Forums GAMERGEN
Sony : la PlayStation 4 lira les jeux d'occasion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les codes online ont été introduit pour contrer le piratage de jeu. La Playstation 4 n'étant pas hackée, il n'y en aura surement pas. Sauf si la cause serait l'argent.
Les codes online ont été introduit pour contrer le piratage de jeu. La Playstation 4 n'étant pas hackée, il n'y en aura surement pas. Sauf si la cause serait l'argent.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Sony : la PlayStation 4 lira les jeux d'occasion
hip hip hip
HOURRAAAAA !!
:-D
HOURRAAAAA !!
:-D
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Ça c'est LA bonne nouvelle. J'commençais à flipper avec ces histoires d'anti-occase...
Par contre la rétro-compatibilité, niet. Ils vont nous vendre les jeux du PSN actuel plein pot pour pouvoir jouer à un jeu que t'a déjà en boite PS3 à tout les coups !
Par contre la rétro-compatibilité, niet. Ils vont nous vendre les jeux du PSN actuel plein pot pour pouvoir jouer à un jeu que t'a déjà en boite PS3 à tout les coups !

-
Amaury M. Rédacteur
Bonjour à tous
En effet que de bonnes nouvelles
tout ça me donne envie de mettre des sous de coté pour papa noël
!
Mais je me souviens de cette info qui reste à confirmer ( ou qui l'a déjà été ) et je voudrais profiter pour la relancer ! :
QU'EN EST IL DES PUBLICITÉS IN-GAME ? est-ce toujours d'actualité ?
Sony a t'il précisé quoi que ce soit à ce sujet ? Car ils peuvent mettre sur le marché la plus balèze des consoles , si c'est pour me coller des pubs pour yaourts ou des crèmes épilatoires au milieu d'une partie de rpg je dis : NEIN !
En effet que de bonnes nouvelles

Mais je me souviens de cette info qui reste à confirmer ( ou qui l'a déjà été ) et je voudrais profiter pour la relancer ! :
QU'EN EST IL DES PUBLICITÉS IN-GAME ? est-ce toujours d'actualité ?
Sony a t'il précisé quoi que ce soit à ce sujet ? Car ils peuvent mettre sur le marché la plus balèze des consoles , si c'est pour me coller des pubs pour yaourts ou des crèmes épilatoires au milieu d'une partie de rpg je dis : NEIN !

-
geofront-team Gamer du Dimanche
- Prénom: confidentiel
Très bonne nouvelle
Une bonne console en vue...

-
EdWard89 Gamer Argent
je viens de voir la confirmation pour la retro en streaming via Gaikai (deux secondes de recherche google...) c'est un peut con pour les jeux ps3...
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
C'est LA bonne nouvelle que j'attendais et qui me soulège enormement, je ne joue que des jeux d'occaz et oui c comme ca quand on veux jouer et qu'on a pas de thunes.
La console a vraiment l'air pas mal, mais je l'acheterai quand j'aurais fini tous les jeux version boite que j'ai a faire, soit une bonne quinzaine de jeux.
La console a vraiment l'air pas mal, mais je l'acheterai quand j'aurais fini tous les jeux version boite que j'ai a faire, soit une bonne quinzaine de jeux.
-
Tyxia Gamer Maitre
J'ai vu la conf en direct moi aussi, et ce n'est pas ce qu'il [David Cage] a dit. Juste que la console pourrait le faire via Gaikai.xXKevinxX Wrote:Moi qui ai suivit le LIVE d'hier, je peux te dire qu'il a dit que la PS4 lirait les jeux PS1,2,3,4.
De toute façon, la rétro n'intéresse que les gamers, qui ne représente qu'une petite partie du marché.
C'est touchant de voir quelqu'un d'aussi candide.xXKevinxX Wrote:Les codes online ont été introduit pour contrer le piratage de jeu. La Playstation 4 n'étant pas hackée, il n'y en aura surement pas. Sauf si la cause serait l'argent.
C'était clairement un premier moyen de lutter contre l'occaz (de plus la PS3 n'était pas encore hacké au moment des premiers pass online).
C'est juste que puisqu'il fallait un accès internet pour vérifier le code, par principe, il ne pouvait bloquer que les fonctionnalités internet du jeu.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:C'était clairement un premier moyen de lutter contre l'occaz (de plus la PS3 n'était pas encore hacké au moment des premiers pass online).
Tu es sûr de toi là ? J'ai un petit doute... Dans mes souvenirs ça correspond plus ou moins.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Yamiriku
La PSVita n'est pas hackée, ça n'a pas empêché d'avoir des pass online sur certains jeux, et pas spécialement des bons jeux (Reality Fighters...).
-
Anonyme_30
MetalRaiden Wrote:Schadows Wrote:C'était clairement un premier moyen de lutter contre l'occaz (de plus la PS3 n'était pas encore hacké au moment des premiers pass online).
Tu es sûr de toi là ? J'ai un petit doute... Dans mes souvenirs ça correspond plus ou moins.
Officiellement ils n'ont jamais dit ça, ils ont dit que s'était pour financer des serveurs dédiés sur les multijoueurs, d'ou le nom Pass Online.
Pourtant Uncharted 3 a un Pass Online et aucuns serveurs dédiés à financer vu que le multijoueur est en P2P, comme beaucoup d'autres multijoueurs qui ont aussi des Pass Online, mais de qui ce moque t-on ?

-
azertyxpp Gamer Or
Encore mieux, j'ai un Fifa 11 avec un passe en ligne qui finance un serveur fermé ! 
Et tu dois trouver dans le commerce des jeux avec passe en ligne et serveur fermé.
D'ailleurs que ce passe t'il ? Au vue de la législation française la dessus ?

Et tu dois trouver dans le commerce des jeux avec passe en ligne et serveur fermé.
D'ailleurs que ce passe t'il ? Au vue de la législation française la dessus ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien