Forums GAMERGEN

Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 19:10

Tes sur que tu ma relu ? je pense pas donc une nouvelle fois je vais me répété.

je n'ai jamais dit que j'attendais un lecteur blu ray intégré a la xbox, je ne fait que te mettre devant les yeux que la PS3 possède ce lecteur, donc pour une meilleur comparaison de prix , achète un lecteur blu ray de salon bas de gamme et ajoute la somme a la xbox.

Comme j'ai dit plus haut, il est tout a fait normal que la PS3 est plus cher de quelques euros que sa concurente vu le lecteur ;) mais si tu met la xbox au même niveau elle est beaucoup plus cher ;)

Si j'avais le choix entre m'acheté une Xbox + lecteur blu ray sachant que la xbox elite est a +-250€ + un lecteur qui vaut a peut pret aller 100€ cela fait un total de 350€

Je prèfère largement la PS3 slin a 299€ ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 19:15

Mais ce que tu fais c'est de comparer les outils de la console plutot que le principe d'une console en elle même ! Une ps3 certe est plus rentable avec ce fameux lecteur bluray mais a l'origine c'est eux même qui l'ont inventer donc normale que la xbox 360 n'a pas de lecteur bluray et donc qu'on doit s'en achèter séparement !

La PS3 fait tellement plus de truc que la Xbox, pour seulement 50€ de plus que je ne vois pas vraiment l'intérêt pour moi de prendre une Xbox, comme je pense beaucoup sur ce site, mais c'est pas pour ça que j'vais dire que la 360 c'est d'la merde.

Certe tu as ton propre avis ! Et je vais faire mon Fan-boys au yeux de certain ce qui est faux ! Donc pour te répondre la xbox 360 et sortie avant la ps3 donc pour moi sony n'a pas eu de mal a rectifier le tir sur leurs console !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2010, 19:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 19:18

Bah la bobox contenais le lecteur HD DVD, la je m'avancerai pas sur son prix dans le temps. Mais une chose est sur je suis bien d'accord que le principe d'une console c'est le jeux, pas pour sony.

Je veut juste te montré que si tu veut une xbox + un lecteur bluray ca te revient plus cher qu'une simple PS3

Comme fiftybo la dit, je ne suis pas la non plus pour dire que la Xbox c'est de la merde, je veut juste te montré la différence de prix que tu peut avoir entre les deux console avec les même choses ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sketchy » 29 Juin 2010, 19:18

Vendre à perte, mon oeil ou alors ils gagnaient de la thune sur le reste ce qui la rendait rentable indirectement ;)
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar tib » 29 Juin 2010, 19:20

Sony a une sacrée marge de manoeuvre ! Je pense que Sony devrait attendre avant de baisse encore son prix...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 19:23

@ Greg59750 et fiftybo :

Tout a fait d'accord avec vous sur le principe du prix qui reviendrai a plus cher avec un lecteur bluray en plus ! Mais comme je le dis microsoft n'est pas le créateur c'est sony est donc blamer labsence de lecteur bluray sur la xbox 360 est un peu facile a dire mais quand on voit 1 an de retard sur la sortie de la ps3 a l'époque on peut comme même ce poser des questions !
Gamer Hardcore

Message non lupar preto91 » 29 Juin 2010, 19:28

Sketchy Wrote:Vendre à perte, mon oeil ou alors ils gagnaient de la thune sur le reste ce qui la rendait rentable indirectement ;)

OUi je pense que ça fonctionnait comme ça.

Ils devaient certainement gagner de la thune aussi quand les développeurs achetaient les droits de développer un jeu sur la console !
preto91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Grece

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 19:28

bah si le lecteur HD DVD existerai encore ont pourrai prendre cette exemple ;) Microsoft avais prit la decision de passé sur le HD DVD de toshiba ;)

bref toujours est-il que la PS3 et la Xbox ont leurs particuliarité chacune mais si l'ont rentre dans les comparaison de prix, tout le monde ne dira pas le contraire, la xbox peut devenir plus cher que la PS3 ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Enki Liuwing » 29 Juin 2010, 19:32

Perso je suis content de ma Ps3 mais l'arguement Wifi me fait souvent rire , je prefere de loin la brancher en Filaire ...plus stable tout ça .

Bon certainement que tout le monde ne peut pas mettre en filaire mais bon c'est pas le premier argument que j'avancerais .

Mais ce que tu fais c'est de comparer les outils de la console plutot que le principe d'une console en elle même ! Une ps3 certe est plus rentable avec ce fameux lecteur bluray mais a l'origine c'est eux même qui l'ont inventer donc normale que la xbox 360 n'a pas de lecteur bluray et donc qu'on doit s'en achèter séparement !

Bah même si c'est sony qui a inventé le blue-ray , ça reste le meilleur moyen de se matter un film HD acheté dans le commerce et d'avoir un jeux qui tiens sur une galette (pas 4 ).

Que tu refuses de compter comme un atout de la console est tout de même étonnant .

Perso ça à fait parti des critères qui m'ont fait prendre ma slim ....ça et le DD 250GO

Vendre à perte, mon oeil ou alors ils gagnaient de la thune sur le reste ce qui la rendait rentable indirectement

bah on s'inquiète pas non plus trop pour sony hein ...bien sûr qu'ils ont trouvé des moyens de rentabiliser la console autrement ..

mais n'empeche sur ce coup là , ils s'en sont moins mis pleins le fouille que certains ....comme Nintendo par exemple .

Quand on vend à perte une console , je pense que c'est moins facile d'allonger les billets pour des esclus ou autre .
Dernière édition par xavierlp le 29 Juin 2010, 19:34, édité 1 fois.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 19:33

Je ne souhait qu'une chose c'est que la prochaine console de microsoft qui doit ètre en développement dans un futur attendez la sortie de la ps4 et après sorter votre console en vous basant sur la technologie de celle ci pour tripler voir quadripler la puissance et après on verra qui va raller pour les 1 ans d'absence --" !

http://www.jeuxvideo.fr/et-sony-evoque- ... 32388.html
http://www.cnetfrance.fr/produits/manet ... 361976.htm
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news