Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et
+20, tout à fait raison.Ced42 Wrote:Je n'ai la PS3 que depuis 2008! Ca serait pas mal que je puisse en profiter encore, donc bonne news pour moiPuis, sortir une machine avant tout le monde, au risque d'être incomplète juste pour taper fort devant la concurrence, je ne trouve pas cette stratégie comme sérieuse perso!
J'ai eu la PS1 et la PS3, je n'ai pas eu la PS2 et je ne referai pas cette erreur, perso pour la PS4 j'ai entièrement confiance en Sony, Si on suit une certaines logique, la PS4 devrait lire les HVD les (CD Holographique) d'au moins 300Go de stockages, les jeux vont coûter chers certes, mais seront de véritables tueries !!!
Aussi, je dis bien "logiquement" la PS4 devrait lire les jeux PS2 puisque la PS3 lit les jeux PS1, par contre si elle lit les jeux PS3, la console coûtera 1000€ Minimum.
enfin bref, tous ça pour dire que, quoi qu'il arrive, si PS4 il y a, alors PS4 j'aurai
Et Sony ont intérêt à mettre un ventilo de Porsches Cayenne parce que leur histoire de YLOD, ça peut plus durer
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France