Forums GAMERGEN
Sony - La PSP a fait son temps et nous devons rajeunir la cible marketing !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve Job a récemment déclaré que ces systèmes iPod Touch et iPhone (NDLR : iPad aussi donc) étaient maintenant les leaders du marché du jeu nomade. Il faut aussi noter que le Google Market vient de dépasser les 10 000 applications. À cela, Peter Dille répond que "ces modèles n'intéressent pas les vrais joueurs et que la PSP offre de vrais et longs jeux et non pas simplement de simples batailles de cinq minutes entre deux réunions".
Ahhh ce steven alors, toujours là avec ses bonne vieille blague.
Sur l'itunes store, on compte sur les doigts de la main les vrais jeux. Les tip tap toe où, autres, si il les prends en compte (bien sur qu'ils les prends en compte) ne sont pas de "vrais jeux".
Aussi, ils sont où les boutons pour les hardcore gamer?
Certes, il y a de très bon jeux, mais surement pas assez pour s'en venter, en même temps les propos venant d'un pro apple, voilà quoi...
Et là, mais alors là, quelle réponse de patou ! Un vrai héros :bave:
-
xylkz Gamer Maitre
Re: Sony - La PSP a fait son temps et nous devons rajeunir la ci
Salut tous le monde.
C'est une bonne choses tous sa, car Sony n'a pas que Apple, Android et Nitendo comme concurent.
Il y a désormais Microsoft avec les Windows Mobile Phone 7 qui intègre de très bon graphisme dans certains jeux et en plus, un avantage face a IOS ou Android c'est qu'il y a le XBOX LIVE d'intégrer et c'est quand même un téléphone assez puissant donc...
Sony est de plus en plus pousser vers se choix que j'approuve mais pour la moment pour moi, c'est Windows Mobile Phone 7.
Bonne journée
C'est une bonne choses tous sa, car Sony n'a pas que Apple, Android et Nitendo comme concurent.
Il y a désormais Microsoft avec les Windows Mobile Phone 7 qui intègre de très bon graphisme dans certains jeux et en plus, un avantage face a IOS ou Android c'est qu'il y a le XBOX LIVE d'intégrer et c'est quand même un téléphone assez puissant donc...
Sony est de plus en plus pousser vers se choix que j'approuve mais pour la moment pour moi, c'est Windows Mobile Phone 7.
Bonne journée

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
rien a carrer de leurs fonction phone. la premiere PSP etait tres bien comme elle est.
-
D-Ther Gamer du Dimanche
Moi j'aurais la surprise quand elle sortira .. (belle surprise j'éspaie)
Si non j'attend un HEN sur ma GO
Si non j'attend un HEN sur ma GO

-
bignorm01 Gamer Hardcore
moi je veux un psphone qui fait juste les jeu psp, pour que je puisse toujours profiter de ma bonne vieille psp fat que j'adore 

-
ksmbb Gamer Pro
- Pays: France
Et la batterie va durer combien de temps ???
Parce que telle qui veulent nous la faire avec un proc de malade, un écran hd, et une connexion cellulaire, je vois mal la bête tenir une journée, à moins d'avoir une batterie de 3 kilo, mais ce ne serait plus une console portable.
Après, s'ils y arrivent, tant mieux. Mais recharger ma PSP tous les soirs, ça me donne pas envie.

Parce que telle qui veulent nous la faire avec un proc de malade, un écran hd, et une connexion cellulaire, je vois mal la bête tenir une journée, à moins d'avoir une batterie de 3 kilo, mais ce ne serait plus une console portable.

Après, s'ils y arrivent, tant mieux. Mais recharger ma PSP tous les soirs, ça me donne pas envie.

PSP Gen <3
-
PSP 2000 Silver Ta88v3
-> 5.03 Gen-C
-
csdt Gamer du Dimanche
je suis un vrai gamer et je peux vous certifier que maintenant l'iphone et l'ipad sont devenu de véritables consoles et je suis sur que ce qui disent le contraire sont ceux qui ont aucune imachine. Après je suis d'accord avec vous, Steve Jobs exagère sur le nombre de jeux "valable" mais il y a vraiment de quoi faire avec des jeux HD a moindre prix. Je peux vous citer NOVA et hero of sparta 2 ( 5E ) en jeux solo; Archetype pour le FPS multijoueur en 3G/Wifi (0.79E) ; Angry Birds (0.79E) en mini jeux ; Guitar Hero en jeux musical ...
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
J'ai toutes les psp depuis la première acheté au Japon, un iphone 3g, et un X10 !!!!! .. j'ai du loupé une étape ? parce que pour l'instant, il ne me semble pas avoir vu le moindre truc sur l'iphone ou sur android qui arrive à la cheville d'un Toca3, F1 2010, GT5, MGS, FF, Tales of, Monster hunter etc etc ..
Il y a un monde entre ce qu'affirme apple et son iphone et une console de jeu ..
Par ailleurs, la PSPGo aurait été franchement une réussite si :
-> l'écran avait été plus lumineux
-> l'autonomie supérieur à 2h30 en BT ... c'est la seule vrai console où il existe de vrai jeux et qui tient dans une poche de chemise donc on l'a 100% à dispo..
-> Le pont bluetooth avait été opérationnel avec l'X10 ou même l'iphone et pas uniquement avec le satio.
Bref juste quelques points mineurs à régler pour la PSP2, les UMD je m'en tape, c'est gros lent et inutile par rapport à des cartes SDXC de 64gb ..
Et le jour où l'iphone aurait des boutons et des jeux, ça sera une super console, .. mais ça c'est comme si ma tante en avait ça serait etc ... etc ..
Il y a un monde entre ce qu'affirme apple et son iphone et une console de jeu ..
Par ailleurs, la PSPGo aurait été franchement une réussite si :
-> l'écran avait été plus lumineux
-> l'autonomie supérieur à 2h30 en BT ... c'est la seule vrai console où il existe de vrai jeux et qui tient dans une poche de chemise donc on l'a 100% à dispo..
-> Le pont bluetooth avait été opérationnel avec l'X10 ou même l'iphone et pas uniquement avec le satio.
Bref juste quelques points mineurs à régler pour la PSP2, les UMD je m'en tape, c'est gros lent et inutile par rapport à des cartes SDXC de 64gb ..
Et le jour où l'iphone aurait des boutons et des jeux, ça sera une super console, .. mais ça c'est comme si ma tante en avait ça serait etc ... etc ..
-
newworld666 Gamer Pro
Je n'ai rien contre la cible de marketing pour la nouvelle PSP
pourvu que la qualité des jeux n'aille pas seulement
dans cette direction (c'est-à-dire le "casual gaming"). Vive la PSP classique!
pourvu que la qualité des jeux n'aille pas seulement
dans cette direction (c'est-à-dire le "casual gaming"). Vive la PSP classique!

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
normale que tu trouves aucun jeux de bien sur iphone tu joues sur un iphone 3G, il est lent et son écran n'est pas HD. joue sur iphone 4 ou ipad, tu verras la différence.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
j'éspère que sony va réglé le problème de sont naviguateur internet.
-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4