Forums GAMERGEN
Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et Xbox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au début j'ai cru qu'elle était plus puissante, mais c'est pas vraitu dois juste jouer aux bons jeux, et pas que ceux du PSN ou les multiplates formes
Ca dépend des jeux quoi

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et
C'est possible, si ça leurs revient trop chers on peux se retrouver avec PS4 rétrocompatible avec les jeux PS1 seulement.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Une PS3 qui lit pas les jeux PS2, c'est comme un lecteur Blu-ray qui lit pas les DVD ou comme un lecteur DVD qui lit pas les CD.
-
D62_1138 Gamer Pro
lefandegta Wrote:La PS3 est sortie plus tardivement que la Xbox 360, est plus puissante, et a donc une durée de vie plus longue
La PS3 n'est pas plus puissante que la 360 pour les jeux, d'ailleurs les graphismes sont généralement légèrement mieux et les FPS plus élevés, ont voit bien que c'est un gars de chez Sony
De tout façon, la puissance de la machine, on s'en fout royalement.
Pour moi, un jeu peut être bon même sans avoir des graphismes qui déchirent tout.

-
shirow79 Gamer Averti
C'est quand même mieux d'avoir de la puissance.
-
D62_1138 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:si si elle l'estlefandegta Wrote:Trop tard![]()
Au début j'ai cru qu'elle était plus puissante, mais c'est pas vraitu dois juste jouer aux bons jeux, et pas que ceux du PSN ou les multiplates formes
Non non elle ne l'est pas (entièrement), la partie graphique est moins puissante que celle de la xbox360, le cpu lui est supérieur. Donc égalité en gros.
-
romualdt Gamer du Dimanche
- Prénom: Romuald
Rendez-vous pris : E3 2012 =)
-
Esod Gamer Maitre
Il serait débile de sortir une nouvelle génération pour le moment !
Les évolutions technologique sont peut importante, l'écart entre un PC avec les derniers cartes graphiques, Micro et ram et une PS3 rend des graphismes presque égale. La derniers avancé marche avec cette génération (la 3D).
Je parle de graphisme, enfin il n'y a pas que ça qui compte. La wii la prouver avec son nouveau gameplay.
Voilà et je trouve déjà que la dernier génération est arriver un peu vite et que l'on aurai pu garder nos PS2, Cube ou Xboite un an ou deux ans de plus.
Les évolutions technologique sont peut importante, l'écart entre un PC avec les derniers cartes graphiques, Micro et ram et une PS3 rend des graphismes presque égale. La derniers avancé marche avec cette génération (la 3D).
Je parle de graphisme, enfin il n'y a pas que ça qui compte. La wii la prouver avec son nouveau gameplay.
Voilà et je trouve déjà que la dernier génération est arriver un peu vite et que l'on aurai pu garder nos PS2, Cube ou Xboite un an ou deux ans de plus.
-
Geekcore Gamer Pro
J'espère que la PS4 prendra son temps, j'achète ma ps3 (Eh oui, je suis en retard ^^) samedi :=)
-
Anonym_5
**Anakin** Wrote:La ps4 n'ai pas pour tout de suite ^^
La ps3 est seulement a sont apogée !!! Dans 10 ans, ok je vois la ps4 mais pas de suite ...
C'est clair ! !C'est trop tôt, on ne l'a pas acheté pour rien merde

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
la ps3 n'est pas "plus" puissante que la xbox, et la xbox non plus....
les 2 consoles sont juste "differentes"
quand a la retrocompatibilité, autant pour des questions idiotes et debiles de couts (et tres intelligente de marketing, mais ceci est un autre debat....), ils ont pu l'enlever de nos ps3, autant si une PS4 sort, elle sera a 80% compatible PS3 ...
la ps3 a deja eu du mal a s'imposer (contrairement a la ps2), Sony n'est fou au point de scier la branche... que dis-je, l' ARBRE qui leur permetra de resister a l'envahisseur en restant copain avec les editeurs....
s'ils sortent une PS4 a l'architecture totalement differente une fois de plus, ca sera certainement une fois de trop face a une super xbox qui ne sera qu'un nouveau PC sans clavier remis a jour... par contre, vu leur succes, microsoft pourrait tres bien se passer d'une retrocomp xbox360
(deja que la retro des titres xbox1 fait rellement pitié !)
et vous savez quoi ? quand la ps4 sortira, je ferais la queue le jour de sa sortie
(le truc cool avec la sortie de la ps3, c'est que j'ai meme pas eu a faire la queue ! l'insucces a du bon
)
les 2 consoles sont juste "differentes"
quand a la retrocompatibilité, autant pour des questions idiotes et debiles de couts (et tres intelligente de marketing, mais ceci est un autre debat....), ils ont pu l'enlever de nos ps3, autant si une PS4 sort, elle sera a 80% compatible PS3 ...
la ps3 a deja eu du mal a s'imposer (contrairement a la ps2), Sony n'est fou au point de scier la branche... que dis-je, l' ARBRE qui leur permetra de resister a l'envahisseur en restant copain avec les editeurs....
s'ils sortent une PS4 a l'architecture totalement differente une fois de plus, ca sera certainement une fois de trop face a une super xbox qui ne sera qu'un nouveau PC sans clavier remis a jour... par contre, vu leur succes, microsoft pourrait tres bien se passer d'une retrocomp xbox360

(deja que la retro des titres xbox1 fait rellement pitié !)
et vous savez quoi ? quand la ps4 sortira, je ferais la queue le jour de sa sortie

(le truc cool avec la sortie de la ps3, c'est que j'ai meme pas eu a faire la queue ! l'insucces a du bon

-
rebelfr Gamer Or
romualdt Wrote:chronoss2 Wrote:si si elle l'estlefandegta Wrote:Trop tard![]()
Non non elle ne l'est pas (entièrement), la partie graphique est moins puissante que celle de la xbox360, le cpu lui est supérieur. Donc égalité en gros.
Moui c'etait l'excuse de l'époque mais en attendent pour une soit disant égalité la PS3 enterre la Xbox360 en terme graphique je ne citerais pas Uncharted 2 a merde c'est fais c'est pas un chef-d'oeuvre mais bon graphiquement on est très loin des dernier jeux Xbox...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze