Forums GAMERGEN
Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : la prochaine PSP n'aura pas la 3D
lut tu a raison il faut acheter un écran a affichage 3D pour pouvoir en profiter sur la ps3.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
je parle du concept 3d dans le monde de la console
qu'on ai besoin d'un écran compatible ou non, c'est bien sony le premier a avoir inclu la possibilité d'avoir de la 3d sur ses jeux quel qu'en soit les moyens.
Apres la technologie soit disant révolutionnaire de nintendo de la 3d sans lunettes, ça aussi ça existe depuis un moment, j'ai retrouvé des articles de début 2009 soit déja plus d'un an.
qu'on ai besoin d'un écran compatible ou non, c'est bien sony le premier a avoir inclu la possibilité d'avoir de la 3d sur ses jeux quel qu'en soit les moyens.
Apres la technologie soit disant révolutionnaire de nintendo de la 3d sans lunettes, ça aussi ça existe depuis un moment, j'ai retrouvé des articles de début 2009 soit déja plus d'un an.
-
Zackfr Gamer Bronze
Je n'ai pas mentionné ce mot dans mon post mais ça devient nécessaire de le faire : "innovation". La 3D sur console portable ? C'est pas une invention, je ne l'ai jamais dit. Mais c'est bien une innovation. Avant l'annonce quelques semaines précédant l'E3, qui aurait pu penser que Nintendo sortirait une telle console ? Personne ! Car pour tout le monde, Nintendo c'est des attardés de la technologie, s'ils ne privilégient pas les graphismes et la puissance brute, c'est plus par incapacité que par choix... Oui, c'est ce qu'on pensait, et même quand la 3D a été confirmée, beaucoup de monde était sceptique, ça avait l'air d'être un gadget technologique encore mal maîtrisé avec pleins de bugs et qui serait ultra-cher pour 5 jeux exclusifs développés par Nintendo... Sauf que même si on n'a pas encore le prix, la 3D est bien fonctionnelle et la console est au niveau graphiquement... Et puis la 3D de Sony, bien que le principe soit là, il faut avoir un écran qui la gère la 3D (minimum 1200 €) et si on veut vraiment du FULL 3D, faut commencer à en avoir dans le porte-monnaie (3000 et des poussières), tout ça avec des lunettes bien sûr... Alors une console portable fin 2010/début 2011 qui affiche de la 3D sans lunettes, ce n'est peut-être pas une invention, mais c'est une p****** d'innovation pour moi (de plus tu fondes ton argumentation sur le fait que Nintendo se targuerait d'avoir inventé la 3D sans lunettes, ce qui est complètement faux ) ... Et l'histoire des brevets, Sony a déjà déposé un brevet de technologie de transmission directes d'informations sensorielles au cerveau, en gros, le rêve de tout gamer : être assis en classe mais être en plein dans une partie de MGS par exemple... est-ce qu'ils bossent vraiment dessus ? Il y a de fortes chances que non. Mais bon, ils ont déposé le brevet, alors les autres c'est forcément des copieurs...zacdu64 Wrote:On va les accuser de copie bientot, tout comme la wiimote, pour la petite histoire sony avait déposé un brevet pour une techno a détection de mouvement pour la PS2. Refusé a l'époque car inventé en premier par microsoft sur une manette de jeu dans les année 90. Aujourd'hui tout le monde dira que c'est nintendo qui la inventé

P.S.: Le truc qui a rien à voir, chez Nintendo, ils sont tellement forts qu'ils ont permis la 3D sans même sans rendre compte !

-
DTHUNDER Gamer du Dimanche
volcano78 Wrote:anonymusss666 Wrote:Dans deux ans on reconnaitre un possesseur de la 3DS et un possesseur de la PsP-2 . Celui de la 3DS bigle avec trois paire de lunnette (pas pour la 3D mais pour la myopie) et celui de la psp-2 aura des meufs autour pour qu'elles "jouent" avec la mannette+ecran de la psp-2 et ses super vibrations . Ce n'est qu'une image pour les gens avertis ...
J'espère que c'est de l'humour parce que c'est n'importe quoi...naruto9414094140 Wrote:car a la 3DS déconseillée aux moins de sept ans oblie pas nintendo sont des voleur
Aucun rapport...
si tu mais crois pas va sur ds gen ntu vera ou clic isi http://www.dsgen.fr/3ds-reggie-fils-aim ... -4280.html
-
naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Il ne faut pas oublier que Nintendo ne vise pas forcement des joueurs avertis ou bien des connaisseurs. Une grande partie de la population achètera la 3DS, d'une part parce qu'elle propose une grande nouveauté au niveau des console portable et d'autre part parce que jusqu'à maintenant la DS reste une des console portable les plus populaire; elle vise tout les ages (suffit de regarder les pubs de plus en plus nombreuses), elle se fait connaitre très facilement.
Jusque la sony se démarquer de la DS de part, la puissance supérieur de la PSP et aussi ses possibilités. Comme tout le monde s'y attend la PSP 2 sera surement beaucoup plus puissante pour rivaliser avec la 3DS qui s'élève presque au niveau de la Wii.
On risque de retrouver le même phénomène, une 3DS bien plus populaire et une PSP 2 cher posseder avant tout par les "fans" de sony, touchant un public moins conséquent que la 3DS.
Jusque la sony se démarquer de la DS de part, la puissance supérieur de la PSP et aussi ses possibilités. Comme tout le monde s'y attend la PSP 2 sera surement beaucoup plus puissante pour rivaliser avec la 3DS qui s'élève presque au niveau de la Wii.
On risque de retrouver le même phénomène, une 3DS bien plus populaire et une PSP 2 cher posseder avant tout par les "fans" de sony, touchant un public moins conséquent que la 3DS.
-
Maxime369 Gamer du Dimanche