Forums GAMERGEN

Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Juin 2010, 22:19

demoniaque7 Wrote:On Va dire que quand on regarde les prix on ne s'étonne pas que la xbox 360 est vendu mieux que la ps3 donc si je devais répondre pour que sony doivent réduirent le prix de la ps3 je dirai oui !
http://www.xboxgen.fr/xbox360-enregistr ... -2867.html

Certe la Xbox 360 a réussi la semaine dernière a dévancer trés largement la PS3 grâce au baisse de prix des versions Elite et Arcade pour écouler les derniers stock plus rapidement ( une Xbox 360 arcade a 149$ et 199$ pour l'Elite ) et l'arrivé de la Xbox 360 slim chez eux , on comprend mieux ce sursaut de vente :)

En Asie ( PS3 a 22 000 contre 3000 pour la Xbox 360 , le reste du monde 60 000 PS3 contre 30 000 pour la Xbox 360 en terme de vente la semaine dernière :) )
Au passage c'est la première fois depuis octobre 2009 que la Xbox 360 arrive a surpasser la PS3 en terme de vente en une semaine ;)

Une nouvelle baisse de prix accompagné de GT5 et du move et la PS3 se vendras comme des petits pains 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar guiguipsp » 29 Juin 2010, 22:33

300€ est un bon prix je trouve car on a un lecteur blu ray hdmi avec la 3D ainsi que le xmb et les fonctions sans oublié les jeux !

Bref on est pas volé si on regarde le prix des platines blu ray pourquoi se priver de la ps3 ? :)

De plus elle est mis a jour !

Dommage j'attendait un retour de linux :/

Je reste en 3.15 pour un moment encore ...
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar Shuken » 29 Juin 2010, 22:41

guiguipsp Wrote:Dommage j'attendait un retour de linux :/

ah pareil :/
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Florian-59120 » 29 Juin 2010, 22:42

Moi je trouve le prix actuel de la PS3 raisonnable, pas besoin de le baisser pour l'instant...
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Juin 2010, 22:53

Florian-59120 Wrote:Moi je trouve le prix actuel de la PS3 raisonnable, pas besoin de le baisser pour l'instant...

Et les gars même si pour nous le prix de la PS3 est raisonnable car avec tout ce qu'elle offre ( puissance , 3D , Blu-Ray , multimédia... ) pour le public casual ou les gens ( confortable financièrement ) vois le prix de la PS3 encore trop chére ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 29 Juin 2010, 23:10

Pourquoi tu part dans ce délire la ? A la base ont discutté sur ce qui était plus cher et cause de quoi . la tu part dans la polémique, ont remarquera donc que l'ont ne peut vraiment pas discutté convenablement, comme ont te la dit plus haut ont est pas la pour critiqué tel ou tel console , mais parler du prix des deux.

La tu part dans le délire, attendais la prochaine xbox elle va niqué la PS3 ,c'est du moins ce que tu fait comprendre dans ton message. Désolé d'être franc, mais c'est vraiment pathétique

Désoler pour le retard mais je n'était pas la pour te répondre donc réponse un peu tard ! Donc le message était ironique et non dans un avis que je partage volontier ce que je veux dire c'est qu'il faut que sony améliorer leurs bécane après microsoft pour que microsoft riposent a la même manière et qu'on puissent avoir un avis commun et non un avis propre comme dit bien le dicton , " vie ce que j'ai vécu et après on pourra ce mettre d'accord " ^^ donc ce n'etait pas dans le sens du Fan-Boys Micro mais dans le sens a faire comprendre qu'une console peut très bien ètre puissante chacun des develloppeur peuvent mettre des batons dans les roues !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Ah la blague !

Message non lupar FloAA » 29 Juin 2010, 23:17

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
N'hésitez pas à nous dire sur le forum si vous pensez que Sony devrait encore effectuer une baisse du prix de vente de la PlayStation 3.

J'ai qu'a leurs demander de baisser le prix, parce que, c'est toujours aussi chère sans la rétro-compatibilité PS2 et OTHER-OS ^^
Image
FloAA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Re: Ah la blague !

Message non lupar K-tana » 29 Juin 2010, 23:59

FloAA Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
N'hésitez pas à nous dire sur le forum si vous pensez que Sony devrait encore effectuer une baisse du prix de vente de la PlayStation 3.

J'ai qu'a leurs demander de baisser le prix, parce que, c'est toujours aussi chère sans la rétro-compatibilité PS2 et OTHER-OS ^^

Heuuu...non ce n'est plus aussi cher, moi (comme beaucoup) je l'ai payé 600€ avec rétro PS2, lecteur carte mémoire, 4 ports USB... (par contre l'other OS j'avoue je m'en tape royalement)
Aujourd'hui c'est la moitié du prix, avec certe ces choses la en moins, mais une meilleure fiabilité.

Après, pour répondre du sujet, je ne pense franchement pas que le prix baissera, je pense plus a des offres en packs interressants, si baisse de prix il doit y avoir (et fatalement il y en aura une un jour) a mon avis ça ne serait pas avant l'année prochaine, la sortie de la Slim ansi que la baisse de prix reste assez récente quand même...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 30 Juin 2010, 00:29

LoS-foXx_21 Wrote:
PoPod Wrote:@DRAKE CULLEN
quand on voit ce qu'il y a dans la Ps3 en comparant a la Xbox les prix sont largement justifiés...A part le câble hdmi tout y est..

Tu peux brancher un câble HDMI PlayStation 3 > Télé écran plat sans problème... ;)

mais nan LOL le cable non inclut pas la prise...

Pour en finir franchement 300€ c'est vraiment un très bon prix, tout y est...
Au final tt le monde veut baisser, vous la voulez à 98€ et vous allez encore râler c'est ça ?
Quand vous achetez une voiture vous demander pas de baisser de 30% ? alors la c'est pareil.
300€ et il n'y a rien d'autre a acheter....basta !
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neoremy » 30 Juin 2010, 06:26

demoniaque7 Wrote:
Si on suit ton raisonnement il faudrait que les Mercedes baissent de prix pour rivaliser avec les Twingo ;D

Une mercedes comparer a une twingo ? Je vois même pas le principe de dire des annerie pareil si ce n'est créer des HS ( même si le mien en est un ) , jaloux parceque la xbox 360 ce vende plus que la ps3 ? Ba désoler que sa te face chi** mais il y a les chiffres qui montre bien la vériter !

Xbox 360 Elite Pack Batman et Pure = 249E
Xbox 360 Elite Pack Spinter Cell = 249E
PS3 Slim 120Go = 299,99E

On Va dire que quand on regarde les prix on ne s'étonne pas que la xbox 360 est vendu mieux que la ps3 donc si je devais répondre pour que sony doivent réduirent le prix de la ps3 je dirai oui !

HAHA tu dis que de la merde la PS3 se vend beaucoup plus que la xbox au japon et en Europe =) mais toi a jours néophyte,
puis pourquoi tu parle de la xbox cette merde en boite ><
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar demoniaque7 » 30 Juin 2010, 08:37

HAHA tu dis que de la merde la PS3 se vend beaucoup plus que la xbox au japon et en Europe =) mais toi a jours néophyte,

Voila de quoi je parler tout a heure on a le droit a un membre qui "critique" donc déjà va déjà apprendre a faire une console avant de la juger petit , tu dit que c'est de la merde en boite mais qui dit de la merde entre nous deux ba c'est toi tout simplement ! Argumente mieux que ton petit discours de gamin qui ne sait pas dire mieux que de la merde ! Et pour finir les développeurs on fait un travail derrière donc repart avec tes couche culot et quand tu sera assez mur pour comprendre a argumenter sans sortir tout les 2 secondes de la critique alors tu pourra parler !

Je te jure y en a des gamins --" c'est ce genre de personne qui parle qui parle sans même comprendre le sens de ce qu'on dit !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Enki Liuwing » 30 Juin 2010, 08:43

Pourquoi es tu si méprisant?

Il parlait du regain des ventes .

Si il parle de la Xboite c'est par ce que c'est la console concurante directe à la Ps3
et quand on parle prix que veux tu c'est un reflex bien normal de regarder du coté concurance .
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news