'est vraiment pas leur année ...
-
liquidus88 Gamer Pro
chaton51 Wrote:
non ce n'est pas normal ... un flic abat un dealer, ca c'est normal ! mais ca personne ne le dit ... oui c'etait un dealer, et oui le gang est pas content.. bah merde ! qu'on les tire tous a la mitrailleuse !
Je te répondrais par une citation de Coldcut sur le sujet, tu devrais y réfléchir :
"The drivers for the riots are various. The actions are sickening but if the causes are ignored there will be no resolution. The youth have been schizophrenically programmed by a greedy system that is itself sick in many ways...there are other current symptoms that the system is sick eg impending financial disaster. A youth stealing a tv is less culpable than a banker ripping us all off for millions IMHO. We can all reprogram our minds with Open Intelligence..."
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:A youth stealing a tv is less culpable than a banker ripping us all off for millions IMHO
question de point de vue
je pourrais ressortir le classique "qui vole un oeuf..." mais je vais m'abstenir
à force de chercher des excuses comme celle du post ci-dessus, on finit par tout accepter.
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
C'est le genre de sujets sur lequel je n'ai pas trop le droit de dire le fond de ma pensée :S
-
Anonyme_30
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4