Forums GAMERGEN
Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Lire la news : Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Si Sony pense a une baisse de prix, je pense qu'il y en aura une
, si c'est le cas se sera juste avant les fêtes
...
...Enfin mis a part si j'ai envie d'acheté une nouvelle PS3 cette news ne m'interesse pas

...Enfin mis a part si j'ai envie d'acheté une nouvelle PS3 cette news ne m'interesse pas

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
donc nous ne croyons pas que c'est le moment pour nous de penser à une baisse de prix
ben voyons

mais bon sa peut se comprendre car ils vont pas baisser la ps3 alors qu'elle vient seulement d'être rentable

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Moi je penses que c'est déjà pas chère, pas besoin de baisser les prix =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Moi je penses que c'est déjà pas chère, pas besoin de baisser les prix =)
Si c'est quand meme chère xD Mais bon on peut dire que sa va encore

En tout cas , pas de baisse de prix de la PS3 de la part de Sony c'est sur

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
je crois que la production d'un slim est passé a 250$ donc oui il se font du bénéf il était temps.
-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:je crois que la production d'un slim est passé a 250$ donc oui il se font du bénéf il était temps.
Bizarre moi j'ai vu 200$

Sinon je suis content pour Sony

Une baisse de prix pendant la conférence de Sony a GC ou au TGS est fort probable ( tout juste avant la rentrée

Une PS3 a 249.99€ pourrait au moins rivaliser contre la Xbox 360 slim arcade qui est a 199$ car la semaine dernière aux USA la Xbox 360 c'est vendus a plus de 122 000 contre seulement 50 000 pour la PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
@DRAKE CULLEN
quand on voit ce qu'il y a dans la Ps3 en comparant a la Xbox les prix sont largement justifiés...A part le câble hdmi tout y est..
quand on voit ce qu'il y a dans la Ps3 en comparant a la Xbox les prix sont largement justifiés...A part le câble hdmi tout y est..

-
PoPod Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Bizarre moi j'ai vu 200$![]()
Sinon je suis content pour Sony![]()
Une baisse de prix pendant la conférence de Sony a GC ou au TGS est fort probable ( tout juste avant la rentrée)
Une PS3 a 249.99€ pourrait au moins rivaliser contre la Xbox 360 slim arcade qui est a 199$ car la semaine dernière aux USA la Xbox 360 c'est vendus a plus de 122 000 contre seulement 50 000 pour la PS3Il faut que Sony réagisse !
Si on suit ton raisonnement il faudrait que les Mercedes baissent de prix pour rivaliser avec les Twingo

Dernière édition par nowerror le 29 Juin 2010, 17:24, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Sont prix est juste. Pas besoin de baisser, d'ailleurs c'est bizarre qu'il en parle, alors que pour le moment c'est plutôt calme les polémique sur le prix de la PS3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
+1 a popod, certe ça peut paraitre cher pour certain, mais c'est le prix a payer pour avoir une console complete, j'entend par la le wifi etc...
après content pour sony que la console soit enfin rentable, ça ne peut être que benefique pour nous d'ici les 2 années a venir =)
après content pour sony que la console soit enfin rentable, ça ne peut être que benefique pour nous d'ici les 2 années a venir =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan