Forums GAMERGEN
Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'espere juste que cette PSP2 aura une retrocompatibilitée avec les jeux de PS2, need rejouer a ces bon jeux comme ratchet and clank, jak II ou encore sly cooper ! et oui, quand notre PS2 rend l'ame, dur dur d'y rejouer.
les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ... bah moi je suis né dans une amiga u_u
-
quentin62680 Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Dans deux ans on reconnaitre un possesseur de la 3DS et un possesseur de la PsP-2 . Celui de la 3DS bigle avec trois paire de lunnette (pas pour la 3D mais pour la myopie) et celui de la psp-2 aura des meufs autour pour qu'elles "jouent" avec la mannette+ecran de la psp-2 et ses super vibrations . Ce n'est qu'une image pour les gens avertis ... 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
quentin62680 Wrote:moi j'espere juste que cette PSP2 aura une retrocompatibilitée avec les jeux de PS2, need rejouer a ces bon jeux comme ratchet and clank, jak II ou encore sly cooper ! et oui, quand notre PS2 rend l'ame, dur dur d'y rejouer.
faire tourner des ps2 sur une psp.....

-
Soupape Gamer Bronze
Qu'importe si il y a de la 3D ou non, ce qui compte c'est d'avoir une machine assez puissante avec une qualité graphique HD et surtout qu'elle puisse lire un support de jeu (non à la dématérialisation).
De +, il faut SURTOUT qu'il y est des jeux à la hauteur de la sortie de la PSP2, sans quoi c'est pas la peine !
Attention également au prix... Il ne faut pas qu'il abuse, et ne dépasse les 250 euros !
Pour ceux qui renonce à la 3D sur la future portable de la Nintendo... Rien ne vous empêche de jouer normalement en 2D,... donc, il faut arrêter la mauvaise foi... de dire "Tant mieux, qu'il n'y est pas de 3D dans la PSP2 !"...
De deux, il y a de grosses licences sur la 3DS... ce qui nous promet d'avoir des licences qui casse la barraque... car cette dernière a une qualité d'image qui assure un max.
J'attends de voir, ce que Sony va nous sortir pour la PSP2 !! J'espère qu'ils pourront nous surprendre !
Dans le cas contraire, je me laisserais tenter par une portable d'Apple !
De +, il faut SURTOUT qu'il y est des jeux à la hauteur de la sortie de la PSP2, sans quoi c'est pas la peine !
Attention également au prix... Il ne faut pas qu'il abuse, et ne dépasse les 250 euros !
Pour ceux qui renonce à la 3D sur la future portable de la Nintendo... Rien ne vous empêche de jouer normalement en 2D,... donc, il faut arrêter la mauvaise foi... de dire "Tant mieux, qu'il n'y est pas de 3D dans la PSP2 !"...
De deux, il y a de grosses licences sur la 3DS... ce qui nous promet d'avoir des licences qui casse la barraque... car cette dernière a une qualité d'image qui assure un max.
J'attends de voir, ce que Sony va nous sortir pour la PSP2 !! J'espère qu'ils pourront nous surprendre !
Dans le cas contraire, je me laisserais tenter par une portable d'Apple !
-
Sensei-san Gamer Pro
de trios les grosses licences sur la 3DS ces pour atires les jouer des psp
car a la 3DS déconseillée aux moins de sept ans oblie pas nintendo sont des voleur
de trios les grosses licences sur la 3DS ces pour atires les jouer des psp
car a la 3DS déconseillée aux moins de sept ans oblie pas nintendo sont des voleur
-
naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas de 3D sur une hypothétique nouvelle PSP, comme ça les nouveautés de la soi-disant PSP seront différentes de celles de la 3DS
-
AsdfMeister_1
AsdfMeister Wrote:Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas de 3D sur une hypothétique nouvelle PSP, comme ça les nouveautés de la soi-disant PSP seront différentes de celles de la 3DS
Ouai ben j'espere que t'aura raison.
-
Zackfr Gamer Bronze
naruto9414094140 Wrote:car a la 3DS déconseillée aux moins de sept ans oblie pas nintendo sont des voleur
Mais eux ils ont des cerveaux qui carburent... et ça serait bien que Sony s'y mette aussi, Nintendo n'a pas inventé la télécommande, ni le détecteur de mouvement, ni le tactile, ni la 3D, mais ils sont les premiers à avoir eu la bonne idée d'intégrer ces différentes avancées au monde du jeu vidéo et quelques fois, Sony devrait en prendre de la graine... La PSP est une console puissante et propose de nombreuses fonctions multimédia, mais il lui manque l'essentiel : des jeux... J'aime bien ceux qui critiquent les graphismes "gamins" de la DS en occultant toutes les consoles de salons antérieures ayant les même capacités graphiques que cette dernière et ayant tout comme la DS des perles en matière vidéoludique. Si la qualité d'un jeu s'arrête au degré de "gaminerie" de ces graphismes, alors Chrono Trigger n'est pas un bon jeu, de même que tous les FF jusqu'au VI, Tactics inclus. Sans compter les Zeldas jusqu'à ALTTP, Lunar, Contra, SF, KoF,Alundra,Grandia... Bref, on retrouve dans cet argument soulignant l'immaturité du développement intellectuel de certains pseudo-gamers qui pensent que tout ce qui n'a pas de Sang et n'est pas HD ne pas être un bon jeu... La DS a définitivement enterré la PSP malgré quelques sursauts héroïques de cette dernière, et la 3DS a explosé l'E3 2010 tant par sa puissance que ludothèque de malade... maintenant, il serait bon que Sony, au lieu de gonfler encore le CPU et le GPU pour 3 jeux qui en vaudront la peine commence à essayer de rameuter les éditeurs tiers autour d'une console qui privilégie plus la jouabilité que les films et les vidéos...(les homebrews s'en chargeront

-
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Nintendo sont tres fort de toute façon
combien on pari qu'on dira que c'est eux qui on utilisait la 3d en premier sur une console?
Car oui tu dis "Nintendo n'a pas inventé la télécommande, ni le détecteur de mouvement, ni le tactile, ni la 3D, mais ils sont les premiers à avoir eu la bonne idée d'intégrer ces différentes avancées au monde du jeu vidéo"
C'est pas pour te contredire mais pour ajouter que c'est bien sony qui a intégré pour la premiere fois la 3d sur la ps3.
On va les accuser de copie bientot, tout comme la wiimote, pour la petite histoire sony avait déposé un brevet pour une techno a détection de mouvement pour la PS2. Refusé a l'époque car inventé en premier par microsoft sur une manette de jeu dans les année 90. Aujourd'hui tout le monde dira que c'est nintendo qui la inventé
combien on pari qu'on dira que c'est eux qui on utilisait la 3d en premier sur une console?
Car oui tu dis "Nintendo n'a pas inventé la télécommande, ni le détecteur de mouvement, ni le tactile, ni la 3D, mais ils sont les premiers à avoir eu la bonne idée d'intégrer ces différentes avancées au monde du jeu vidéo"
C'est pas pour te contredire mais pour ajouter que c'est bien sony qui a intégré pour la premiere fois la 3d sur la ps3.
On va les accuser de copie bientot, tout comme la wiimote, pour la petite histoire sony avait déposé un brevet pour une techno a détection de mouvement pour la PS2. Refusé a l'époque car inventé en premier par microsoft sur une manette de jeu dans les année 90. Aujourd'hui tout le monde dira que c'est nintendo qui la inventé
-
Zackfr Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:Dans deux ans on reconnaitre un possesseur de la 3DS et un possesseur de la PsP-2 . Celui de la 3DS bigle avec trois paire de lunnette (pas pour la 3D mais pour la myopie) et celui de la psp-2 aura des meufs autour pour qu'elles "jouent" avec la mannette+ecran de la psp-2 et ses super vibrations . Ce n'est qu'une image pour les gens avertis ...
J'espère que c'est de l'humour parce que c'est n'importe quoi...
naruto9414094140 Wrote:car a la 3DS déconseillée aux moins de sept ans oblie pas nintendo sont des voleur
Aucun rapport...
-
volcano78 Gamer Maitre
zacdu64 Wrote:C'est pas pour te contredire mais pour ajouter que c'est bien sony qui a intégré pour la premiere fois la 3d sur la ps3.
?

la 3D de la PS3 n'a rien a voir avec la 3D qu'aura la 3DS...... sinon ce ne serait pas une ''révolution du jeu vidéo'' et ce ne serait pas ''la news qui a explosé l'E3.''
Dernière édition par Invité le 27 Juin 2010, 19:39, édité 1 fois.
-
Soupape Gamer Bronze
De toutes façons, si tu veux de la 3D sur ta PS3, il te faut un écran capable de produire de la 3D . Me trompe-je?
-
volcano78 Gamer Maitre