Forums GAMERGEN

Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et

Message non lupar Gael932 » 08 Juil 2010, 19:37

Ced42 Wrote:Je n'ai la PS3 que depuis 2008! Ca serait pas mal que je puisse en profiter encore, donc bonne news pour moi :) Puis, sortir une machine avant tout le monde, au risque d'être incomplète juste pour taper fort devant la concurrence, je ne trouve pas cette stratégie comme sérieuse perso!
+20, tout à fait raison.

J'ai eu la PS1 et la PS3, je n'ai pas eu la PS2 et je ne referai pas cette erreur, perso pour la PS4 j'ai entièrement confiance en Sony, Si on suit une certaines logique, la PS4 devrait lire les HVD les (CD Holographique) d'au moins 300Go de stockages, les jeux vont coûter chers certes, mais seront de véritables tueries !!!

Aussi, je dis bien "logiquement" la PS4 devrait lire les jeux PS2 puisque la PS3 lit les jeux PS1, par contre si elle lit les jeux PS3, la console coûtera 1000€ Minimum.

enfin bref, tous ça pour dire que, quoi qu'il arrive, si PS4 il y a, alors PS4 j'aurai

Et Sony ont intérêt à mettre un ventilo de Porsches Cayenne parce que leur histoire de YLOD, ça peut plus durer
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 08 Juil 2010, 19:48

azero_79 Wrote:10 ANS ?! Entre chaque sortie de la PS il y avait un peu pres 5 ans d'écart. Donc je ne vois pas pourquoi sa seras 10 cette fois-ci.

mais vous savez reflechir parfois ?? ou c'est trop compliqué ?

on parle de durée de vie !!!

la ps2 a 10 ans !! et elle existe toujours ca empeche pas la ps3 d'etre la !

donc la ps3 est la et est la pour 10 ans et ca n'empeche pas une ps4 d'arriver..

j'espere juste qu'elle sera du niveau technique auquel fut la ps1 a l'epoque .. et que les gens feront " ouahhh" .. parce que la .. la 360 ou la ps3 .. qui plafonne trop souvent en 720p ... ca me fait mal au ventre... et depuis je rejoue bcp plus qu'avant sur pc !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 08 Juil 2010, 19:50

GaeL93 Wrote:
Ced42 Wrote:Je n'ai la PS3 que depuis 2008! Ca serait pas mal que je puisse en profiter encore, donc bonne news pour moi :) Puis, sortir une machine avant tout le monde, au risque d'être incomplète juste pour taper fort devant la concurrence, je ne trouve pas cette stratégie comme sérieuse perso!
+20, tout à fait raison.

J'ai eu la PS1 et la PS3, je n'ai pas eu la PS2 et je ne referai pas cette erreur, perso pour la PS4 j'ai entièrement confiance en Sony, Si on suit une certaines logique, la PS4 devrait lire les HVD les (CD Holographique) d'au moins 300Go de stockages, les jeux vont coûter chers certes, mais seront de véritables tueries !!!

Aussi, je dis bien "logiquement" la PS4 devrait lire les jeux PS2 puisque la PS3 lit les jeux PS1, par contre si elle lit les jeux PS3, la console coûtera 1000€ Minimum.

enfin bref, tous ça pour dire que, quoi qu'il arrive, si PS4 il y a, alors PS4 j'aurai

Et Sony ont intérêt à mettre un ventilo de Porsches Cayenne parce que leur histoire de YLOD, ça peut plus durer

j'aurai jamais lu autant de betise en un post !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 08 Juil 2010, 19:51

Je trouve que c'est le meilleur moyens de faire mieux que la concurrence en terme technique.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nink93_1 » 08 Juil 2010, 19:53

chaton51 Wrote:
GaeL93 Wrote:
+20, tout à fait raison.

j'aurai jamais lu autant de betise en un post !

Je dirais juste que il ces de quoi il parle si tu ne ces pas go http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent ces ton amis ;)
Image
Nink93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar typhon35 » 08 Juil 2010, 19:55

On parle de nouvelles consoles mais me pose une grande question, qui aura-t-il de nouveau? Je vois franchement pas :o
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terandal » 08 Juil 2010, 20:10

ps3 77 Wrote:la ps4 coutera 1000 euros avec des manette a 300 euros enfin bref j'espere pas

:D :D mdr ba on vas espere que non xd, mais bon vue le pris de la PS3 à ses debut xd, je pense que on vas aller peut etre vers les 800€ ??? :D
Mais bon on vas espere que non ::)
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar D62_1138 » 08 Juil 2010, 20:11

Une sortie de la PS4 en même temps que la prochaine console de Microsoft serait préférable.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 08 Juil 2010, 20:15

si vous le voyer du point de vue des petit garçon ou fille a la sortie de la ps4 est bien se sera la dernière console de sortie et pour certain se sera donc la meilleur vue que c'est la dernier comme les portable quoi ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 08 Juil 2010, 20:16

SimonBHB Wrote:Faut que Sony dégaine en premier pour qu'elle soit le plus installer possible avant la concurrence, comme la fait Microsoft avec ça Xbox.

Cela n'a rien a voir, car si ont compare la 360 et la PS3 , la PS3 est sorti tardivement, la xbox a eu une longueur d'avance, et a l'heure actuel même si la 360 est devant la PS3 elle n'a plus la longueur qu'elle a eu au début ;)

Donc en gros, tout peut arriver , et la PS4 pourra autant rattrapé la nouvelle xbox que la PS3 a fait ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shirow79 » 08 Juil 2010, 20:21

Si elle fait du café, j'achètte. :D
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foudmax » 08 Juil 2010, 20:25

shirow79 Wrote:Si elle fait du café, j'achètte. :D

+1 chui bien content de ma petite boite je ne veut pas de ps4 a 18 000$ car je sais si vous avez dans wiki mais :

pour un prix d'environ 18 000 $ le lecteur et 180 $ le disque.
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news