Forums GAMERGEN
SONY : la PSP ne meurt pas, bien au contraire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere aussi voir arriver de supers bons jeux.
Merci pour la news.
@+
J'ai l'impression que des grosses nouveautés vont arrivés sur PSP, enfin je l'espere.
J'espere aussi voir arriver de supers bons jeux.
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Mouais... l'intégration de la PSP avec la PS3 ça c'est du nouveauté. Sur tout que 80% des personnes qui ont une PSP n'ont pas la PS3 et ne l'auront ptetre jamais.
Franchement si la PS3 ne sera pas craque pour lire les backups des jeux la PS3 non plus va pas faire long feu.
Franchement si la PS3 ne sera pas craque pour lire les backups des jeux la PS3 non plus va pas faire long feu.
-
diablos3000 Gamer Averti
diablos3000 Wrote:Mouais... l'intégration de la PSP avec la PS3 ça c'est du nouveauté. Sur tout que 80% des personnes qui ont une PSP n'ont pas la PS3 et ne l'auront ptetre jamais.
La Xbox le fais elle

-
Zakuya_1
Oui ! L'avenir est superbe pour sony, puisqu'on est les vaches a lait !
Le FW4.00 en est la preuve ... wtf sony ?
Si la psp se vend si bien, ce n'est pas totalement grace a sony, y'aurai pas eu de CFW, la psp sera morte depuis longtemps ... mais sony fait la sourde oreille, et sa m'ennerve.
Chez sony, il s'en foutent de la psp, sa leur rapporte, alors pourquoi faire des FW plus évoluer, alors que les autres font des CFW, c'est vrai !
Sa m'enerve !!
Bref, interview purment commercial ... c'est comme le coup du type de chez crosoft ... 'héy, nice joke, so what's new ?"
Le FW4.00 en est la preuve ... wtf sony ?
Si la psp se vend si bien, ce n'est pas totalement grace a sony, y'aurai pas eu de CFW, la psp sera morte depuis longtemps ... mais sony fait la sourde oreille, et sa m'ennerve.
Chez sony, il s'en foutent de la psp, sa leur rapporte, alors pourquoi faire des FW plus évoluer, alors que les autres font des CFW, c'est vrai !

Bref, interview purment commercial ... c'est comme le coup du type de chez crosoft ... 'héy, nice joke, so what's new ?"
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Je suis pas si sur que la psp va tenir longtemps. Du moins pour la fat on voit qu'elle est déjà mise à l'écart. Bientot ce sera au tour de la slim a s'éteindre puisqu'il y aura une nouvelle psp.
Si c'est comme qu'il compte tenir une dizaine d'années (en sortant de nouvelles toujours plus puissantes) alors oui elle ve tenir les 10 prochaines années à venir.
Si il en sorte pas de nouvelle toujours plus intérréssante Microsoft va finir par prendre le monopole en sortant sa console portable.
Jolie concourt en vue (je ne soutiendrait que la psp) ^^
Si c'est comme qu'il compte tenir une dizaine d'années (en sortant de nouvelles toujours plus puissantes) alors oui elle ve tenir les 10 prochaines années à venir.
Si il en sorte pas de nouvelle toujours plus intérréssante Microsoft va finir par prendre le monopole en sortant sa console portable.
Jolie concourt en vue (je ne soutiendrait que la psp) ^^
-
Popo94333 Gamer Averti
[Rumeur] : et on reparle de la psp-phone
Bonsoir
infos trouvées sur le web ici
http://www.mcvuk.com/news/30976/PlaySta ... production
peut etre une psp-phone pour Noel 2009 ...
Extrait traduit : "Sony travaille sur la conversion de la PSP en un modèle de téléphone"
A bientôt,
Stef
infos trouvées sur le web ici
http://www.mcvuk.com/news/30976/PlaySta ... production
peut etre une psp-phone pour Noel 2009 ...
Extrait traduit : "Sony travaille sur la conversion de la PSP en un modèle de téléphone"
A bientôt,
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
Ba si elle ne meurt pas, faîtes des jeux, car le manque de nouveauté donne poussière à la mienne... 

14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
-
strik_83 Gamer Averti
dunessy Wrote:squall-otaku Wrote:...un manque cruel de bons titres
manque de communication par les pubs (comme la go!)
C'est vrai que tout cela est essentiel pour que les gens soient intéressés par une console, ainsi que ses jeux et accessoires ...
C'est faire de la pub !
Pourquoi Sony n'en profite pas ?
J'espère quand même que l'apparition de bons jeux ne va pas être trop long.

-
Oxy_1_1_1
strik_83 Wrote:Ba si elle ne meurt pas, faîtes des jeux, car le manque de nouveauté donne poussière à la mienne...
+1000
Les 4 utilisation que j'en fais avec ma psp c'est:
- écouter la radio dans le salle de bain
- presse papier sur mon bureau
- ramasseur de poussière (c'est très efficace

- installer des CF
Je suis sur si il n'aurait pas le CF elle serait depuis longtemps vendu ou mise dans un placard d'où elle sortirait pas.
C'est sur que sans jeu ils n'arriveront pas vendre la console encore pendant 4 ou 5 ans....
-
diablos3000 Gamer Averti
Ben forcément l"Europe n'est toujours pas une priorité pour SCE... Et ce n'est pas GO!Explore qui va inciter aux ventes de PSP...
En revanche, on commence à entrevoir ce que SCE veut faire de sa PSP : une console de communication entre copains avec des features comme GO!Messenger où l'on peut se parler et se voir, chose que ne fait pas la DS. Le plus grand problème, c'est que leurs pubs conceptuelles sont à chier.
Par contre au Japon, elle se vend trrrrrrrrrrrrès bien et on s'aperçoit que l'approche est très différente : là-bas la PSP est un gadget qui veut avoir toutes les fonctionnalités multimédia qu'on trouve sur un PC. Ajoutez à ça des jeux spécifiques et une communication plus claire et plus concrète (Il suffit de voir sur Toitube le nombre non négligeable de pubs pour la PSP) pour la sortie du nouveau modèle Slim, les "avantages" de l'upgrade, etc... Vous obtenez un grand succès (et il suffit de voir les ventes au Japon, la PSP talonne la DS).
En revanche, on commence à entrevoir ce que SCE veut faire de sa PSP : une console de communication entre copains avec des features comme GO!Messenger où l'on peut se parler et se voir, chose que ne fait pas la DS. Le plus grand problème, c'est que leurs pubs conceptuelles sont à chier.
Par contre au Japon, elle se vend trrrrrrrrrrrrès bien et on s'aperçoit que l'approche est très différente : là-bas la PSP est un gadget qui veut avoir toutes les fonctionnalités multimédia qu'on trouve sur un PC. Ajoutez à ça des jeux spécifiques et une communication plus claire et plus concrète (Il suffit de voir sur Toitube le nombre non négligeable de pubs pour la PSP) pour la sortie du nouveau modèle Slim, les "avantages" de l'upgrade, etc... Vous obtenez un grand succès (et il suffit de voir les ventes au Japon, la PSP talonne la DS).
-
240-185 Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3