Forums GAMERGEN

Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Message non lupar Neoremy » 29 Juin 2010, 18:36

Exactement, si la PS3 est rentable il pourrons bien avancer le projet de la PSP 2 =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 18:40

Si on suit ton raisonnement il faudrait que les Mercedes baissent de prix pour rivaliser avec les Twingo ;D

Une mercedes comparer a une twingo ? Je vois même pas le principe de dire des annerie pareil si ce n'est créer des HS ( même si le mien en est un ) , jaloux parceque la xbox 360 ce vende plus que la ps3 ? Ba désoler que sa te face chi** mais il y a les chiffres qui montre bien la vériter !

Xbox 360 Elite Pack Batman et Pure = 249E
Xbox 360 Elite Pack Spinter Cell = 249E
PS3 Slim 120Go = 299,99E

On Va dire que quand on regarde les prix on ne s'étonne pas que la xbox 360 est vendu mieux que la ps3 donc si je devais répondre pour que sony doivent réduirent le prix de la ps3 je dirai oui !

http://www.xboxgen.fr/xbox360-enregistr ... -2867.html
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar ONCLE RICO » 29 Juin 2010, 18:44

tout le monde veut gratuit ici :D
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 18:51

DaRk_CaK_nOeL Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi je penses que c'est déjà pas chère, pas besoin de baisser les prix =)

Si c'est quand meme chère xD Mais bon on peut dire que sa va encore :) .
En tout cas , pas de baisse de prix de la PS3 de la part de Sony c'est sur ;)

Vu ce que la PS3 nous propose , son prix n'est pas du tout cher comparé a la xbox, qui elle certe est trés bas niveau prix, mais les accoté faut les acheté, ce qui en revient pratiquement au même prix voir peut être plus cher ;)

Donc pour ma part, la PS3 slim actuellement est à un bon prix

EDIT

PS3 Slim 120Go = 299,99E

Waouu c'est bien ce que j'ai dit, les accoté aprés avoir acheté la xbox en revient beaucoup plus cher qu'une ps3 qui possède tout. Achète la xbox + un lecteur blu ray et fait la total rien que sur cela ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 29 Juin 2010, 18:55

Bah moi je trouvais déjà justifié le prix de 600€ a son lancement, même la a 300€ ça vaut carrément le coup, même pas comparable a une X360 car la PS3 offre bien plus d'avantages et a plus d'avenir (je pense, et c'est également l'avis de certains).
Alors pour 50€ de plus franchement...
Après c'est sur, on peu ou on peu pas se la payer, mais c'est comme une belle voiture (par exemple je trouve que ma BM a plus d'avantages que l'AX de ma sœur, mais c'est pas le même prix...)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 18:56

Greg59750 Wrote:
DaRk_CaK_nOeL Wrote:
Neo-remy Wrote:Moi je penses que c'est déjà pas chère, pas besoin de baisser les prix =)

Si c'est quand meme chère xD Mais bon on peut dire que sa va encore :) .
En tout cas , pas de baisse de prix de la PS3 de la part de Sony c'est sur ;)

Vu ce que la PS3 nous propose , son prix n'est pas du tout cher comparé a la xbox, qui elle certe est trés bas niveau prix, mais les accoté faut les acheté, ce qui en revient pratiquement au même prix voir peut être plus cher ;)

Donc pour ma part, la PS3 slim actuellement est à un bon prix

EDIT

PS3 Slim 120Go = 299,99E

Waouu c'est bien ce que j'ai dit, les accoté aprés avoir acheté la xbox en revient beaucoup plus cher qu'une ps3 qui possède tout. Achète la xbox + un lecteur blu ray et fait la total rien que sur cela ;)

.......euh tu sais ce que c'est qu'une xbox 360 Elite au moins ? Quesceque tu veux achète en plus dans le pack elite tous et déja compris quand on ne sais pas on ce renseigne !

PS : une console sert a jouer et non a regarder dans le premier temps un bluray donc oui la xbox 360 fait bien le principe d'une console , désoler mais si j'ai envie d'un bluray je m'achète un lecteur qui est fait pour sa !

Exemple : J'ai une wii je vais pas jouer au jeu Gamecube juste parcequ'elle en a la possibilité il existe déja la gamecube pour sa !
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 19:00

@ demoniaque7

une chose est sur dans le pack elite il n'y a pas de blu ray mon grand, ton au lieu de partir sur tes grand chevaux , relis bien quand je poste , si tu lis la moitié c'est pas de ma faute ;)

Je vais donc me répété :

Xbox elite aller + lecteur blu ray = ?????

Dit moi le prix je te laisse l'honneur

EDIT

encore une fois tu ne comprend pas ma comparaison , la PS3 possède un lecteur blu ray donc on va comparé de cette manière et j'attend la somme total et ont verra qu'elle console sera la plus cher avec les deux possibilité : Jeux et films
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 19:03

fiftybo Wrote:
.......euh tu sais ce que c'est qu'une xbox 360 Elite au moins ? Quesceque tu veux achète en plus dans le pack elite tous et déja compris quand on ne sais pas on ce renseigne !

Y'a le Wifi?

@ fiftybo : Je l'attendez celle la ; tu conais le branchement en cables ftp cat6 ?

@ Greg59750 : relis ce que j'ai éditer !
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 29 Juin 2010, 19:03

PitBulll95 Wrote:Bah moi je trouvais déjà justifié le prix de 600€ a son lancement, même la a 300€ ça vaut carrément le coup, même pas comparable a une X360 car la PS3 offre bien plus d'avantages et a plus d'avenir (je pense, et c'est également l'avis de certains).
Alors pour 50€ de plus franchement...
Après c'est sur, on peu ou on peu pas se la payer, mais c'est comme une belle voiture (par exemple je trouve que ma BM a plus d'avantages que l'AX de ma sœur, mais c'est pas le même prix...)

+1 même si je trouver que 600€ était un peu abusé !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 19:04

demoniaque7 Wrote:
fiftybo Wrote:

Y'a le Wifi?

@ fiftybo : Je l'attendez celle la ; tu conais le branchement en cables ftp cat6 ?

@ Greg59750 : relis ce que j'ai éditer !

La c'est a toi de me relire mon grand ;)

Sachant qu'il ne faut pas être expert xbox ou PS3 pour savoir que le prix de la PS3 et logiquement plus cher que sa concurente vu le lecteur bluray en plus hein? ;)
Dernière édition par yamin le 29 Juin 2010, 19:08, édité 1 fois.
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 19:08

La c'est a toi de me relire mon grand ;)

.....Ba c'est fait ! Je viens de te dire que le principe d'une console c'est le jeu et non le film ! Sony a créer le bluray est donc c'est leurs création que je respect mais sa a juste extensuer le principe de la console , comme c'est sony qui a créer le bluray ne compare pas avoir un lecteur bluray sur ps3 de sony et la console de microsoft !

Si le principe d'une console serait d'ètre multi service alors pourquoi pas faire du grand n'importe quoi du genre ordinateur , décodeur ....... c'est juste un outils que sony a ajouter qui a permis d'ètre reconue comme un effect d'une bombe mais la microsoft a fait de le simpliste et je trouve sa tout a fait respectable !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2010, 19:11, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news