Forums GAMERGEN

Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Message non lupar Enki Liuwing » 29 Juin 2010, 20:06

fiftybo Wrote:mais c'est pas pour ça que j'vais dire que la 360 c'est d'la merde. ;)

+1!
Pas besoin de casser un appareil pour se rassurer par ce qu'on a acheter la console concurrente .

Le tout est de savoir pourquoi on a choisi l'une ou l'autre .

http://www.jeuxvideo.fr/et-sony-evoque- ... 32388.html
http://www.cnetfrance.fr/produits/manet ... 361976.htm

Et ?

On s'en cogne que la Xbox360 est sortie avant ou qu'elle a fait la manette sans fils en premier .

la Ps2est sortie avant la Xbox c'est pas pour ça qu'elle a vendue moins de console faut arrêter là .

Sony n'a pas mis un flingue sur la tête à MS pour qu'elle sorte la 360 avant la Ps3.

où tu veux en venir ?

Si tu veux défendre la Xbox (Visiblement c'est le cas ,c'est pas le sujet initial mais bon ) je suis sûr que tu peux sortir de meilleurs arguments .
Genre plus de jeux ( l'avantage d'avoir sorti la 360 en premier ;) ) et plus d'esclus (l'avantage d'avoir un énorme portefeuille.)et tu auras totallement raison.
Dernière édition par xavierlp le 29 Juin 2010, 20:58, édité 2 fois.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar senc_soa95 » 29 Juin 2010, 20:12

a mon avis il disent que la ps3 commence a etre rentable car il commence seulement a s en mettre plein les fouilles !
sinon est ce pour ca que l ont entend parler partout sur le net de la playstation 4 avec meme des photos pour certain site ?
gros buzz ou nouvelle console dans 2 , 3 ans ?
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 20:19

@ Enki Liuwing

Oui certe mais quand on voit microsoft et sony qui se battent et la c'est logique mais voir 2 communautés qui ce font la guerre alors que sa n'a pas lieu d'ètre c'est un peu du n'importe quoi !
Ce que je trouve comme même dégeulasse de la part de ceux qui on une ps3 ( moi même j'en ai une ) c'est qu'ils critique directement microsoft pour la xbox 360 alors qu'il n'a pas lieu d'ètre de leurs part pour moi on ne critique que si on n'a participer au développement de la console !

Attention Critiquer et donner son avis et 2 choses bien distinct !

Critiquer = injurer un travail ou une choses qui pour X résons leurs conviennent pas a leurs petit esprit !
Donner son avis = Donner un avis sur les possibilités de la console et des c'est défaults pour mieux aider au devellopeurs !

Depuis que je suis sur PS3Gen j'ai vu plus de membre qui critique la xbox 360 et qui m'est en valeurs la ps3 plutot de dire simplement que la ps3 a plus de possibilité que la xbox 360 et non dire pour certain que " la console est de la mer** "
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Enki Liuwing » 29 Juin 2010, 20:20

sinon est ce pour ca que l ont entend parler partout sur le net de la playstation 4 avec meme des photos pour certain site ?
gros buzz ou nouvelle console dans 2 , 3 ans ?

Perso je pense que c'est un petit peu tôt pour sortir une Ps4 mais que Sony travaille sur une nouvelle console certainement .

A mon avis des boites comme Nintendo Sony ou et MS ont de manière permanente des projets à l'étude qui avortent ou non ...et sortent quand le moment parait adéquate .

C'est pas pour ça que demain on va voir la Ps4 sortir .

Depuis que je suis sur PS3Gen j'ai vu plus de membre qui critique la xbox 360 et qui m'est en valeurs la ps3 plutot de dire simplement que la ps3 a plus de possibilité que la xbox 360 et non dire pour certain que " la console est de la mer** "

Certes tu trouveras toujours des gens pour faire ces remarques....mais bon quand je vais lire Xboxgen, je peux te dire que c'est la même ....c'est idiot mais c'est comme ça .
Dernière édition par xavierlp le 29 Juin 2010, 20:26, édité 1 fois.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar superbegita » 29 Juin 2010, 20:26

kingdom59 Wrote:PS : ajouter moi sur le psn pr jouer en ligne à COD6 xD jsuis nouveau et jme sent seul ^^ merci d'avance

je t'ajoute! moi aussi j'ai personne necore dans ma liste enfin pour MW2 s'entend^^ j'attend que mon cousin d'ailleurs m'accepte si tu veux je lui demanderais? ça te fera quelques amis deja pour pouvoir jouer en ligne

à par contre j'ai pas encoe de micro! mais ca sera le cas bientôt!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar judge_killer » 29 Juin 2010, 20:30

Esod Wrote:A 250€, je pense qu'elle partirait encore mieux =)

Tout a fait d'accord avec toi
judge_killer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 20:41

Certes tu trouveras toujours des gens pour faire ces remarques....mais bon quand je vais lire Xboxgen, je peux te dire que c'est la même ....c'est idiot mais c'est comme ça .

Beaucoup moins comme même sur xboxgen que sur ps3gen quand tu vois le peu de commenter sur les articles sa fait peur --" et j'arrive même a en trouver sur xboxgen de commentaire disant du mal de la xbox 360 , même dans le site des gen xbox on arrive a en trouver qui y sont contre ironique non ?

Mais bon comme même domage que les personnes soit comme sa , sa me rapelle un dev du web qui avait trouver des failles je sais plus sur quelle plateforme et ben croi le ou non ils critiquer le boulot que le dev avait fait alors qu'un petit " continue comme sa " sa cout rien mais bon plus tu en donne a une communauté et d'un coup tu te retrouve a avoir des membres qui te jugent , ironique aussi ici tu fais un taf gratuit mais c'est comme même juger injustifiant pour certain mdr !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar monarch » 29 Juin 2010, 20:55

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:20, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoS-foXx_21 » 29 Juin 2010, 20:58

PoPod Wrote:@DRAKE CULLEN
quand on voit ce qu'il y a dans la Ps3 en comparant a la Xbox les prix sont largement justifiés...A part le câble hdmi tout y est..

Tu peux brancher un câble HDMI PlayStation 3 > Télé écran plat sans problème... ;)
<< Hardcore Will Never Die ! >>
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: foXx

Message non lupar jehity » 29 Juin 2010, 21:02

demoniaque7 Wrote:Depuis que je suis sur PS3Gen j'ai vu plus de membre qui critique la xbox 360 et qui m'est en valeurs la ps3 plutot de dire simplement que la ps3 a plus de possibilité que la xbox 360 et non dire pour certain que " la console est de la mer** "

je suis bien d accord avec toi mais bon est ce du a une moyenne d age plus eleve chez micro par rapport a sony d ou une reflexion plus appuyée? ??? ...
mais bon en majorité sur ce site tu a des gens qui savent reflechir et argumenter aux detriments d autres aux oeillères plus grosse que leurs yeux...c est comme de la politique:tu as la gauche ,la droite,le centre et les extremes... faut faire avec...

concernant la news sony ,shuhei dit simplement qu ils perdent plus d argent car la nouvelle ps3 leur coute moins chere a fabriquer mais il est encore loin de ratrapper les pertes de ses dernieres annees ,"nous ne saignons plus comme auparavant" comme il le dit...
et puis tant que les jeux n arrivent pas a reelement decoller dans les chartes l argent sera tjrs pas suffisant...

donc que sony continue a nous sortir de tres grands jeux comme depuis 1 ans et la ca pourra etre que du plus pour la belle noir ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 29 Juin 2010, 21:06

demoniaque7 Wrote:Je ne souhait qu'une chose c'est que la prochaine console de microsoft qui doit ètre en développement dans un futur attendez la sortie de la ps4 et après sorter votre console en vous basant sur la technologie de celle ci pour tripler voir quadripler la puissance et après on verra qui va raller pour les 1 ans d'absence --" !

http://www.jeuxvideo.fr/et-sony-evoque- ... 32388.html
http://www.cnetfrance.fr/produits/manet ... 361976.htm

Pourquoi tu part dans ce délire la ? A la base ont discutté sur ce qui était plus cher et cause de quoi . la tu part dans la polémique, ont remarquera donc que l'ont ne peut vraiment pas discutté convenablement, comme ont te la dit plus haut ont est pas la pour critiqué tel ou tel console , mais parler du prix des deux.

La tu part dans le délire, attendais la prochaine xbox elle va niqué la PS3 ,c'est du moins ce que tu fait comprendre dans ton message. Désolé d'être franc, mais c'est vraiment pathétique

demoniaque7 a écrit:

Il y en a c'est sur tout comme sur xboxgen qui critique la PS3 mais il faut savoir trié les mecs qui critique et les autre qui ne font que débattre hein? ;)

il est sur que la critique constructif, n'est pas la même que la critique méchante et gratuite et qui n'apporte rien ;)

Mais dit toi que PS3 -> Xbox, ce ne sont pas nous qui ont voulu la guerre , mais microsoft et sony qui nous a rendu comme ça, tout comme le foot et la politique
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 29 Juin 2010, 22:12

BMW VS Audi
Apple VS Windows
PSG VS OM
Sony VS Crosoft
...etc...

Ça me fait toujours rire quand y'a des débats "pro-machin" car c'est toujours sans fin, chacun essaye de convaincre l'autre mais finalement chacun va rester sur ses positions...

C'est une "guerre", peut-être, mais si ça ne l'était pas, chacun des constructeurs ne se ferais pas autant chi** pour innover en permanance...
Si Sony sort quelque chose de bien, Crosoft va répondre, et vice versa, et tout ça finalement c'est tout bon pour nous nan ?
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news