Forums GAMERGEN
Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre moi j'ai vu 200$![]()
Sinon je suis content pour Sony![]()
Une baisse de prix pendant la conférence de Sony a GC ou au TGS est fort probable ( tout juste avant la rentrée)
Une PS3 a 249.99€ pourrait au moins rivaliser contre la Xbox 360 slim arcade qui est a 199$ car la semaine dernière aux USA la Xbox 360 c'est vendus a plus de 122 000 contre seulement 50 000 pour la PS3Il faut que Sony réagisse !
Il n'y aura plus qu'un seule Xbox a 250€ donc le prix de la xbox monte alors que celui de la PS3 baisse
Et peut être la PS3 slim a 60giga a 200€ ?
-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
et puis a noël , il y aura surement un remise de 40€,50€ comme tout les ans
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Cool pour Sony!
Elle baissera surement pas. Puis comparé à la concurrence, le prix est justifié!

Elle baissera surement pas. Puis comparé à la concurrence, le prix est justifié!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
A 250€, je pense qu'elle partirait encore mieux =)
-
Esod Gamer Maitre
Darkangels Wrote:Cool pour Sony!![]()
Oui le prix est largement justifié ! Une console a la pointe de la technologie ( Blu-Ray , Cell , 3D et move ! ) et pour tout ce qu'elle offre ( accés au live gratuit , internet , multimédia ! )
Mais pour faire attiré le marché casual , 299$ c'est trop beaucoup trop chére pour eux ( + 100$ pour le move ) , une PS3 a 199€ et Sony mettra toute les chances de son coté pour s'imposer sur la détection de mouvement cette année ( wii-mote et Kinect )
La Wii aurait sans doute une baisse de prix cette fin d'année , Sony doit baisser le prix de la PS3 sinon , le move fera flop !
Et puis Sony a les moyens de re-baisser le prix de 50€ ou 100€ le prix de la PS3
Bref pour imposer le move , Sony doit baissé le prix de la PS3 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mais bien sur que si il von la baisser mes pas maintenant sony commence a peine a sen metre dans les poches alor faut bien les remplire aprer qui on recuperer un peu de se qui on investi la il von baisser !!!
-
himed01 Gamer Averti
elle baissera pas maintenant je pense, elle vient juste d'etre rentable.
Mais perso, c'est pas que je crois avoir trop d'argent, mais je prefere investir dans une ps3 que dans une 360, pas pour les exclu, mais au moins je sais que les produit sony son mieux conçu (exemple, on peut secoué la ps3 en marche avec un CD sans qu'il se raye, alrs que MS prefere faire des economi, fin je la secoue pas pr ça xD )
Mais perso, c'est pas que je crois avoir trop d'argent, mais je prefere investir dans une ps3 que dans une 360, pas pour les exclu, mais au moins je sais que les produit sony son mieux conçu (exemple, on peut secoué la ps3 en marche avec un CD sans qu'il se raye, alrs que MS prefere faire des economi, fin je la secoue pas pr ça xD )
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
PS : ajouter moi sur le psn pr jouer en ligne à COD6 xD jsuis nouveau et jme sent seul ^^ merci d'avance
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
Merci qui ? Merci la PS3 Slim
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Celui qui doit commencer à tirer la tronche avec les diverses baisses de prix déjà effectives c'est bien Nintendo qui avait profité des prix très élevés des X360 / PS3 et proposait sa Wii bien plus chère que ce qu'elle vaut réellement.
C'est une bonne chose que la production commence à être maîtrisée, ça remet les prix plus justes, laissons-leur le temps de rentabiliser un peu et franchement, même à son prix actuel, ça reste une très bonne platine BR de salon avec de bons jeux.
C'est une bonne chose que la production commence à être maîtrisée, ça remet les prix plus justes, laissons-leur le temps de rentabiliser un peu et franchement, même à son prix actuel, ça reste une très bonne platine BR de salon avec de bons jeux.
-
megaloute Gamer Bronze