Forums GAMERGEN
Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Jsais que tous les fanas le savent, et qu'une simple recherche suffirait mais ca aurait été cool d'avoir les dates de ces salons dans l'article, ca a quand meme son importance:)
-
zewill Gamer du Dimanche
si la prochaine psp est hd + confortable + comme la psp fat + grand ecran + 2 emd joystique + 2eme rangée de gachette je la prendrais
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Oui t'as raison, baladons nous avec un écran 19 pouces !
Oh, on parle de console portable là
Ah lire ton comm's, sans hésitation, je te conseil d'aller acheter une PS3.
Oh, on parle de console portable là

Ah lire ton comm's, sans hésitation, je te conseil d'aller acheter une PS3.
-
xylkz Gamer Maitre
LaBoiteAbonbon Wrote:si la prochaine psp est hd + confortable + comme la psp fat + grand ecran + 2 emd joystique + 2eme rangée de gachette je la prendrais
oui, c'est le portrait craché de la PS3.
-
Soupape Gamer Bronze
rock band 2 Wrote:LaBoiteAbonbon Wrote:si la prochaine psp est hd + confortable + comme la psp fat + grand ecran + 2 emd joystique + 2eme rangée de gachette je la prendrais
oui, c'est le portrait craché de la PS3.
Ce que tu veux donc est une manette de PS3 avec un ecran intégré?

-
zewill Gamer du Dimanche
une question
qu'elle est la capacite du disque dur de la pandora
qu'elle est la capacite du disque dur de la pandora
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Tant mieux!
Comme ça, on reste sur une console simple. Je ne vois pas l'intérêt de la 3D sur des consoles telles que la PSP ou la DS.
Comme ça, on reste sur une console simple. Je ne vois pas l'intérêt de la 3D sur des consoles telles que la PSP ou la DS.
-
volcano78 Gamer Maitre
Pourquoi de la 3D sur une portable??
la DS a mis un grand coup de poin a la notre chère PSP, il suffit(je ne pèse pa mes mots) de se mettre a fon sur l'emulateur NDS car la PSP et plus puissante, on est chez Sony après tout c'est pas Nintendo et ses graphisme "gamin"(je kiff Mario pourtant)mais tout est possible sur PSP il suffit de si mettre...
GO les DEVs s'il vous plait.Bon courage.
Cordialement Xioss
la DS a mis un grand coup de poin a la notre chère PSP, il suffit(je ne pèse pa mes mots) de se mettre a fon sur l'emulateur NDS car la PSP et plus puissante, on est chez Sony après tout c'est pas Nintendo et ses graphisme "gamin"(je kiff Mario pourtant)mais tout est possible sur PSP il suffit de si mettre...
GO les DEVs s'il vous plait.Bon courage.
Cordialement Xioss
PsP Vorace, PsP 2000 5.50gen-D2
-
xioss Gamer Débutant
c'est génial pas de 3d pour la psp cv nous niq*er les yeux
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
xioss > la 3DS est bien plus puissante que la DS, donc on ne va carrément plus rester au niveau des graphismes gamins.
Ca sera la PSP2 qui sera surement plus puissante que la 3DS.
Enfin sur un podcast bien connu, la réflexion très vraie est : "faut garder un train de retard on ne sait jamais"
, ouais ca serait dommage que Sony prenne de l'avance.
Enfin bon après c'est vrai que si ils voulaient faire un écran tactile avec de la 3d relief sur le même écran ou tu mets tes doigts, c'est clair que l'interface derrière va être tendue
Ca sera la PSP2 qui sera surement plus puissante que la 3DS.
Enfin sur un podcast bien connu, la réflexion très vraie est : "faut garder un train de retard on ne sait jamais"

Enfin bon après c'est vrai que si ils voulaient faire un écran tactile avec de la 3d relief sur le même écran ou tu mets tes doigts, c'est clair que l'interface derrière va être tendue

-
pask_1 Gamer Maitre