Forums GAMERGEN
Sony : la PlayStation 4 lira les jeux d'occasion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'ils tiennent leurs promesses cette console peut être pas mal, à condition qu'elle ne soit pas trop cher.
Tu es sûr ? Il me semblait qu'ils avaient dit que ce serait effectivement possible mais via Gaikai, c'est quand même différent puisque cela obligera les gens à racheter les jeux, du moins je pense.
S'ils tiennent leurs promesses cette console peut être pas mal, à condition qu'elle ne soit pas trop cher.
xXKevinxX Wrote:redji59 Wrote:Oui. C'est ce que les client attendent le plus. Il achètent du format physique, ils veulent s'en servir où qu'ils soient, non ? C'est aussi mon attente... Donc les jeux d'occasion fonctionneront sur PS4. Alors heureux ?
cool mais les client reclamait et attendait le retro-gaming mais la sony a rien fait
Moi qui ai suivit le LIVE d'hier, je peux te dire qu'il a dit que la PS4 lirait les jeux PS1,2,3,4.
Tu es sûr ? Il me semblait qu'ils avaient dit que ce serait effectivement possible mais via Gaikai, c'est quand même différent puisque cela obligera les gens à racheter les jeux, du moins je pense.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : la PlayStation 4 lira les jeux d'occasion
Sa7v3N Wrote:Ça sera toujours une option applicable quand le parc de console sera bien installer, suffis d'une petite ligne dans le contrat que personne ne lit, et hop.
Je suis p'tre un peu parano
Vu ce qu'ils ont enlevé avec le temps sur la ps3, pas sur que tu sois parano.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
bonne nouvelle , mais bon , ils commencent a faire de plus en plus chier avec leur code a usage unique aussi , ou a repayer 10e!
sinon c'est certain , ca sera par gaikai la lecture de jeux ps1/2/3! pas de vrai retro! t'facon c'est impossible vu que l'architecture ps3 et ps4 n'ont absolument rien a voir! et une emulation serai bien trop lourde et souvent jamais vraiment stable en emulation!
sinon c'est certain , ca sera par gaikai la lecture de jeux ps1/2/3! pas de vrai retro! t'facon c'est impossible vu que l'architecture ps3 et ps4 n'ont absolument rien a voir! et une emulation serai bien trop lourde et souvent jamais vraiment stable en emulation!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Non il fallait suivre la conférence les amis. Il a été clairement dis qu'il sera possible de lire tout ses jeux ps1,2,3 en insérant les disc de votre jeux dans la ps4, qu'une sorte de reconnaissance sera faite et que le jeux sera jouable mais via gakai. L'architecture nouvelle de la ps4 ne pouvant en aucun cas supporté la technologie ps3. Mais il ne semble pas question de racheter tout ses jeux. Un abonnement a gakai est plus que probable mais moi je dis oui pour le service mis a disposition. Des demo jouable sans téléchargement et d'autres fonctionnalité intéréssante gakai est bien leur fer de lance et une composante très importante de cette ps4.
-
larkin Gamer Hardcore
yogui Wrote:- Support physique : OK
- Jeux d'occasion : OK
Manque plus qu'un jolie prix et ce sera bien!
Exactement. Manque plus qu'un prix abordable. Et pour moi, c'est venu. Jusqu'ici Sony semble sortir une tuerie comme machine ET comme services.
Il a été clairement dis qu'il sera possible de lire tout ses jeux ps1,2,3 en insérant les disc de votre jeux dans la ps4
J'ai loupé le passage, mais c'est encore une bonne nouvelle

-
Titiks Gamer Argent
heureux, moi non, je n'étais pour ma part pas favorable au marché de l'occasion.
Après chacun son truc, moi, je m'en serais volontier passé et je trouve que ça enrichi des magasins comme micromania et compagnie et c'est un systeme qui est de plus en plus archaique.
On le voit, Steam pénalise l'occasion pour en contrepartie offrir beaucoup de promotions.
Donc je ne vois pas ça du tout d'un bon oeil.
@larkin: donc c'est à la fois oui et non alors, si c'est via gakai, ça sera en fonction de sa connexion, je demande vraiment à voir.
Cela signifie aussi malheureusement que si ça se vérifie, il ne reste plus qu'a jeter à la poubelle sa PS2 et PS3 qui auront perdu completement en valeur et seront devenus inutiles dans nos salons.
tant pis...
manquerait plus que le prix soit "abordable" comme diraient quelques uns, soient, à les écouter à 200€ et alors là, on aura droit à une horreur
Après chacun son truc, moi, je m'en serais volontier passé et je trouve que ça enrichi des magasins comme micromania et compagnie et c'est un systeme qui est de plus en plus archaique.
On le voit, Steam pénalise l'occasion pour en contrepartie offrir beaucoup de promotions.
Donc je ne vois pas ça du tout d'un bon oeil.
@larkin: donc c'est à la fois oui et non alors, si c'est via gakai, ça sera en fonction de sa connexion, je demande vraiment à voir.
Cela signifie aussi malheureusement que si ça se vérifie, il ne reste plus qu'a jeter à la poubelle sa PS2 et PS3 qui auront perdu completement en valeur et seront devenus inutiles dans nos salons.
tant pis...
manquerait plus que le prix soit "abordable" comme diraient quelques uns, soient, à les écouter à 200€ et alors là, on aura droit à une horreur
-
Anonyme4
C'est moi ou c'est que Sony serait presque en train de changer de politique et d'éssayer de se racheter une réputation qu'ils ont plus que massacrer sur cette gen' ?
Enfin on ne va pas s'en plaindre car c'est une excellente chose !
Enfin on ne va pas s'en plaindre car c'est une excellente chose !

La vie c'est comme le foot, on a tous un but !
-
thekillerof58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
ça c'est la maison que j'aime, je suis dans le lot de ceux qui l’achèterons 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Mdr Kevin j'ai adoré ta phrase 
Encore heureux que la PS4 puisse lire les jeux PS4

Encore heureux que la PS4 puisse lire les jeux PS4

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Oui cela va de soit, et sinon, le traducteur (l'homme) n'y connaissait pas grand chose niveau composant, il a même appelé la Playstation Vita la Vista. Mais encore heureux qu'il était la, j'ai re-traduit son langage.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pour les jeux PS1, PS2 et PS3 : streaming. Bonne merde pour refaire Heavy Rain en streaming avec les QTE.
-
Anonyme_30
Super !
J'espère qu'ils vont limité les codes pour le Online par contre ! 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique