Forums GAMERGEN

Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable

Messagepar Leb2dud2 » 30 Juin 2010, 10:37

Bon bas on aura peut être une baisse de prix alors^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar jeamgja2 » 30 Juin 2010, 10:50

moi je vais vous dire un truc sony et moi nous n'avons pas la même définition du mots rentable.

Je pense plutôt que chez eux la rentabilité c'est quand l'argent arrive par camion en coupure de 500€. La ps3 n'a jamais était vendu a perte et j'en suis convaincu... ils arriverais presque a nous faire pitié.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar Eclypt » 30 Juin 2010, 12:07

mais ils y gagnés déja faut tout croire, avec les jeux vendu, les exclus, les jeux sur PSN ect ils ont gagner du fric depuis un moment ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar demoniaque7 » 30 Juin 2010, 12:19

Eclypt Wrote:mais ils y gagnés déja faut tout croire, avec les jeux vendu, les exclus, les jeux sur PSN ect ils ont gagner du fric depuis un moment ...

Pas tant que sa ! Ils gagnent pas la totalité des prix des jeux car il y a la tva , les % des développeurs qui l'ont créer , il faut aussi payer les employer donc en tout et pour tous en 1 année ils doivent atteindre un cota égale voir un peu plus que leurs prix de financement ! Il Faut plusieurs année pour que sa soit rentable , après faut ètre dans ce genre de commerce pour distinguer cela !

En une semaine il ce font un taux de plus de 119,466 unité de console pour les etat unis donc ce qu'il leurs reviens dans la semaine a 35 720 , 334 E ce qui est comme même un bon chiffre mais juste de nos jours ! =)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar typhon35 » 30 Juin 2010, 12:20

c'est sympa de lire ce genre de nouvelle :) depuis le temps ^^
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Walk31_1 » 30 Juin 2010, 13:26

Pour moi la xbox c'est moins chêre mais tous est en option ( Online , Wi-Fi , Disque dur 120giga a 100e :D , ... ) Alors que la PS3 on a déjà tout ( Online , wi-fi , DD normale , ...)
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Body_06 » 30 Juin 2010, 13:47

Sony vendait "à perte" pour conquérir le marché, je ne pense pas qu'il obtenait des bénéfices net exclusivement avec les recettes des ventes de la console (il se rattrapait [un peu] sur les jeux et tous les appareils multimédia je pense ...).

Maintenant c'est sûr, cette nouvelle fait plaisir mais c'est pas pour autant qu'on aura une baisse de prix de si tôt car Sony mise sur le long terme pour s'imposer sur le marché en innovant constamment (Lecteur BlueRay, Live gratuit, 3D, Move etc ...), Sony doit se "rentabiliser" avant ...
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alejandro

Messagepar Neoremy » 30 Juin 2010, 17:18

Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)

J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar demoniaque7 » 30 Juin 2010, 18:13

Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)

J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le

Ouah la vache belle excuse --" le mec qui sort sa car il a plus de quoi confirmé ce qu'il disait quand tu critique autant que tu ayent au bout de tes petit vanes de gamin aussinon c'est pas la peine de sortir c'est annerie mais généralement c'est pour ce différencier a un autre membre et ce mètre le regard sur lui qu'il critique , de 1 quand tu dit " ta cas te renseigner " --" non mais sa n'a absolument rien a voir avec ce que tu parler tout a leurs le mec complètement a l'ouest et après il me dit " ta gue*le" ouah sa fuze pas loin chez toi , va aprend a discuter convenablement sur le forum et surtout lie les charts que tu as signé sur le site !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar jehity » 30 Juin 2010, 21:55

jeamgja2 Wrote:moi je vais vous dire un truc sony et moi nous n'avons pas la même définition du mots rentable.

Je pense plutôt que chez eux la rentabilité c'est quand l'argent arrive par camion en coupure de 500€. La ps3 n'a jamais était vendu a perte et j'en suis convaincu... ils arriverais presque a nous faire pitié.

et pourtant cela est vrai tout comme la xbox a ses debuts...car ce qui fait vivre une marque c est l importance des editeurs qui s y implique dessus et plus il y en a plus le marché devient interessant et donc c est pourquoi certains réfractaires commencent a positiver sur la console de sony ;) ...meme si le nombre de jeux vendus est loin d etre top... :-\
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alan-Wake-62 » 01 Juil 2010, 07:56

Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)

Tu parle de demoniaque7 ???
lol ;)
Quand on voit le peu de jeux prévu exclusif pour la Xbox 360 pour l'année 2010 et 2011 , un support physique dépassé et des capacité désormais limitée , je comprend mieux pourquoi les éditeurs tourne leur veste 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news