Forums GAMERGEN

Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et

Message non lupar Shuken » 08 Juil 2010, 23:31

hé bien hé bien ,esperons qu'elle sois moins complexe pour les devs ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 08 Juil 2010, 23:33

Ouf ! J'en ai pour mon argent ! merci Sony ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar foudmax » 08 Juil 2010, 23:34

Pour vu qu'il facent comment pour gran turismo 5 :
2014>Annonce de la ps4
2015>repoussé
2016>repoussé
2017>repoussé
2018>repoussé
2019>Apparition de la ps4 :D ;D
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juil 2010, 23:47

lefandegta Wrote:
La PS3 est sortie plus tardivement que la Xbox 360, est plus puissante, et a donc une durée de vie plus longue

La PS3 n'est pas plus puissante que la 360 pour les jeux, d'ailleurs les graphismes sont généralement légèrement mieux et les FPS plus élevés, ont voit bien que c'est un gars de chez Sony ;D

Sava le pro-Xbox ??? 8)
Sinon ce post est inutile et il est là pour le but de provoquer un débat stupide entre PS3 vs Xbox 360 , rien de plus.
Bref la PS3 est complètement différente de la Xbox 360 donc pas comparable...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2010, 23:50

DRAKE-CULLEN Wrote:
lefandegta Wrote:
La PS3 est sortie plus tardivement que la Xbox 360, est plus puissante, et a donc une durée de vie plus longue

La PS3 n'est pas plus puissante que la 360 pour les jeux, d'ailleurs les graphismes sont généralement légèrement mieux et les FPS plus élevés, ont voit bien que c'est un gars de chez Sony ;D

Sava le pro-Xbox ??? 8)
Sinon ce post est inutile et il est là pour le but de provoquer un débat stupide entre PS3 vs Xbox 360 , rien de plus.
Bref la PS3 est complètement différente de la Xbox 360 donc pas comparable...

merci
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yonator » 09 Juil 2010, 00:08

sony va ce planté avec cette stratégie sur cette génération microsoft a acquis une vrai crédibilité et une bien meilleure logiteque (je parle comparativement a la 1ere xbox) quand on voit les soucis de la ps3 pour remonter son retard...
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2010, 00:09

rebelfr Wrote:la ps3 n'est pas "plus" puissante que la xbox, et la xbox non plus....
les 2 consoles sont juste "differentes"
pour moi ce que tu dis n'a aucun sens.. Si je te demande laquelle entre la PS3 et Game Gear est la plus puissante ? vas tu me répondre qu'elles sont différentes ? Bien sûr que la PS3 et 360 sont différentes car elles sont pas conçues par les mêmes gens, mais niveau "puissance" on sait ce dont chacune est capable, et sur 360 je n'ai toujours pas vu un jeu avec d'aussi belles cinématiques ou animations que celles d'Heavenly Sword qui est sorti en 2007 ;) si tu en connais donne moi des titres et on compare ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eclypt » 09 Juil 2010, 00:28

oué a leur palce je sortirais la console en premier ou deuxieme car si microsoft sort vraiment quelque chose de inovant, Sony va peut etre mettre 2 ans de plus pour faire la meme chose ou en plus performant mais tout le monde aura deja la Xbox 720 (si elle s apellerait comme sa ^^) en plus sa sent le PSN payant completement pour la prochaine Playstation, surtotu que le PSN + va marcher alors ils vont mettre pour la prochaine playstation completement le service en ligne payant c'est obligé ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar duanra_78 » 09 Juil 2010, 00:32

Merci chronoss2 :-* , je croyais être le seul a avoir aimé Heavenly Sword avec son utilisation du Sixaxis que je n'est retrouvé dans aucun autre jeu :'( .
duanra_78 Gamer Débutant

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juil 2010, 00:54

Eclypt Wrote:oué a leur palce je sortirais la console en premier ou deuxieme car si microsoft sort vraiment quelque chose de inovant, Sony va peut etre mettre 2 ans de plus pour faire la meme chose ou en plus performant mais tout le monde aura deja la Xbox 720 (si elle s apellerait comme sa ^^) en plus sa sent le PSN payant completement pour la prochaine Playstation, surtotu que le PSN + va marcher alors ils vont mettre pour la prochaine playstation completement le service en ligne payant c'est obligé ...

Oui et non , c'est un risque , un coup de poker , sa peut tourner en avantage ou en inconvénient de sortir en premier leur nouvelle console mais qui tente a rien n'a rien et puis il y aura toujours un constructeurs qui sortira leur console en premier ou en dernier et puis Sony a les droits sur le Blu-Ray ( je doûte que microsoft payeront Sony pour avoir le Blu-Ray sur Xbox 720 )
Sinon Sony a toujours eu un truc qui a fait la différence entre ses concurrents et sa ne changera pas !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 09 Juil 2010, 00:57

Eclypt Wrote:en plus sa sent le PSN payant completement pour la prochaine Playstation, surtotu que le PSN + va marcher alors ils vont mettre pour la prochaine playstation completement le service en ligne payant c'est obligé ...
Mais graaaave, normal tout le monde se jettent sur le PSN +, en croyant qu'ils auront fais l'affaire du siècle, normal que le online sera payant, c'est obligatoirement obligé !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 09 Juil 2010, 01:03

duanra_78 Wrote:Merci chronoss2 :-* , je croyais être le seul a avoir aimé Heavenly Sword avec son utilisation du Sixaxis que je n'est retrouvé dans aucun autre jeu :'( .

Euh ben tu as LAIR qu'on trouve maintenant en occaz entre 5 et 10€ qui se joue très bien au sixaxis, Flower également, et certainement d'autres jeux auxquels je ne pense pas actuellement.

Très honnêtement, j'ose espérer que Sony gardera la même architecture pour la prochaine, ce qui permettrait une rétro totale PS3/ PS1 et avec probablement suffisamment de patate pour émuler correctement une PS2.

Pas besoin de ventilo de Porsche Cayenne ni de la vendre à 1000€ comme j'ai pu le lire en page 3 :D
D'autant qu'on devra peut-être envisager de nouveaux équipements pour en profiter pleinement, les connaissant, ils vont en faire une vitrine technologique, je ne serais même pas étonné de voir débarquer le 4K.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news