Re: Sony : la fabrique de disque d'Enfield détruite et pillé
On va avoir Deus Ex sur Ebay...
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
Euca Wrote:tib Wrote:Je dirais que c'est le lot " normal " quand les personnes sont en colère ; malheureusement, il y a de la casse et malheureusement, les télé avides de sensationnalisme ne retiennent que ça. Le mal est plus profond.
Je suis assez d'accord bien que pour moi sa ne passe pas par tout péter sur son passage.
Ou alors tu t en prends à des symboles: banque, bâtiments étatiques,...
Comme il est dit dans l'image, le changement social ne passe pas dans le vol et dans le pillage systématique, si ils veulent se défouler, qu'ils le fassent sur les CRS anglais...
MaGiXieN Wrote:Il va y avoir des jeux leakés en vente sur internet....
chaton51 Wrote:
non ce n'est pas normal ... un flic abat un dealer, ca c'est normal ! mais ca personne ne le dit ... oui c'etait un dealer, et oui le gang est pas content.. bah merde ! qu'on les tire tous a la mitrailleuse !
Euca Wrote:A youth stealing a tv is less culpable than a banker ripping us all off for millions IMHO