Forums GAMERGEN

Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar erwan2004 » 24 Oct 2008, 23:47

OuahOuah Wrote:Faut se rassurer : vu le nombre de sorties sur DS, rassurez-vous : y'a un ENORME paquet de daubes...
Mais bon, les jeux qui s'en sortent sont des hist.
Graphismes d'un autre temps ? Quand il y aura autant de plaisir à jouer à des jeux variés sur PSP...
Zelda est une tuerie (merci l'écarn tactile), Mario Kart Idem, Kawashima aussi, bref...
Normal que Sony veuille une part du gâteau mais c'est pas en sortant des tonnes de FPS ou jeux bidons pour hardcore gamers...

Faut il encore Sony sorte des jeux sur PSP, parce entre les RPG même pas localisé et les multi portage EA GAMES bof bof la PSP...
erwan2004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !

Message non lupar lincruste » 25 Oct 2008, 05:45

@Ashrame57
Oui les gars de SCE se sont plantés plusieurs fois depuis le lancement de la PSP. Et de mon point de vue, c'est ce qu'ils continuent de faire avec cette annonce: par exemple je les vois mal concurrencer Nintendo sur le terrain du jeu occasionnel.
Je suis convaincu qu'ils gagneraient à aller au contraire dans le sens inverse, avec une offre plutôt complémentaire à la concurrence (lecture de DivX, "Virtual Machine" version portable, ciblage des joueurs confirmés...).
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news