Forums GAMERGEN
Sony : La PSVita est notre console la plus simple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si tu veux en discuter avec moi, c'est par MP et pas ici.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Sony : La PSVita est notre console la plus simple
Vettel Wrote:bibidu83 > ce genre de message est inutile donc merci de ne plus recommencer et attention au double post, ya un bouton "edit", il est pas là pour faire beau.
J'avoue ...

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 > C'est aussi valable pour toi.
Stop au HS.
Stop au HS.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
je sais
le HS c'est pas bien
Pour revenir au sujet (ce qui n'est pas le cas de tous) , sachant que le developpement de jeux est plus simple , j'espere que les editeurs se jeteront sur la ngp pour y creer nouveaux concepts de jeux , exclus , portages et nouveautés multimedia aussi (de quoi oublier le flop de pspcomics)

Pour revenir au sujet (ce qui n'est pas le cas de tous) , sachant que le developpement de jeux est plus simple , j'espere que les editeurs se jeteront sur la ngp pour y creer nouveaux concepts de jeux , exclus , portages et nouveautés multimedia aussi (de quoi oublier le flop de pspcomics)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Personnellement j'avait une PS3(elle est morte j'attend une baisse de prix de plus 50€ pour en racheter une
, ça serait dommage que ma ludo pourrisse dans la poussière) donc je ne veux pas d'une console portable pour la remplacer. OK ça vous enchante mais y'a rien d'original à sortir tout le temps même jeux sur les 2 plateforme à la rigueur pouvoir jouer avec d'autre joueur en crossplay pour le multi. Mais de jeux d'une même licence qui aurait des différence Ces mieux que d'avoir un même jeux avec le même scénar enfin moi je parle en tant que joueur PS3(moi aussi je suis plus portable comme je peut pas tout le temps occuper la télé du salon et un cousin ma piqué la télé de ma chambre pendant que j’étudiai loin de chez moi)
Et ça serait dommage que la console n'est pas ces exclus plutôt qu'une tonne de portage inferrior de jeux PS3. (à l'image de F1 2011 ils ce sont pas fouler 4 joueur en infrastructure alors que la console à une bonne connexion par rapport à la PSP)

Et ça serait dommage que la console n'est pas ces exclus plutôt qu'une tonne de portage inferrior de jeux PS3. (à l'image de F1 2011 ils ce sont pas fouler 4 joueur en infrastructure alors que la console à une bonne connexion par rapport à la PSP)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
nghedamsi Wrote:Moi aussi je comprend pas ceux qui sont contre uncharted ou wipeout sur psv la psv est une playstation c'est pas logique de ne pas sortir ces serie sur console portable.
Les gens pensent que c'est des portages et comme on leur parle de jeux qu'ils connaissent ils croient qu'ils vont avoir que des portages. Alors que ce n'est pas des portages, mais bien de nouveaux jeux.
A croire que Sony devrait recommencer à zéro a créé des jeux, car c'est une nouvelle console, sauf qu'une nouvelle console se vend mieux avec des jeux déjà connus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso je ne suis pas contre les portages ou même un nouveau titre d'un jeu déjà présent sur PS3 (Uncharted). Pour ceux qui n'ont pas de PS3 c'est génial. Il y aura beaucoup de portage car Sony va jouer sur l'interactivité entre PS3 et PS Vita tel des jeux comme WipEout, ModNation racer et Ruins et vraiment je trouve ca génial, pouvoir jouer un même jeu sur PS3 et PS Vita!
Sinon concernant les devs, ils sont bien avertis et je n'ai pas vraiment de crainte. Ils connaissent le potentiel de la console et l'exploiteront j'en suis sur.
Sinon concernant les devs, ils sont bien avertis et je n'ai pas vraiment de crainte. Ils connaissent le potentiel de la console et l'exploiteront j'en suis sur.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
c'est clair surtout que ce sont des jeux phares de la PS3.
Sinon c'est une bonne nouvelle pour les développeurs eux qui se plaignent souvent de l'architecture de la PS3
Sinon c'est une bonne nouvelle pour les développeurs eux qui se plaignent souvent de l'architecture de la PS3
-
Miceli Gamer Pro
@bibidu83 => Tu es comme moi. J'ai la PS3 et bientôt une PSVita quand elle sortira et perso je préfère joué sur une console portable que sur ma PS3, car généralement tu veux joué quand tu es en déplacement et en déplacement tu prends pas ta PS3^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3