Forums GAMERGEN

Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Oct 2008, 14:11

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19481
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar cdragon63 » 24 Oct 2008, 14:33

Pff le PSN avec des jeux moins chére, juste pour amadoué, étant donné qu'il avoue que les éditeurs fixeront le prix qu'ils veulent!
Franchement il prend les gens pour des idiots?
cdragon63 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2008, 16:00

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar AsdfMeister_1 » 24 Oct 2008, 14:35

je voudrais bien voir ces jeux plus "casual" moi !
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar 45scientific » 24 Oct 2008, 16:03

moi je dis que sony va etre submerger par la vague nintendo est surtout la dsi qui ne sra pas une vague mais un tsunami pour sony qui va voir je pense plus de personne aller acheter la console de nintendo qui je l'avoue écoute beaucoup plus les envies du client
45scientific Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 11 Mar 2009, 00:20

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar Baalzabal » 24 Oct 2008, 17:24

Les jeux pour hardcore gamer?
Franchement j'en vois plus trop...
Depuis l'arrivé de la wii et de la ds cet effet de "casual game" est à la mode:les jeux sont de plus en plus simples et moins inspirés,pour certains je n'appellerai meme plus ça des jeux mais des applications et/ou navet vidéoludique.
Tout ça pour avoir plus de clients=plus de fric,j'éspère que c'est pour une bonne cause.
Du coup on en oubli un peu les vrais gamers ceux qui on soutenu ces consoles et qui a permis aux constructeurs d'avoir le place dans le marché.
Après si ça ne redevient pas stable j'me met au tricot et -mot censuré- off les consoles next gen! na!
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
Localisation: 78 990

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar OuahOuah » 24 Oct 2008, 17:28

Faut se rassurer : vu le nombre de sorties sur DS, rassurez-vous : y'a un ENORME paquet de daubes...
Mais bon, les jeux qui s'en sortent sont des hist.
Graphismes d'un autre temps ? Quand il y aura autant de plaisir à jouer à des jeux variés sur PSP...
Zelda est une tuerie (merci l'écarn tactile), Mario Kart Idem, Kawashima aussi, bref...
Normal que Sony veuille une part du gâteau mais c'est pas en sortant des tonnes de FPS ou jeux bidons pour hardcore gamers...
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar myvjapanworld_1 » 24 Oct 2008, 17:33

cé naporte quoi !!! ils nous prennent pour des débile !
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar Amaury M. » 24 Oct 2008, 18:20

Déjà pour le PSN faut avoir une CB, ça réduit un peu. Et puis vendre ses jeux plus cher qu'en magasin c'est fort :P
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26183
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar [Yaourt] » 24 Oct 2008, 18:27

il y a peut etre des jeux que vous trouvez pourris sur DS, mais ça se vend ! et plutot bien !
Et ça rapporte des sous !

Alors que sur psp, on trouve des jeux réservés a certains joueurs (rpg, fps, ...), mais ça se vend moins bien.

J'espère que la psp3000 va rester inviolable, pour limiter les piratages de jeux, et motiver les éditeurs !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar codick » 24 Oct 2008, 20:24

mais ils ont du caca à la place du cerveau ou koi chez sony, pour espérer et dire ce genre de chose !!??
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 10 Oct 2008, 20:40
Localisation: France Talence 33400

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar Ashrame57 » 24 Oct 2008, 22:19

Faut être réaliste , leur PS3 n'est pas piraté et chute dans les ventes de facon monumentale.
Alors que la PSP 3000 soit hacké ou non faut que Sony revienne a une réalité douloureuse , ils se sont plantés sur toute la ligne.
En plus excité le monde underground en répétant que leur console est inviolable n'est pas trés malin, il devrait mieux faire profile bas. Si on peut faire une maj du firmware on trouvera un moment ou a un autre un moyen de le remplacer pas un CF , peut être pas par le pandora , mais peut etre comme auparavant sur une faille de sécurité quelconque.Et il doit toujours avoir un mode maintenance peut etre different, pour les retours clients.
Faut qu'il y ai toujours un naze qui donne un coup de pied dans une ruche chez Sony et ensuite dans quelques semaines va se plaindre de s'etre fait piquer.
Ashrame57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar feca92 » 24 Oct 2008, 22:26

C'est vrai que la DSi apporte beaucoup plus de nouveautés que la PSP 3000.
Je ne serais pas étonné qu'une PSP 4000 apportant bien plus de nouveautés voit le jour dans les 2 prochaines années. Avec prq pas un écran tactil et 1 ou 2 APN x) , et qlques bonnes idées.
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news