Forums GAMERGEN
Sony : La PSP est encore trop jeune selon Yoshida
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ses derniers temps si ont préfére jouer au jeux, vaut mieux prendre une DS, tellement qui y'a de RPG, de jeux d'action et d'aventure dessus.
Quand on voit les jeux à venir sur DS et quand on voit le flou totale sur l'avenir des jeux sur PSP, y'a un grand écart.
La DS à autant de bon jeux pour gamers que la PSP.
Et ses derniers temps si ont préfére jouer au jeux, vaut mieux prendre une DS, tellement qui y'a de RPG, de jeux d'action et d'aventure dessus.
Quand on voit les jeux à venir sur DS et quand on voit le flou totale sur l'avenir des jeux sur PSP, y'a un grand écart.
-
Trikar_1
nacer91 Wrote:ouai mai la ds a rien na voir avec la psp c'est vrai ca c'est pas comparable
La DS n'a rien avoir avec la PSP uniquement sur le plan multimédia.
Et pour moi la chose la plus importante sur PSP c'est les jeux. Et à l'avenir c'est la DS qui est plus prometteuse que la PSP sur se plan là.
-
Trikar_1
L'avenir de la Nintendo DS, c'est de vendre des jeux pour "Casual Gamers", elle enregistra de nombreuses ventes, car les gens achèteront ces jeux, ils seront destinés à tout le monde, donc un large public.
La PSP, comme il est dit dans l'article, ne vise pas le même genre de personnes. Les joueurs de la PlayStation Portable réclame des jeux un peu plus "aboutis".
La PSP, comme il est dit dans l'article, ne vise pas le même genre de personnes. Les joueurs de la PlayStation Portable réclame des jeux un peu plus "aboutis".
-
Oxy_1_1_1
je ne dirais qu'une chose, il sont vraiment trop cons ! si ils traduisait leur jeux pour le marcher européen la console irais bien mieux. pas étonnant que les vente au japon marche puisqu'il on des dizaines de très bon jeux qui ne sont sortie qu'au japon (donc beaucoup de très bon rpg) et qui sais si sony montrais le bon exemple en traduisant ces jeux peut être que les autres éditeurs ferons de même ou bien il peuvent l'exiger (comme nintendo ?) (c'est dans ces cas là que je commence a aimer la ds dont les 90% des jeux sont traduit (90 a été mis au pif
) une consoles jeunes je ne pense pas juste mal exploité ! le jour ou on enverrais les cons sur orbite sony n'auras pas fini de tourner.

-
Founder Gamer du Dimanche
Aaaah, c'est toujours rassurant ! Car je me suis acheté la PSP il y a 1 an. Donc je veut qu'elle continu encore lontemps ! Et puis même cette console est tout simplement géniale !!!!! 

-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Oxy60 Wrote:L'avenir de la Nintendo DS, c'est de vendre des jeux pour "Casual Gamers", elle enregistra de nombreuses ventes, car les gens achèteront ces jeux, ils seront destinés à tout le monde, donc un large public.
Je vois que tu ne suis pas l'actu DS pour dire se genre de conneries.
Oui y'a des jeux casual, mais y'a aussi énornément de jeux pour gamers qui sont sorti et qui sont prévu.
Ce n'est pas parce que une machine vend des jeux casual, qui y'a que des jeux casual.
-
Trikar_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3