Re: Sony : la PlayStation 3 est enfin rentable
Bon bas on aura peut être une baisse de prix alors^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Eclypt Wrote:mais ils y gagnés déja faut tout croire, avec les jeux vendu, les exclus, les jeux sur PSN ect ils ont gagner du fric depuis un moment ...
Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)
J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le
jeamgja2 Wrote:moi je vais vous dire un truc sony et moi nous n'avons pas la même définition du mots rentable.
Je pense plutôt que chez eux la rentabilité c'est quand l'argent arrive par camion en coupure de 500€. La ps3 n'a jamais était vendu a perte et j'en suis convaincu... ils arriverais presque a nous faire pitié.
Neo-remy Wrote:Lol des argument j'en est donner toute ma vie --' sa ma saouler, t'as qu'a te renseigner et tu verras par toi même ton erreur néophyte, bientôt tu apprendras et deviendras (j'espère :/)
J'arrête de surveiller le sujet, tu m'as déjà gaver, va chez microsoft te faire arnaquer et ferme ta gue*le