Forums GAMERGEN
Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veut pas dire mais bon vu l'échec de la pspgo, faudrait peut-être penser a lever la barre haut parce que la je veut pas dévaloriser Sony et la psp mais perso la je penche bien plus pour une 3DS je le dit franchement !
je veut pas dire mais bon vu l'échec de la pspgo, faudrait peut-être penser a lever la barre haut parce que la je veut pas dévaloriser Sony et la psp mais perso la je penche bien plus pour une 3DS je le dit franchement !
-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
ouais, pour moi la PSP de reve serait une manette PS3 avec un écran et un lecteur UMD, et une caméra.
-
Soupape Gamer Bronze
Moi je comprend pas pourquoi tout le monde râle pour ci ou ça. Sony ne veut pas faire une console dans les traces de la DS, c'est leurs choix. encore heureux qu'il n'est pas pensé à mettre de la 3D avec des lunettes .. La PSP actuelle est déjà une très bonne réussite, elle se rapproche de la manière de jouer d'une PS2, et c'est à la rigueur ce qu'on lui demande. Bien meilleur que la DS actuel, seul les jeux lui manque. Le tactile c'est futile.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La 3D de la 3DS c'est une technologie Nintendo, c'est pas parce que c'est possible que tout le monde peut le faire. La PSP 2 pourrait facilement être supérieur à la 3DS graphiquement (meilleur GPU et pas de calcule 3D) la différence serait aussi perceptible qu'entre la première DS et la PSP actuel je pense, mais bon si il y a pas de bon jeux et une mauvaise maniabilité... (pas de second stick ou de tactile, donc FPS injouable et la PSP de Kaz Hirai est vraiment pourrie dans ce domaine (PSP Go))
La PSP est une console portable.
LaBoiteAbonbon Wrote:si la prochaine psp est hd
La PSP est une console portable.
-
Zakuya_1
moi je dit que d'une facon ou d'une autre la pluas part du monde achete toute les nouvelle consoles alors arreter de dire quel est mauvaise (je parle de la PSP & de la 3DS) car veux veux pas seux qui préfere sony vont acheter la PSP2 en premier & quand ont va voir un jeux sur la 3DS qui va etre super et exclusif a nintendo ont va toute vouloir y jouer donc ont va finir par acheter une 3DS & vice versa pour seux qui vont acheter une 3DS en premier...
et a en croire sony la 3DS a bien plus de chance de sortir minimum 1 an avant une nouvelle psp alors en 1 an de différence ont a toute les moyen de se serrer de l'argent pour les 2 consoles...
et a en croire sony la 3DS a bien plus de chance de sortir minimum 1 an avant une nouvelle psp alors en 1 an de différence ont a toute les moyen de se serrer de l'argent pour les 2 consoles...
-
ghosthell Gamer du Dimanche
Pfff, sans la 3D c'est nul sa va rester comme la Go ! pour moi, et elle n'aura pas un succès, et Nintendo gagne la bataille.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Toute façon, c'est surement pas la 3D qui fera vendre la 3DS ...
Mais bien sa ludothèque ... J'pense pas que la PSP se serait vendu plus si elle avait eu un écran tactile.
Mais bien sa ludothèque ... J'pense pas que la PSP se serait vendu plus si elle avait eu un écran tactile.
-
fiftybo Gamer Hardcore
je pense que apres avoir critiqué la 3D de nintendo, on s'en doutais un peu, et si il l'aurait fait, ils seraient passé pour des con.
On verra bien. Je suis sur que sony attend simplement pour proposer la meilleure puissance.
Sa reste en meme temps leur seul atout. Les pauvres.
On verra bien. Je suis sur que sony attend simplement pour proposer la meilleure puissance.
Sa reste en meme temps leur seul atout. Les pauvres.
-
Chris56 Gamer Pro
ghosthell Wrote:moi je dit que d'une facon ou d'une autre la pluas part du monde achete toute les nouvelle consoles
tu as tort, prend l'exemple de la psp go!
Hellnow Wrote:Pfff, sans la 3D c'est nul sa va rester comme la Go ! pour moi, et elle n'aura pas un succès, et Nintendo gagne la bataille.
Tout a fait d'accord avec toi.
-
Soupape Gamer Bronze
rock band 2 Wrote:ghosthell Wrote:moi je dit que d'une facon ou d'une autre la pluas part du monde achete toute les nouvelle consoles
tu as tort, prend l'exemple de la psp go!
non je n'ai pas tort et oui j'ai tort... je m'explique...
oui j'ai tort car la psp go ses vrai ont ne la pas acheter
&
non je n'ai pas tort car quand je disait mon message tantot je ne parlait pas de la psp go car la psp go est une console a part car elle est juste numerique...
-
ghosthell Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:La 3D de la 3DS c'est une technologie Nintendo, c'est pas parce que c'est possible que tout le monde peut le faire.
La 3D de la 3DS c'est une technologie Sharp, donc tous ceux qui ont un tant soit peu de sous (+ pas peur de gonfler leurs prix) peuvent utiliser leurs écrans/technologie dans leurs périphériques (console portable, téléphone portable).
-
pask_1 Gamer Maitre
@ghosthell: ok, j'ai compris.
@pask: avec de l'argent, on peut tout faire! mais si sony sort une console qui aura la même réputation que la psp go, (...) vous m'avez compris......
@pask: avec de l'argent, on peut tout faire! mais si sony sort une console qui aura la même réputation que la psp go, (...) vous m'avez compris......
-
Soupape Gamer Bronze