Forums GAMERGEN
Sony : la fabrique de disque d'Enfield détruite et pillée lors des émeutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui on te bute pour un regard. Alors un dealer buté et c'est l'émeute... Cet évènement est seulement un prétexte pour piller et tout le monde ici est au courant. Si ils avaient vraiment voulue faire passer un message, comme j'ai pu lire, ils s'en seraient pris à des banques par exemple. Mais qu'elle message faire passer ? Ne tuez pas nos dealers ? Je suis sur que la plupart des casseurs ne savent pas pourquoi ils sont la, je suis sur qu'ils savent juste que c'est le moment de tout casser et de tout voler...
-
Leeonl Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: Sony : la fabrique de disque d'Enfield détruite et pillé
The Sex Pistols - Anarchy In The U.K
J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour les jeux (si j'ai pas Deus EX 3 je vais craquer !!
)
J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour les jeux (si j'ai pas Deus EX 3 je vais craquer !!

-
Amaury M. Rédacteur
d'après une pseudo-interview d'un casseur, son motif est le suivant:
"ils viennent nous embetter, donc, on vient les embetter aussi".
je crois que c'est à peu près bien résumé comme situation.
Je pense qu'on aurait la même chose à Sevran par exemple qui est un endroit clef du non droit en France si les flics intervenaient plus souvent.
ça me fait drole d'ailleurs de savoir que Sevran est un modèle de non droit et repère de dealers sachant que j'y allais faire mes courses avec ma mère quand j'etais petit ^^.
enfin bon... je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, et en particulier les mineurs qui se savent en toute impunité du fait des centres pour mineurs qui sont blindés la bas. Donc ils peuvent tout saccager à visage découvert, ils s'en foutent.
m'enfin voila ce qui arrive lorsqu'il y a un sentiment d'impunité et l'assurance de ne pas avoir de procès derrière.
parce que je doute qu'ils mettent d'un coup les 300-400 personnes interpellés en prison.
"ils viennent nous embetter, donc, on vient les embetter aussi".
je crois que c'est à peu près bien résumé comme situation.
Je pense qu'on aurait la même chose à Sevran par exemple qui est un endroit clef du non droit en France si les flics intervenaient plus souvent.
ça me fait drole d'ailleurs de savoir que Sevran est un modèle de non droit et repère de dealers sachant que j'y allais faire mes courses avec ma mère quand j'etais petit ^^.
enfin bon... je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, et en particulier les mineurs qui se savent en toute impunité du fait des centres pour mineurs qui sont blindés la bas. Donc ils peuvent tout saccager à visage découvert, ils s'en foutent.
m'enfin voila ce qui arrive lorsqu'il y a un sentiment d'impunité et l'assurance de ne pas avoir de procès derrière.
parce que je doute qu'ils mettent d'un coup les 300-400 personnes interpellés en prison.
-
Anonyme4
le mode est fou
un dealeur meure et l'angletere s'embrase
par contre quand un jeune est tuer par un dealer la ?
les casseur car dans cette histoire ont ne parle pas de manisfestants
sont pour moi des merdes ont brule des magasins des voitures,vols,violence gratuite tous ça pour une raclure sur le dos des gens honnetes,le malaise est vraiment malsain et un pretexte pour dire -mot censuré- a la societé et dans le chao se servir...... des vrais merdes
un dealeur meure et l'angletere s'embrase
par contre quand un jeune est tuer par un dealer la ?
les casseur car dans cette histoire ont ne parle pas de manisfestants
sont pour moi des merdes ont brule des magasins des voitures,vols,violence gratuite tous ça pour une raclure sur le dos des gens honnetes,le malaise est vraiment malsain et un pretexte pour dire -mot censuré- a la societé et dans le chao se servir...... des vrais merdes
-
biboune11 Gamer Pro
C'est vraiment triste de voir ce genre de chose ... Piller c'est une chose brûler l'usine c'en est une autre :s
-
typhon35 Gamer Maitre
C'est dommage pour sony,mais bon c'est terrible pour tous commerçants et pour tous les gens qui ont été victime de ces voyoux,d'ailleurs on avait vu l'autre jour un gamin se faire agresser par ces individus qui se servaient dans le sac à dos du gamin,heureusement qu'ils n'ont fait que ça,par la même occasions ces enf***** auraient très bien pû le tabasser ou même le tuer en toute tranquillité!
C'est malheureux de dire ça mais ce genre d'émeutes,ces pseudo gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent quitte même à tuer d'autres personnes qui veulent juste mener leur existance tranquillement et paisiblement, ce genre d'actes est impardonnable!

C'est malheureux de dire ça mais ce genre d'émeutes,ces pseudo gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent quitte même à tuer d'autres personnes qui veulent juste mener leur existance tranquillement et paisiblement, ce genre d'actes est impardonnable!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4