Forums GAMERGEN

Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et

Message non lupar jasx » 10 Juil 2010, 13:23

Moi je dis que celui qui fera le premier pas c'est SEGA avec une nouvelle Dreamcast et un nouveau Shenmue :D
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 10 Juil 2010, 14:04

On peut toujours esperer

Image
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Juil 2010, 17:00

snake_jack Wrote:Quand ils parlent de PS3 avec une durrée de 10 ans ils veulent pas dire 2020 mais plutôt vers 2015 2016 2017 car la PS3 est sortie en 2006 ;)

Donc la PS4 annoncer vers 2014/2015 et pour sortir vers 2016/2017, ça le fait^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gael932 » 11 Juil 2010, 06:00

PitBulll95 Wrote:On sait que la future Playstation sera baptisée PS4, mais je me demande bien comment Crosoft va baptiser la sienne, XBox 720? ça serait ridicule, et ensuite XBox 1440 ??
Je suis curieux de savoir...
Surtout que l'actuel ils l'ont appelé 360 au lieu de simplement dire la XBox 2, pour ne pas qu'il y ai un sentiment d'avoir une console moins récente par rapport a la PS"3"...
LOL, ce que tu dis est véridique, c'est comme pour les voitures, faut pas donner n'importe quel nom. Connaissant Crosoft, je m'attends à un nom comme XboX Evolution un truc du genre.

Je vois que vous parlez de ventes, si la PS3 aurait été hackée, les ventes allait grimper en flèche. La prochaine Xbox n'aura même pas les Blu ray, j'vois pas comment elle pourrait marcher å part en étant pro-pro-pro-Xbox
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 11 Juil 2010, 06:02

PitBulll95 Wrote:On sait que la future Playstation sera baptisée PS4, mais je me demande bien comment Crosoft va baptiser la sienne, XBox 720? ça serait ridicule, et ensuite XBox 1440 ??
Je suis curieux de savoir...
Surtout que l'actuel ils l'ont appelé 360 au lieu de simplement dire la XBox 2, pour ne pas qu'il y ai un sentiment d'avoir une console moins récente par rapport a la PS"3"...
LOL, ce que tu dis est véridique, c'est comme pour les voitures, faut pas donner n'importe quel nom. Connaissant Crosoft, je m'attends à un nom comme XboX Evolution un truc du genre.

Peut-être une Xbox 666, histoire de bien vendre

Je vois que vous parlez de ventes, si la PS3 aurait été hackée, les ventes allait grimper en flèche. La prochaine Xbox n'aura même pas les Blu ray, j'vois pas comment elle pourrait marcher å part en étant pro-pro-pro-Xbox
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 11 Juil 2010, 11:18

dites pas d'anneries....

si la ps3 avait été hacké des sa sortie, elle serait morte immediatement... la PSP, ca vous dis quelquechose ?

deja que pas hacké, il a fallu au moins 1 an pour que la PS3 fasse copain avec les editeurs, alors franchement, hackée, quel editeur voudrait investir un max de pognon (ca coute cher de dev sur une nouyvelle console, surtout une ps3) et en plus d'utiliser un nouveau support (comme l'UMD) sans savoir s'il sera rentable dans l'avenir ou pas (a cause de l' HD-DVD)

quand la xbox avait été hackée, elle s'etait deja vendue a XXX exemplaires, donc, on va dire que c'est "normal" dans la vie d'une console et que ca lui permet de continuer a se vendre (comme les PS2 ::) )
la PSP etait meme pas encore sortie en europe qu'elle etait deja craquée au japon... on a vu le resultat !

c'est super d'avoir des jeux pas chers, mais les jeux ne tombent pas du ciel par miracle, faut des gens pour les faire, et si les gens ne gagnent pas d'argent a les faire, autant ne pas les faire et on se retrouve avec une console morte et 4 jeux qui se courrent apres en pleurant "ouin ouin, la ps3 est nulle, ya pas de jeux..." ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 11 Juil 2010, 12:16

cela étant, il reste, pour une console morte, des jeux très très intéréssants.
j'ai pas joué à crisis core, mais parait que ça vaut le coup,
Birth by sleep (je crois que c'est ça ?!), dissidia, Patapon 1, 2 et bientot 3, Star ocean first departure, second machin, god of war, FF tactics
j'en passe et des meilleurs.
des consoles mortes comme ça, j'en vois pas souvent ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar jasx » 11 Juil 2010, 18:45

rebelfr Wrote:dites pas d'anneries....

si la ps3 avait été hacké des sa sortie, elle serait morte immediatement... la PSP, ca vous dis quelquechose ?

deja que pas hacké, il a fallu au moins 1 an pour que la PS3 fasse copain avec les editeurs, alors franchement, hackée, quel editeur voudrait investir un max de pognon (ca coute cher de dev sur une nouyvelle console, surtout une ps3) et en plus d'utiliser un nouveau support (comme l'UMD) sans savoir s'il sera rentable dans l'avenir ou pas (a cause de l' HD-DVD)

quand la xbox avait été hackée, elle s'etait deja vendue a XXX exemplaires, donc, on va dire que c'est "normal" dans la vie d'une console et que ca lui permet de continuer a se vendre (comme les PS2 ::) )
la PSP etait meme pas encore sortie en europe qu'elle etait deja craquée au japon... on a vu le resultat !

c'est super d'avoir des jeux pas chers, mais les jeux ne tombent pas du ciel par miracle, faut des gens pour les faire, et si les gens ne gagnent pas d'argent a les faire, autant ne pas les faire et on se retrouve avec une console morte et 4 jeux qui se courrent apres en pleurant "ouin ouin, la ps3 est nulle, ya pas de jeux..." ::)

C'est peut-etre vrai pour la PSP mais ce n'est pas le cas pour toute les consoles la PS1, la PS2 et meme la WII ont été hacker dès leur sorti et c'est pas pour sa qu'elles sont mortes.
Je ne défend pas le hack mais je ne lui crache pas dessus non plus, il peut etre utile pour les homebrews.
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Juil 2010, 10:31

rebelfr Wrote:si la ps3 avait été hacké des sa sortie, elle serait morte immediatement... la PSP, ca vous dis quelquechose ?

On ne peut pas être sûr a 100% , regarde la Wii et la PS2 et la DS donc si la PS3 a était hacké dés sa sortie on ne peut pas confirmer sa morte immédiate !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 12 Juil 2010, 17:42

j'ai pas du tout souvenir que la Wii et la PS2 furent craquée des leur sortie....
(la ps1 oui, je m'en souviens... a coup de coton tige ::) )

rapidement apres, je dis pas, mais vu le chiffre de vente des le depart, yavait deja quelques myions de consoles dans les foyers... ce qui ne fut pas le cas de la PS3, ni celui de la PSP
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Juil 2010, 12:21

De toute facon ils ont encore trop de chose a exploité avec la PS3 donc je pense pas qu'on vera une PS4 pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 12:29

Alex 59 Wrote:De toute facon ils ont encore trop de chose a exploité avec la PS3 donc je pense pas qu'on vera une PS4 pour le moment.

Mwè... bientôt elle sera pleinement exploité , les developpeurs feront comme sur PS2 , ils pousseront toujours et toujours la PS3 dans ces retranchements ;) ( au maximum... )
Une PS4 pour 2013/2014 !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news