Forums GAMERGEN
Sony : la PS3 n'a pas dit son dernier mot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème c'est que la prochaine Xbox va débarquer d'ici 2012-2013 et va encore une fois bouffer le marché, Sony va alors se dépecher de sortir la PS4 et à moins de proposer un prix inférieur ou égal a celui de la Xbox (3)... le même schéma va se répéter.
Le problème c'est que la prochaine Xbox va débarquer d'ici 2012-2013 et va encore une fois bouffer le marché, Sony va alors se dépecher de sortir la PS4 et à moins de proposer un prix inférieur ou égal a celui de la Xbox (3)... le même schéma va se répéter.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
- Pays: France
Re: Sony : la PS3 n'a pas dit son dernier mot
Tant mieux comme ça je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle PS3
Sinon je ne serais pas contre une PS4 à 450~550€ avec de très bon composants, pour qu'elle puisse rivaliser avec des Pc de gamer.
Je trouve que certaines personnes sont beaucoup trop débiles comme celles qui achètent des Pc à 2 500€ voir même 3 000€ et qui disent après que les consoles sont trop chères par rapport au Pc.

Sinon je ne serais pas contre une PS4 à 450~550€ avec de très bon composants, pour qu'elle puisse rivaliser avec des Pc de gamer.
Je trouve que certaines personnes sont beaucoup trop débiles comme celles qui achètent des Pc à 2 500€ voir même 3 000€ et qui disent après que les consoles sont trop chères par rapport au Pc.

-
Atleticman Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
et c'est tant mieux, avec toutes les sorties qu'il y a eu en ce moment, + tous les jeux à venir, + tous les jeux déjà sortis qu'on ne possède pas encore
qu'ils nous laissent un peu le temps^^
qu'ils nous laissent un peu le temps^^
-
megadeath Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:Je partage l'avis de ce Jim Ryan, les consoles actuelles suffises largement, pourquoi en faire une autre ? Juste pour les graphismes. Or on sais que les graphismes ne font pas tout
arrete deux secondes ton char benhur !! les consoles sont a la ramasse et techniquement foutues !! avec des prix tjs aussi haut !
on en tirera plus rien, incapable de faire tourner un jeu en 1080p sans tricher (genre GT5 ou wipeout qui utilisent de la "triche" pour tourner en 1080p) ...
des textures de plus en plus grossieres sauf dans les jeux couloirs, de l'aliasing a tous les étages, du 720 a 30img/s quand tout va bien et encore !
quand je vois a présent les jeux pc qui sont tres souvent en super promo sur steam et les jeux ps3 a 60-70€ totalement a la ramasse pour une console qui au départ coutait 600 € et devait tout déchirer.. j'ai envie de dire, go sur pc ... et la c'est ce que je vais faire en attendant la prochaine génération !
quant a ceux qui osent dire qu'un bon pc coute 2500 a 3000 € j'ai envie de leur dire de sortir de leur grotte un minimum quand meme !!!
-
chaton51 Gamer Hardcore
"genre GT5 ou wipeout qui utilisent de la "triche" pour tourner en 1080p"
S qui faut pas entendre ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:jiospike94 Wrote:Je partage l'avis de ce Jim Ryan, les consoles actuelles suffises largement, pourquoi en faire une autre ? Juste pour les graphismes. Or on sais que les graphismes ne font pas tout
arrete deux secondes ton char benhur !! les consoles sont a la ramasse et techniquement foutues !! avec des prix tjs aussi haut !
on en tirera plus rien, incapable de faire tourner un jeu en 1080p sans tricher (genre GT5 ou wipeout qui utilisent de la "triche" pour tourner en 1080p) ...
des textures de plus en plus grossieres sauf dans les jeux couloirs, de l'aliasing a tous les étages, du 720 a 30img/s quand tout va bien et encore !
quand je vois a présent les jeux pc qui sont tres souvent en super promo sur steam et les jeux ps3 a 60-70€ totalement a la ramasse pour une console qui au départ coutait 600 € et devait tout déchirer.. j'ai envie de dire, go sur pc ... et la c'est ce que je vais faire en attendant la prochaine génération !
quant a ceux qui osent dire qu'un bon pc coute 2500 a 3000 € j'ai envie de leur dire de sortir de leur grotte un minimum quand meme !!!
Sans compté les problèmes lié à la ram (beaucoup trop faible) comme par exemple:
- En pleine partie, il faut attendre au moins 10 secondes (le temps que l'XBM se charge) pour enfin envoyé ou lire un simple message.
- Au tchat vocal, grésillement au niveau des voix, impossibilité de comparé les trophés, impossibilité de montré des images sans qu'elles ne soient saccadé, voir même des déconnection automatique du serveur psn si la ram est trop surchargée.
vincevince Wrote:"genre GT5 ou wipeout qui utilisent de la "triche" pour tourner en 1080p"
Pour GT5 c'est plûtot de l'upscale car sa résolution native est de 1280x1080.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
leon006 Gamer Maitre
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Mobi29 Wrote:Tant mieux comme ça je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle PS3![]()
Pas besoin de 3000€, 500€ suffisent largement pour avoir un PC bien mieux que la PS3.
monarch Wrote:Surtout que Sony a encore de la marge avec le ps3 alors que la 360 n'as de pas blue ray .
Je pourrais savoir de quelle marge tu parles?
-
mk_kev Gamer Maitre
c est pas plus mal si microsoft sort une autre xbox , on aurai peut être des portages xbox720 à PS3!
-
matthieupsn Gamer Pro
Manu_D Wrote:ce sera xbox pour la prochaine generation
La playstation 4 sera encore meilleur que la prochaine xbox.

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3