Forums GAMERGEN

Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D

Message non lupar fayastyle971 » 26 Juin 2010, 17:47

Personnellement j'aimerais que la PSP2 est un 2ème stick analogique, les touche L2, R2 , c'est le plus important pour moi.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Soupape » 26 Juin 2010, 17:59

en fait on veut tous que la psp2 soit une manette ps3 avec un écran.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jremy » 26 Juin 2010, 19:45

La PSP (1) est déjà quasi morte... :confus:
Alors si la PSP2 n'apporte pas de grandes innovations, elle ne va pas avoir un grand succès...:sarcastic:
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar volcano78 » 26 Juin 2010, 19:51

fiftybo Wrote:Le même intérêt que celui de mettre la 3D au cinéma : l'expérience que ça procure.

Ah ouais ? et elles sont où les sensations sur un écran de 10 cm ? je vois pas l'intérêt de jouer à Gran Turismo en 3D
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fiftybo » 26 Juin 2010, 20:03

T'aura jamais de TV 3D de 10cm, réfléchi un peu ^^
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar volcano78 » 26 Juin 2010, 20:13

T'as pas compris ^^
Il me dit que les sensations son les mêmes que sur un écran de cinéma. C'est pas vrai, puisque celui de la PSP fait à peine 11 cm.
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 26 Juin 2010, 21:15

ben 10 cm ou pas, si l'effet 3d est bien présent ça doit le faire je pense

tres franchement on peut pas vraiment encore en juger tant qu'on a pas vu console en main
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PapySnake » 26 Juin 2010, 21:36

Ah non!!
Je ne veux pas de tactile sur une PSP2!! vous voulez du tactile, allez chez la concurrence, mais par pitié, arrêtez le délire!

Ce qu'il nous faut c'est un second analogue, et la la PSP2 sera parfaite!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Danbarix » 26 Juin 2010, 21:54

J'ai fait un rêve . Une PSP2 avec un deuxième analogue et une deuxième paire de de L et R Pour pouvoir enfin jouer au jeu PS2 et peut etre PS3. :D
Enfin , Wait and see comme on dit on verra bien ^^
Et aussi pourquoi il on arreter Rayman j'aimait bien moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Danbarix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftybo » 26 Juin 2010, 22:45

volcano78 Wrote:T'as pas compris ^^
Il me dit que les sensations son les mêmes que sur un écran de cinéma. C'est pas vrai, puisque celui de la PSP fait à peine 11 cm.

Non j'avais pas compris en effet ^^ .
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto9414094140 » 26 Juin 2010, 22:54

[quote="CELEBENOIT"]De toute maniere la 3DS se vendra par cartons entiers. ca sera un enorme sucess pour nintendo, grace a la 3D (car elle va jouir du syndrome "ds" c'est a dire, "nouvelle experience" que les enfants, par caprices demanderons, la leurs parents) mais aussi pour ce catalogue de jeux assez incroyable deja annoncé. Je pense qu 'on sera finalement plutot decu par le resultat graphique (car pour l'instant peu de visuel in game) qui sera a peine plus elevé qu'une psp1, mais plus fin et sans trop d'aliasing.

tu a oblie que la 3dsReggie Fils-Aimé, directeur de la branche nord-américaine de Nintendo, vient en effet de déclarer lors d'une interview qu'il "déconseillait aux enfants de moins de sept ans de regarder des images 3D". En effet, d'après lui, le fait que le développement musculaire des yeux ne soit pas totalement finalisé avant cet âge pourrait nuire aux jeunes enfants qui visionneraient des images en relief.

D'après lui, ce message ne s'adresse pas uniquement aux futurs possesseurs de 3DS, mais également à toutes les personnes qui laisseraient leur progéniture aller au cinéma voir des films en 3D. Il assure également que la nouvelle console ne "posera pas de problèmes de santé", et que les experts travaillent ardemment pour créer une nouvelle fois un "produit bon et sain pour le marché".
Avatar de l’utilisateur naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar naruto9414094140 » 26 Juin 2010, 22:56

[quote="naruto9414094140"][quote="CELEBENOIT"]De toute maniere la 3DS se vendra par cartons entiers. ca sera un enorme sucess pour nintendo, grace a la 3D (car elle va jouir du syndrome "ds" c'est a dire, "nouvelle experience" que les enfants, par caprices demanderons, la leurs parents) mais aussi pour ce catalogue de jeux assez incroyable deja annoncé. Je pense qu 'on sera finalement plutot decu par le resultat graphique (car pour l'instant peu de visuel in game) qui sera a peine plus elevé qu'une psp1, mais plus fin et sans trop d'aliasing.

tu a oblie que la 3dsReggie Fils-Aimé, directeur de la branche nord-américaine de Nintendo, vient en effet de déclarer lors d'une interview qu'il "déconseillait aux enfants de moins de sept ans de regarder des images 3D". En effet, d'après lui, le fait que le développement musculaire des yeux ne soit pas totalement finalisé avant cet âge pourrait nuire aux jeunes enfants qui visionneraient des images en relief.

D'après lui, ce message ne s'adresse pas uniquement aux futurs possesseurs de 3DS,
Avatar de l’utilisateur naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news